Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 01-03-2014 09:25:46

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

Moi pour le type de dessin j'aurais dit du papier dessin, on fait le dessin selon le thème, puis on le prend en photo smile


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#27 01-03-2014 12:29:39

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 107
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : [Refusé] Concour de dessins

Tomleroux a écrit :

on fait le dessin selon le thème, puis on le prend en photo

Vaudrait mieux le scanner quand c'est possible je pense, c'est pas forcément évident de photographier un dessin...!


Merci Cho smile

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#28 01-03-2014 12:41:12

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

oui aussi big_smile


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#29 02-03-2014 14:27:18

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

petit up smile


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#30 02-03-2014 15:56:58

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 107
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : [Refusé] Concour de dessins

Peut-être qu'avant de parler de concours, les dessinateurs d'Evo pourraient poster leurs dessins dans une galerie..?
ça permettrait de se faire une idée du nombre des galériens du graphite..!

Pfff je viens de voir que Faryd l'avait déjà dit mdr

Dernière modification par Zaber (02-03-2014 15:58:42)


Merci Cho smile

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#31 02-03-2014 17:03:42

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Refusé] Concour de dessins

Evite les ups lorsque le dernier message est aussi récent, merci wink



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#32 02-03-2014 17:37:44

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

ok Ellanna smile


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#33 15-03-2014 18:01:25

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

Alors c'est validé ou pas

Dernière modification par tomleroux (15-03-2014 18:01:58)


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#34 15-03-2014 18:04:10

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [Refusé] Concour de dessins

C'est toujours en cours de discussion, on va relancer le débat wink


En ligne

#35 15-03-2014 18:05:18

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

Ok merci HEXX


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#36 15-03-2014 18:07:24

sachiko
EVO
Inscription : 26-02-2014
Messages : 128
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

moi si il a des concours de dessin je participerait *^*

MontrerCacher


MontrerCacher


Hors ligne

Aime ce post:

#37 15-03-2014 19:23:48

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

Moi aussi j'y participerait mais mes dessins sont moins beau que les tiens lol


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#38 15-03-2014 19:54:29

sachiko
EVO
Inscription : 26-02-2014
Messages : 128
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

j'ai fait moin bien aussi tout depend du theme


MontrerCacher


Hors ligne

#39 15-03-2014 20:11:32

Kiyan
EVO
Inscription : 24-02-2014
Messages : 192
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

Moi je veux qu'au départ on fais sans thème, on est pas assez pour poser des restrictions, et puis c'est un test pour voir " qui " va participer, donc autant laisser libre, c'est ce que je pense ^^


1455558025-deadpool.png
Avatar & Signature par Verity | Seconde par Kaareth :

MontrerCacher

294401BanniereDeadpoolbis.png

Hors ligne

#40 01-04-2014 18:48:33

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Refusé] Concour de dessins

oui c'est une bonne idée Kiyan


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

#41 06-11-2014 12:31:41

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Refusé] Concour de dessins

Pas assez de monde intéressé, nous refusons donc la suggestion.



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires