Vous n'êtes pas identifié(e).
4Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais remercier Faryd et Petite Feuille pour cette excellente idée.
Donc voilà, si vous aimez votre cher forum pensez à voter pour
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.On peut voter une fois toutes les 120 minutes.
Pensez à voter dès que vous le pouvez 
Merci par avance 
Pensez à votre fofo préféré 

En ligne
52A voté !
A dans 120 minutes pour un nouveau vote 

]
Hors ligne
Ça apporte quoi à Evo au juste ce genre de truc ? Plus de visibilité j'imagine ? Mais comme j'suis une prune dans ce genre de choses, j'préfère demander histoire de combler mon ignorance 
5A voté aussi, si j'y pense je revoterai 




Hors ligne
4Ça apporte quoi à Evo au juste ce genre de truc ? Plus de visibilité j'imagine ? Mais comme j'suis une prune dans ce genre de choses, j'préfère demander histoire de combler mon ignorance
Cela peut amener plus de visibilité et pourquoi pas des personnes aussi

En ligne
Je trouve les top-sites inutile car la visibilité ne change en rien pour un forum de graph. La chose qui est favorable pour un forum graphique, c'est le bouche à oreille.
Mais je viens de voter quand même 
1Pas trop pigé comment faut voter mais normalement c'est bon j'ai voté je crois 

Hors ligne
2J'ai voter, sur tel je n'y arriver pas mais la c'est bon 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Encore voté 
37 votes et le premier 54 ! On y est presque ^^

]
Hors ligne
52a voté 

]
Hors ligne
52A voté 

]
Hors ligne
0A voté ! 
Hors ligne
0A voté 
Hors ligne
0A voté ! =)
Hors ligne
1A voté. ^^

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
1a voté et plus d'une fois
d'ailleurs ce TopSite va s’élargir vers des sites autres que les Graph'S et les forums de chez ForumActif. Je profite d'ouvrir une parenthèse sur le partenariat Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. , vous pouvez toujours remonter ce post et le mettre en valeur. PF est vu par beaucoup de personne et en plus il a aussi sa place sur Facebook et Twister.
Hors ligne
5A voter !

Merci Kinkin
Hors ligne
5J'y pense de temps en temps, mais pas assez souvent ^^
Hors ligne
5A revoter 

Merci Kinkin
Hors ligne
3à voté 

Hors ligne
5Voila c'est bien ça ! :p a la fin de la journée evo est n°1 !

Merci Kinkin
Hors ligne
0a voter aussi 


Merci Scarface
Hors ligne
0J'ai voté 

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

Hors ligne
2J'ai voté 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Encore voté !

Merci Kinkin
Hors ligne