Vous n'êtes pas identifié(e).
4je plaisante vous inquiétez pas
merci quand même 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Oui je confirme heureusement que tu étais là au début tu as énormément aider pour monter ce forum ! 
Tu n'es pas dans le questionnaire seulement car tu ne fais pas partie du staff mais ça ne veut pas dire que l'on t'oublie 
Hors ligne
5mais ça ne veut pas dire que l'on t'oublie
Alerte Bescherelle !:rolleyes:
Mouahahahaha
Edit Ellanna :
Je ne vois pas de quoi tu parles 

Merci Kinkin
Hors ligne
87Ajout des réponses de BLOODYAX 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Merci Vti 
Merci Any.
Hors ligne
50Et voilà enfin pour vous le grand l'unique pubiste : j'ai nommé Karshn !
Il a enfin rempli le questionnaire après moultes coups de fouet demandes 
Hors ligne
5Enfin on connait Karshn !

Merci Kinkin
Hors ligne
1Je savait même pas qu'il y avait un Twitter de EvoGraph
En tout cas je suis heureux de voir qu'on est plusieurs à aimer le Fouet de Mademoiselle Ellanna 
Hors ligne
54Il est pubiste Karshn ? J’étais même pas au courant 
Merci pour la mise à jour !
Merci Any.
Hors ligne
3Moi non plus, je ne savais pas 

Hors ligne
1Moi aussi je savais pas
en même temps je suis nouvelle.
Vous aimez vraiment les fouets ici (:
Il y a un Twitter ? Je pense que je vais voir suivre :p
Dernière modification par Volawai (28-04-2013 17:33:03)
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
50Il y aura un topic pour faire le point sur les réseaux sociaux mais pour ceux qui veulent le twitter (c'est par ici)
Et ils aiment seulement mes coups de fouets 
Hors ligne
6j'ai tout lu et franchement ça m'a fais sourir 
C'est cool ce pti' questionnaire pour mieux vous connaitre !
J'avous que a part raconter des conneries sur la shout je parle pas beaucoup de moi
Gk* où l'homme mystérieux : 
Aime


Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
87Mise à jour du questionnaire 
3stym, notre nouveau graphiste se confie à vous. 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Merci 3stym d'avoir répondu aux questions ! Très intéressante tes réponses 
Hors ligne
0Sympa ce questionnaire 
Dernière modification par Flag (18-09-2013 15:24:21)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.By SP1L3R
Hors ligne
87Mise à jour du questionnaire staff avec les révélations de notre nouveau
Pubiste, Stormz . 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Très sympa ce topic, c la première fois que je vois ça, merci à vous tous 

"Il y eut un bruit imperceptible, comme un bâillement de moucheron."
Les Annales du Disque-Monde, Tome 1 : La Huitième couleur de Terry Pratchett
Hors ligne
50Ajout des réponses de notre nouveau graphiste NaD.K 
Hors ligne
50Ajout des réponses de Vincent33 
Hors ligne
0Mouahaha mdr kinkin, très joliment tourné le pourquoi du comment de ton pseudo ....
C'est pas tout a fait juste mais le politiquement correcte nous interdit de dire la vérité lol

Hors ligne
13Mouahaha mdr kinkin, très joliment tourné le pourquoi du comment de ton pseudo ....
C'est pas tout a fait juste mais le politiquement correcte nous interdit de dire la vérité lol
Je me pose plein de questions maintenant 


Hors ligne
0Le coup des ricains j'ai beaucoup rie

Hors ligne
34Mise à jour avec ma participation 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
50personne ne dépasse les bornes des limites, [...] Ah, et j'fais la vaisselle.
Tu viens chez moi ?

Hors ligne