Vous n'êtes pas identifié(e).
54Merci Faryd, merci En0dEx .
Merci Any.
Hors ligne
19Hors ligne
5Magnifique galerie !

Merci Kinkin
Hors ligne
54Merci Magic 
Merci Any.
Hors ligne
6ENORME, c'est très beau toussa !
J'ai un énorme coup de coeur pour tes signatures sobres : White, sonic mais surtout Paradise <3.
Merci de faire partager ton talent.
Cordialement Gk*.

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
54Merci GK* 
Merci Any.
Hors ligne
0Magnifique galerie je suis très content de t'avoir comme prof 

Hors ligne
4
:o:o ...
C'est juste magnifique !!
Une technique irréprochable .. :O
Bravo !

Hors ligne
54Merci Black, merci l`elite !
Merci Any.
Hors ligne
86J'ai rien à dire.......!!!! Pas une que j'aime pas
J’espère qu'un jour l’élève dépassera le maitre
, un jour peut être, a la sorti de photoshop CS26
Belle Galerie Hexx.
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50J’espère qu'un jour l’élève dépassera le maitre
, un jour peut être, a la sorti de photoshop CS26
Quand il sera mort 
Hors ligne
19Hors ligne
54Merci 3STYM et je suis pas encore mort 
Merci Any.
Hors ligne
6j'ai eu un mega coup de coeur sur cette partie
(mis à part la 3ème sign pour le coup de coeur)

Hors ligne
12Du grand art....C'est superbe et magnifique en même temps....Un plaisir pour les yeux...:good:
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
1Du grand art....C'est superbe et magnifique en même temps....Un plaisir pour les yeux...:good:
Tout a été dit...
Vraiment S-U-P-E-R-B-E ! 

Hors ligne
54Merci MrB, SP1L3R, Stasze et MT* Ca fait plaisir vos commentaires 
Merci Any.
Hors ligne
1Superbe galerie! chapeau!!!

Merci Vti

Merci Toffington
Hors ligne
4Hey salut Hexx ^^ tu as pas de nouvelle créa's depuis ?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Hey salut Hexx ^^ tu as pas de nouvelle créa's depuis ?
yo Damo, ma galerie est mit à jour plutôt régulièrement, tu entend quoi par depuis ???
Merci Snake 
Merci Any.
Hors ligne
4aaa j'avais pas vue les nouvelles
bravo ^^ ils sont super
mais pour le topaz c'est encore une drogue pour toi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Merci Damo, Je ne pense pas en mettre tant que ça comparé à certain mais je prend la critique 
Merci Any.
Hors ligne
4
d'acc 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Arrèté de lui faire des compliments ! il va coire qu'il est bon après 

Merci Kinkin
Hors ligne