Vous n'êtes pas identifié(e).
3Salut et bienvenue dans ma galerie 
Je graph' depuis juin 2012 avec Photoshop CC et une tablette Bamboo Pen&Touch 
Mes débuts 
(cliquer pour agrandir)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Les plus récentes
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (juillet 2012) ~40h
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (janvier 2013) ~30h
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (avril 2013) ~8h
Dernière modification par En0dEx (06-08-2014 16:40:08)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
50Waw Magnifique Galerie franchement ! On voit bien l'évolution par rapport à tes premières créas 
Hors ligne
5Bravo belle galerie, de tres jolies choses qui font plaisir aux yeux 




Hors ligne
19Hors ligne
3J'aime 
J'ai fais une demande graphique
Si tu passe par mà, ça serait avec plaisir 


En ligne
3Merci tout le monde 
J'ai fais une demande graphique
Si tu passe par là, ça serait avec plaisir
Je te ferai quelque chose 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
3Merci tout le monde
vincent33 a écrit :J'ai fais une demande graphique
Si tu passe par là, ça serait avec plaisirJe te ferai quelque chose
Merci beacoup 


En ligne
3Une très belle Galerie 

Hors ligne
1Salut, j'adore tes compos, elle rendent super bien 
Hors ligne
0Hi,
j'aime bien ce que tu fais, ta signature actuelle est même fort sympathique :p
j'ai juste un petite question,
quelle est la typo de la première signature de ton 6ième WallTag (Tatakai si je lis bien)?
(Merci d'avance :p)
En tout cas félicitations !
Antoine.

Hors ligne
3Merci à vous trois 
@Antoine - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
54jolie galerie En0dEx 
moi j'aime bien le digital painting c'est toi qui à fais tout, tout seul ?
Merci Any.
Hors ligne
3Merci beaucoup Hexx 
Cette créa ? Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Oui j'ai tout fait tout seul, 40 heures de travail environs.
Moi aussi j'aime le Digital Painting, j'aimerais en faire plus mais ça prend beaucoup de temps 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
54c'est super réussi j'adore 
Merci Any.
Hors ligne
3Merci 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
5Ah ouais, 40h quand meme :rolleyes:
GG en tout cas 




Hors ligne
3Thx faryd 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
3Mise à jour 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
19Hors ligne
3Merci KinKin 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
6Jolie galerie bravo (diversifiée ect nikel )
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Thanks Standard2 ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
Tes dernières sont vraiment sympas je trouve :p
25Même avis que Ramm', franchement une belle galerie ! 

Hors ligne
19Je suis assez partagé en ce qui concerne tes créas. Je pense que certaine date d'il y a un petit moment. Il y en a des supers jolies comme la sign' que tu porte ou celle que tu as fait pour alex et d'autres comme celle de eo187 qui font franchement débutant. Je trouve que tu devrais faire un peu de ménage dans ta galerie et gardé que les plus réussi qui mettent vraiment ton talent en avant.
Hors ligne