Vous n'êtes pas identifié(e).
54Bonsoir les Evo's.
Aujourd'hui Kinkin et moi avons une annonce importante à vous faire.
Comme vous l'avez vu récemment Faryd a quitté son poste d'administrateur pour des raisons qui lui sont personnelles.
(Pour ceux qui se posent la question : Pourquoi est-t-'il encore rouge? C'est que kinkin et moi avons décidé de lui laisser son rang d'admin car Evo est et restera son forum en tant que fondateur, au même titre que kinkin et moi).
Un trio qui faisait sa force sur les décisions présentes et celle à venir sur le futur du forum.
Trois caractères différents, Faryd plus gentil et cool dans les décisions, kinkin plus posé et plus réfléchi, moi plus impulsif mais au final toujours sur la même longueur d'onde sur les décisions à prendre et la vision de notre forum idéal. Chacun se complétait.
Aujourd'hui on n'est plus qu'un binôme et avec kinkin on ressent ce manque du trio de 3 rouges qui faisait cette force. On a longuement réfléchi et nous avons décidé de renforcer ce binôme pour reformer un nouveau trio.
Il nous fallait donc trouver quelqu'un en qui nous pouvions avoir 100% confiance, qui soit sur Evo depuis un long moment, quelqu'un de posé, mature et réfléchi.
C'est donc en toute évidence que nous avons pensé à Vti, toujours fidèle au poste, toujours présente pour soutenir le forum, quelqu'un que l'on a appris à connaître depuis tout ce temps et en qui nous avons confiance.
Donc voilà je viens vous annoncer l'arrivée d'un nouvel admin sur Evo... Vti.
Elle rejoint donc le club des rouges et continuera à s'occuper des LOTM et Challenge Photo comme à son habitude, en tout cas pour le moment.
Merci à vous de lui faire confiance. Bienvenue chez les rouges Vti 
Merci Any.
Hors ligne
30Félicitations vti ! Te voici désormais "tomate"
Une promotion bien méritée !
Une lourde charge que tu sauras assumer avec le sérieux et la tempérance que nous te connaissons !
Hors ligne
34Yeeaaaaaaahhhh, félicitations VTI, tu le mérites ! 
Je suis vraiment très content que tu aies été choisie, je ne voyais personne d'autre ! 
Tu vas pouvoir équilibrer le taux de testostérone des rouges 

Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
4Félicitations vti pour ce nouveau poste. 
Merci Bricksss

Hors ligne
3Bien joué VTI félicitation


En ligne
3Tu récoltes ce que tu as semer vti, une tomate bien rouge !!! 
Félicitation à toi 

Hors ligne
50Une grande nouvelle étonnante mais somme toute très logique !
Toutes mes sincères félicitations pour ta nomination !
Du coup Hexx tu aurais dû écrire "une nouvelle admin" 
Une femme pour équilibrer un peu c'est bien ça
Par contre le grade Animatrice Graphique va disparaître du coup ou ? Je me pose juste la question car il va falloir mettre quelques topics à jour avec ce changement ^^
Encore bravo vti et j'espère que tu vas aimer ta nouvelle couleur 
Dernière modification par Ellanna (07-11-2015 17:16:50)
Hors ligne
52Feloch à toi tite vti!!
Hors ligne
9Félicitations vti pour ton nouveau poste ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1bravo vti 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Yeah une nouvelle tomate
Féloch Vti pour ta promo
Merci Reby 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Félicitation à toi Vti et bonne et longue route à la tête de ce formidable forum.
Hors ligne
86Ah ok c'est comme ça ?!?!!# *@ #! *\
Bon bah je démissionne, je claque la porte, je tire ma révérence......
JEEEEEEEEEE BLAAAAAAAAAAAAGUE Hexx , tu y a cru 
Enfin un(e) rouge que je ne vais pas détester 
félicitations Vti, c'était une évidence ; )
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je pensais pourtant être le candidat parfait pour ce poste quelle surprise 
Félicitation pour cette promotion vti 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
4Félicitation Vti


Hors ligne
12Féloch vti. Tu mérites amplement ta place. 
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
1Félicitatiiiiiions vti !! 
Une rougette avec ces rouges. 

Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
87Merci à tous pour vos messages attentionnés. 
Merci à Hexx et kinkinpower pour leur confiance.
Je ferai au mieux pour que forum aille de l'avant.
Je suis entourée d'une équipe formidable!
Longue vie à 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Félicitations Vti 
Hors ligne
31Félicitations vti pour cette promotion
oui mérité of course !
De la fraîcheur féminine au sein des rouges 
Hors ligne
1Félicitations, VTI !!
Je pense que tu le mérites. Depuis le temps que je suis ici, tu as toujours été là.


Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
0FELOCH !! vti
j'ai crue que c'etais moi

Je plaisante et bah bravo mais pauvre de moi tu est devenue tomate comme Hexx on'est foutu 
je plaisante biensur et bienvenue
Ps : on a de la chance que tu est pas
sinon tu deviendrai gâteuse Rapidement
je rigole 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
19Hors ligne
27Félicitations, te voilà parmi les tomates qui manquaient cruellement d'une présence féminine...
Je suis sûr que le rouge t'ira très bien et que tu continueras à faire du bon boulot 
Si jamais les 2 pépés t'embêtent, hésite pas à sortir ta
ça peut que leur faire du bien !
Bonne chance dans ton nouveau poste et encore bravo vti !

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne