Vous n'êtes pas identifié(e).
0Comme l'a si bien dit Jinny Pinterest est le plus adapté.
Je vote donc Pinterest, maintenant reste à savoir si ta suggestion sera acceptée par le staff.Après je dis ça je dis rien, mais à la question : "Comment avez-vous connu le forum ?", je n'ai jamais lu (ou alors peut être une fois ou 2, j'suis pas sûr à 100% quoi
) que le forum ait été découvert grâce à Facebook ou Twitter. Donc en espérant que Pinterest est un meilleur impact pour la communauté...
Un porfolio via Behance aurait plus d'impact je pense, là on serait dans notre domaine tout comme DeviantArt mais malheureusement (pour nous) il y a énormément de bons artistes et c'est difficile de se démarquer.
J'avais cité au début Instagram parce que c'était celui que je maîtrisais le plus dans le sens ou je comptais impliquer personne et m'occuper moi du projet pour pas rajouter du taff supplémentaire aux autres.
Tu me parles de Behance je viens d'y jeter un coup d'oeil c'est bien présenté etc 
Facebook est plus privé que Twitter enfin la mentalité qu'il inspire.. Vas demander en ami une personne au hasard tu verras si elle t'accepte xDD
Alors qu'un autre réseau comme Pinterest tu t'en fou de tout tu aimes partage les choses qui te plaisent sans te soucier de qui ça vient :$
Je pense pas que le problème soit vraiment une question de bon ou mauvais artiste mais plutôt de marketing, savoir se vendre etc ^^

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

Hors ligne
5Je vote pinterest
c'est pas mal !

Merci Kinkin
Hors ligne
52Petit up pour savoir ce qu'il en est de cette suggestion, toroku ? les rouges? 

]
Hors ligne
0Petit up pour savoir ce qu'il en est de cette suggestion, toroku ? les rouges?
Plop =3
Ben le choix se porte sur Pinterest or sans avis des rouges je ne peux rien faire =(

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

Hors ligne
5+1 pour pinterest, on pourrais meme faire des album pour les stocks ( libre de droit) 

Merci Kinkin
Hors ligne
20Bonjour,
Désolé pour l'attente de réponse un peu longue. Mais bon pas de violence c'est les vacances ^^
Nous avons parlé entre nous ( le staff ) et nous pensons que d'autres réseaux sociaux ne nous apporteraient pas forcément un réel impact sur la fréquentation du fofo.
Donc nous allons refuser cette suggestion. Merci en tout cas pour la proposition.
Hors ligne
0Il n'y a pas de soucis la dessus =)

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

Hors ligne