Vous n'êtes pas identifié(e).
52Bonjour à vous tous
Je vous propose ma candidature au sein de l'équipe.
Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences : Je dirais que l'évolution est perpétuelle, je fais régulièrement les concours surtout les SOTW, ça me fait bien progresser même si je n'ai pas toujours une bonne inspiration, le principal est de participer et de corriger ses défauts, c'est en ce sens ou je compte m'améliorer pour aussi apporter mon aide aux débutants du graphisme.
Ma motivation : Celle d'apporter l'aide nécessaire à tous les débutants afin d'argumenter positivement, c'est aussi et avant tout un plaisir de concourir, de partager le graphisme qui demeure notre passion commune sur Evo.
Ma disponibilité : Je suis connecté tous les jours selon bien-sûr mes priorités de ma vie IRL.
Ma présention : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Ma Galerie : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci d'avance pour le temps nécessaire à étudier ma demande
Bonne soirée !

Dernière modification par Amphibio (18-02-2015 15:56:31)
Hors ligne
52Bon courage pour ta demande malgré que le post soit fermé 

]
Hors ligne
66Salut Amphi.
Effectivement le post est OFF mais étant donné que NaD-K n'est plus présent sur le forum pour des raisons qui lui sont personnelles, on accepte ta demande 
On va délibéré et on revient vers toi rapidement !
En ligne
2Bon courage Amphi ! 


Hors ligne
76Bonne chance 
Je croise les doigts ! Je serais super content 
Hors ligne
52Hors ligne
0Bonne Chance Amphibio Et que la Force soit avec toi 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
52Hors ligne
66Bon ce fut plutôt rapide pour une fois ^^ le staff au complet valide ta demande de graphiste, donc bienvenue dans l'équipe Amphi 
En ligne
76
Féliciiiiiiiiiiiiiitatiooooooooooooooooons !

Hors ligne
52Hors ligne
60Bienvenue chez les oranges!!
Hors ligne
52Hors ligne
2Ce fut rapide! 


Hors ligne
63
bonne nouvelle ! Félicitation Amphibio 
Merci Eze
Hors ligne
52Waw ! Super nouvelle ça ! Bravo à toi Amphibio tu le mérites largement ! 
Félicitation 

]
Hors ligne
4How même pas le temps de te dire bonne chance
Bien joué Amphibio tu le mérite 
et un orange de plus à torturer dans l’école youhouh !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Félicitations Amphibio, c'est mérité. 
Hors ligne
0Félicitation Amphibio

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Hors ligne
4Super content que tu rejoins l'équipe

En ligne
52Hors ligne
2Félicitations Amphibio ! (:
Hors ligne
0Félicitation Amphibio
Grapher
Cadeaux de Reby

Hors ligne
52Hors ligne