Vous n'êtes pas identifié(e).
0J'aime beaucoup la harley queen, la think less do more et la broken effect 
Hors ligne
40SOTW - Justice League of America

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
c'est mieux sans la barre 
0Salut Bricksss 
Ca fait un moment que je voulais venir mettre un com sur ta galerie, comme nous en avons parlé sur la shout, je me bouge 
Vraiment j'aime bien ton style. tes signs sont top
Sea sex and sun et Harley Quinn, je suis fan ! Ta sign wolverine me fait flasher a chaque fois ^^
Dans les LP Star war et Alien sont vraiment superbes.
Et je craque complet sur Skull Girl qui, a mon gout, magnifique /p
Bravo, j'ai hate de voir la suite 


Merci Any <3
Hors ligne
40Battle - Lord of the Rings
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
40SOTW - Hitchcock
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
J'adore les deux dernières bricksss bravo! 
5tu as fait les dessins et les couleurs pour elles ? 



si c'est le cas respect
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
40tu as fait les dessins et les couleurs pour elles ?
J'aurais aimer savoir dessiner comme ça mais j'en suis bien loin malheureusement...lol Un jour peut-être si je m'entraine dur 
J'ai fait la colorisation uniquement sur des dessins existants (à part pour le Daredevil qui était déjà colorié)
Dernière modification par Bricks (18-05-2015 21:23:31)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
1Très sympathique ta galerie.
J'aime beaucoup cette création : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Tu as un style particulier qui t'appartiens.
Bonne continuation à toi. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
40Signature Son Goku pour le Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
1Elle est pas mal.
La typo donne un côté plutôt comique. ^^
Les effets de lumière sont chouettes. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
0J'ai surkiffé le "skull girl", du bon taff dans l'ensemble ! good job 
Hors ligne
40Merci, à tous pour vos messages et commentaires. Je ne répond pas souvent, mais je lis tout et j'apprécie. C'est vraiment cool d'avoir des feedbacks et des avis 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
40SOTW One Piece
Tutoriel gif animé disponible Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
76Salut bricksss! 
Et bien que dire si ce n'est que ta constante évolution est proportionnelle à ma constante admiration !
J'aime définitivement ce que tu proposes, de plus en plus, on note une recherche perpétuelle et une sacrée maîtrise.
Un travail TRES appliqué que je jalouse un peu
Mais que j'admire profondément. Bravo!
Hâte de voir tes prochaines oeuvres 
Hors ligne
9je ne saurais expliquer pour quelles raisons mais j'aime beaucoup ce que tu fais.

Hors ligne
40LOTM Oeuf

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
40Signature Daredevil


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
40Bannière - Le Mégaphone
Dernière modification par Bricks (01-07-2015 17:20:09)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
40Nintendo à décider de développer le jeu vidéo de mon dernier LP, la campagne d'affichage viens de débuter... 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
0J'aime beaucoup tes large pieces ! Keep it up !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
40SOTW - Thème libre

Dernière modification par Bricks (11-08-2015 17:17:10)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
1J'adore l'affiche !! Elle est super sympa.
Et ta dernière, le gif est très bien réalisé. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
5La signature NFS est magnifique *_*
Hors ligne