Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 27-01-2013 18:43:36

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci Faryd, merci En0dEx .


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#27 28-01-2013 10:04:43

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : Galerie Hexx .

tu sais ce que je pense de tes créas. Jolie poto. Ça manque de grand format quand même siffle


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aime ce post:

#28 28-02-2013 17:55:18

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 038
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : Galerie Hexx .

Magnifique galerie !


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#29 28-02-2013 18:27:24

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci Magic wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#30 12-03-2013 22:58:05

Gk*
Petit Agité
Lieu : Dans le lit de Nukiev <3
Inscription : 11-03-2013
Messages : 987
Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon6

Re : Galerie Hexx .

ENORME, c'est très beau toussa !
J'ai un énorme coup de coeur pour tes signatures sobres : White, sonic mais surtout Paradise <3.
Merci de faire partager ton talent.

Cordialement Gk*.


Sign-zombie-gk.gif
Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit

Hors ligne

#31 12-03-2013 23:04:16

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci GK* wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#32 13-03-2013 04:29:03

BlackSpirit
Super EVO
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 11-03-2013
Messages : 583
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : Galerie Hexx .

Magnifique galerie je suis très content de t'avoir comme prof smile


xAQU7.png

Hors ligne

#33 13-03-2013 17:16:27

l`elite
EVO
Inscription : 13-03-2013
Messages : 363
Réputation :   
medal-icon4

Re : Galerie Hexx .

yikes:o:o ...

C'est juste magnifique !!
Une technique irréprochable .. :O

Bravo !


aeSB4.png

Hors ligne

#34 13-03-2013 17:25:35

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci Black, merci l`elite !


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#35 13-03-2013 17:52:14

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : Galerie Hexx .

J'ai rien à dire.......!!!! Pas une que j'aime pas good
J’espère qu'un jour l’élève dépassera le maitre siffle , un jour peut être, a la sorti de photoshop CS26   
Belle Galerie Hexx.


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#36 13-03-2013 18:00:51

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie Hexx .

3stym a écrit :

J’espère qu'un jour l’élève dépassera le maitre siffle , un jour peut être, a la sorti de photoshop CS26   

Quand il sera mort lol



MontrerCacher

Hors ligne

#37 13-03-2013 20:01:07

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : Galerie Hexx .

pas sur non plus. de nombreux peintres sont mort et jamais égalé. dédicace à De Vinci.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aime ce post:

#38 13-03-2013 20:37:58

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci 3STYM et je suis pas encore mort big_smile


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#39 16-03-2013 19:00:02

MrB
Electro BeatMaker
Lieu : Sur Photoshop :)
Inscription : 11-03-2013
Messages : 608
Site Web
medal-icon3

Re : Galerie Hexx .

T'es juste un ouf mec smile smile Bravo ^^


MontrerCacher

Merci mon Gk <3
mpxIl.png
Merci Issei-kun

Hors ligne

#40 16-03-2013 19:13:33

SP1L3R
מעצב גרפי
Inscription : 06-01-2013
Messages : 2 408
1er SOTW VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon6

Re : Galerie Hexx .

j'ai eu un mega coup de coeur sur cette partie

MontrerCacher

(mis à part la 3ème sign pour le coup de coeur)



LiGwq.gif

Hors ligne

#41 18-03-2013 17:43:55

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 320
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : Galerie Hexx .

Du grand art....C'est superbe et magnifique en même temps....Un plaisir pour les yeux...:good:



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#42 18-03-2013 20:11:12

MT*
EVO
Inscription : 16-03-2013
Messages : 144
Réputation :   
medal-icon1

Re : Galerie Hexx .

stasze a écrit :

Du grand art....C'est superbe et magnifique en même temps....Un plaisir pour les yeux...:good:

Tout a été dit...
Vraiment S-U-P-E-R-B-E ! good


HYRrM.jpg

Hors ligne

#43 22-03-2013 20:30:05

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci MrB, SP1L3R, Stasze et MT* Ca fait plaisir vos commentaires wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#44 26-03-2013 10:35:03

snake
EVO
Inscription : 11-03-2013
Messages : 176
Réputation :   
medal-icon1

Re : Galerie Hexx .

Superbe galerie! chapeau!!!


UkAni.png
Merci Vti

MontrerCacher

UD4pf.png
Merci Toffington

Hors ligne

#45 26-03-2013 11:26:31

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : Galerie Hexx .

Hey salut Hexx ^^ tu as pas de nouvelle créa's depuis ?


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#46 26-03-2013 12:42:27

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Damogen a écrit :

Hey salut Hexx ^^ tu as pas de nouvelle créa's depuis ?

yo Damo, ma galerie est mit à jour plutôt régulièrement, tu entend quoi par depuis ???
Merci Snake wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#47 26-03-2013 13:58:55

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : Galerie Hexx .

aaa j'avais pas vue les nouvelles wink bravo ^^ ils sont super smile mais pour le topaz c'est encore une drogue pour toi tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#48 26-03-2013 17:27:41

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie Hexx .

Merci Damo, Je ne pense pas en mettre tant que ça comparé à certain mais je prend la critique wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#49 26-03-2013 17:35:27

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : Galerie Hexx .

smile d'acc smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#50 26-03-2013 22:15:18

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 038
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : Galerie Hexx .

Arrèté de lui faire des compliments ! il va coire qu'il est bon après big_smile


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png