Vous n'êtes pas identifié(e).
13Hello ,
y avait du bruit,je me suis approché doucement.
Il y avait de la lumière alors j'ai entrouvert la porte et là un beau panneau fluo d'un orange pétant attira mon œil. Il est noté que l'on recrute des graphistes.
Mon esprit défaitiste m'a dit de rebrousser chemin et que mon C.V n'allait pas correspondre aux qualifications requises.
Mais mon opportunisme à pris le dessus, "vas y tente ta chance,tu n'as rien à perdre et en plus vu que tu es au chômage et que pole emploi ne t'envoi que des annonces qui ne correspondent pas à ton profil, fonce mon gars"...
Donc voilà je m'approche timidement :
"Bonjour moi c'est NaD.K aka Olgur et j'aimerais soumettre ma candidature spontanée pour un poste de graphiste ou même stagiaire graphiste ou même pour passer le balai au pire du pire, pour le compte de votre société.J'ai déjà tenu ce rôle pour une board de partage.Mais j'ai signé une rupture conventionnelle sans dommage et intérêt car je n'allais plus pouvoir tenir se rôle, d'autres obligations très importantes me prenant tout mon temps libre.
Je sais que les horaires sont difficiles et que la rémunération est nul mais je m'en fiche, la passion prend le dessus.
Je suis disponible pour faire les trois huit , et peut importe à quel équipe je serais affecté mes enfants sont grands et se gèrent tout seul.Quand à mon épouse après tant d'années de mariage, moins elle me voit et mieux elle se porte !
Concernant mes compétences il n'est pas facile de se juger et je pense que je traine dans les couloirs depuis suffisamment de temps pour que vous ayez pu vous faire une idée de ce que j'étais capable de faire, je vous laisserai donc avec votre opinion.
J'ai pu démontrer que j'étais actif sur les demandes, sur les concours et que j'étais désireux d'apporter mon aide quand je le pouvais pour faire plaisir.Je suis pas sur la shout car je ne sais pas flooder...
Je vous laisse au cas ou mon CV ou vous trouverez Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. ainsi que Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page..
J'annonce d'avance qu'il ne faut pas s'en faire, qu'un refus de votre part ne changerais en rien mon activité ou ma présence ici, je souhaite juste faire profiter de mon expérience et participer encore plus activement via ce grade à la communauté.
Si je suis accepté alors je m'appliquerai à faire le maximum pour accomplir la tâche qui me sera confiée.
Si je suis refusé je continuerai à être comme je suis.
Bonne délibération 


Hors ligne
12Good luck !
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Bonne chance 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Bonne chance pour ton grade, je fait remonter en staff 
Je suis disponible pour faire les trois huit , et peut importe à quel équipe je serais affecté
Si la réponse est positive,
Tu sera affecté a l’équipe des oranges & pèche 


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
60Good luck!!
Hors ligne
52J'aime beaucoup ta demande !! 
On en discute et on revient très vite vers toi 

]
Hors ligne
6Bonne chance NaD 
J'me fais pas trop de soucis pour ta candidature 
Dernière modification par SP1L3R (02-10-2014 17:36:40)

Hors ligne
Très belle candidature! Bonne chance a toi 
Très jolie candidature NaD
Good luck poto, le orange t'irait à merveille 
1TUVAPERD ! Non je fais de la rigolure, bonne chance, tu le mérites 

Hors ligne
13Merci pour le soutient ça fait plaisir
et juste pour ça je regrette pas de l'avoir fait quoi qu'il en soit
et pour la candidature je me suis tapé un petit trip 


Hors ligne
Tu seras accepté parce que tu n'as pas envoyer un admin sur les roses via mp 
Tu as toutes les compétences pour être graphiste 
6Tu seras accepté parce que tu n'as pas envoyer un admin sur les roses via mp
Tu as toutes les compétences pour être graphiste
il a surtout les compétences.
Dernière modification par SP1L3R (02-10-2014 17:38:43)

Hors ligne
52Hors ligne
7de tout coeur avec toi 
et j'adore ta formulation de demande 


Hors ligne
Bonne chance Olgur <-- ouais je suis old school :p
Dernière modification par Evox (02-10-2014 19:53:11)
53Bonne chance Olgur 
Hors ligne
66Salut NaD.K
Le staff au complet à délibéré et ta demande pour le poste de graphiste à était accepté.
Nous sommes donc heureux de t’accueillir dans l'équipe 
Bienvenue dans le staff d'Evo NaD.K !!
Hors ligne
4Bravo pour ton grade

En ligne
2Bravo, et bienvenue dans le staff d' 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13Rho merci beaucoup, j'y croyais vraiment pas 
Merci de m'accorder votre confiance et je tacherais de ne pas vous décevoir !!!


Hors ligne
52Félicitation à toi et on espère aussi que tu nous décevras pas 
Je te laisse prendre tes marques avec les nouvelles sections et si tu as des questions tu sais où me trouver 

]
Hors ligne
60Welcome on the staff!!
Hors ligne
12Féloch NaD.K !!! 
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Félicitations !! (:
Hors ligne