Vous n'êtes pas identifié(e).
34Aion ? League of Legends ? Quelqu'un ?
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
50Je vais y jouer quand on m'offrira une clé 
Hors ligne
0Pareil ^^ Si on m'offre une clé je veux bien jouer à Heroes x)
Merci Eze ! 
Hors ligne
2Aion ? League of Legends ? Quelqu'un ?
Non, Aion.
Oui, League Of Legends.
Je vais y jouer quand on m'offrira une clé
J'ai le droit à quoi si je t'en trouve une ? 

Hors ligne
50Aion ? League of Legends ? Quelqu'un ?
J'avais pas vu ^^ Oui je joue à Lol 
@Kuja : Je sais pas à voir 
Sinon j'ai déjà quelqu'un qui doit m'en passer une s'il arrive à en avoir une mais ils sont radins 
Hors ligne
9J'ai abandonné Lol car la communauté m'a pas mal dégoûté à vrai dire et j'ai plus vraiment le temps d'y jouer ^^'
Je préfère graph sur mon temps libre 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34J'joue pas beaucoup non plus, j'ai pas trop le temps faut dire, je fait que grapher, mais j'ai jamais entendu dire que la communauté était mauvaise 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
Pour ma part j'ai joué à quelques mmo et fps, dans le désordre, BFx, WoW, Aion, Star Wars, ArmaIII et en ce moment GW2.
J'ai souvent suivi mes amis IG.
Donc en ce moment je suis sur GW2, je suis encore une tite noob ^^ Me manque plein de trucs mais je prends mon temps (pas envie de redevenir une HG ><)
1Je joue pas mal avec des potes maintenant, donc jeux multi/coop, Bordelands 2 (bientôt le pre sequel on à fini le deux hier
) Don't Starve together, Payday 2, .... Mon but de cette année c'est de freiner les séries pour pouvoir jouer un peu plus, j'ai pleins de jeux à finir ^^
Hors ligne
50J'joue pas beaucoup non plus, j'ai pas trop le temps faut dire, je fait que grapher, mais j'ai jamais entendu dire que la communauté était mauvaise
Pour y jouer depuis maintenant 4 ans je peux te dire que la communauté est vraiment pas terrible (c'est pour rester polie lol).
C'est pour ça que maintenant je joue avec des amis, très rarement seule 
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. 
Hors ligne
2Ezehkiel a écrit :J'joue pas beaucoup non plus, j'ai pas trop le temps faut dire, je fait que grapher, mais j'ai jamais entendu dire que la communauté était mauvaise
Pour y jouer depuis maintenant 4 ans je peux te dire que la communauté est vraiment pas terrible (c'est pour rester polie lol).
C'est pour ça que maintenant je joue avec des amis, très rarement seulePour ceux qui ne l'auraient pas vu : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Je confirme ce qu'à dit Ella. La communauté sur LOL est l'une des plus affreuse qui existe aujourd'hui...

Hors ligne
3Hu huuu un chouette topic
Alors là va y'avoir de la tartine mdr !
Perso niveau jeux de Pc je suis pas une fan... J'ai jouer a Fable, Heroes V. Niveau MMORPG j'ai tenté Anno, Drakensang, Shakes and Fidget (ou j'ai arrêter au niveau 150 tellement ça ma souler...), Tenté Stars Wars ou j'ai pas franchement accroché, Hero Zero, Terra Militaris (avec une team), Flyff et Le Seigneur des anneaux. Oui ça en fait une bonne pelleté ! Faut dire que je tentes beaucoup puis je trouve que c'est a chaque fois la même chose... J'avais un mmorpg sympa avec une partie sur terre et l'autre sur Mer mais je ne me rappel plus le nom et il a l'air de ne plus existé. Bref ça c'est pour le PC...
Coté tablette je joues a Clash of Clan
je me tate a tester Boom Beach ! Faut dire que la pub me fais juste délirer !
Sinon je joues a La PS3
Je suis une inconditionnel de FF depuis des années ! Le premier que j'ai fais c'était le 7 ! J'ai jouer au 8, au 9, au 10, au 10-2, au 12 et la je découvre le 13 sur ps3. J'ai déjà les deux volets du 13 et mon mari prendra le troisième dès qu'on aura fini le premier volet.
Sinon j'adore Diablo ! une vrai passion du coup je taquine avec mon mari le 3 qui est vraiment sympa au demeurant.
Coté assassin's creed, je teste le premier mais j'avoue ne pas accrocher... Je sais pas la sauce ne prends pas. Des suggestions?
J'ai fini uncharted 2 et 3 ! Le premier étant une vrai catastrophe, on ne l'a pas tenté avec mon époux.
J'ai fini The Last of us qui est juste une tuerie ! Je suis une peureuse mais j'ai adorée l'ambiance ! Un réel moment d'angoisse et de fun que j'ai partagé avec mon époux le soir quand les enfants étaient au lit
Je joue a Batman également. J'ai commencée Beyond two souls que je tente d'avancer mais avec les gosses pas simple de trouver le temps... J'ai fini Tom Raider : Survival qui soit dit en passant est assez gore ! Elle prends cher la demoiselle... On comprends mieux pourquoi elle est comme ça dans les opus d'avant. Hum... Je tentes également GTA 4 et divers jeux de courses comme need for speed ou Gt 5
ça fait déjà pas mal non? Je vous passe les détails niveau Wii sinon on y passe la journée mdr
En tout cas, quand je manque d'inspiration niveau Graph ou je dessine sur papier ou je joues... Et en générale, quand je me lance sur la PS3, ça se termine par la soirée de genre 21h a 4h du mat quand je décide d'enfin l'éteindre...
Dites? Vous croyez que je suis une geek? 
Dernière modification par Lysandre (26-02-2015 11:13:55)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Un belle conquête au niveau des jeux vidéo en tout cas Lys'
Sur D3, vous êtes quoi avec votre mari? 

Hors ligne
9Moi j'aimerais tellement avoir le temps de jouer 
J'avais commencé The Last of Us chez mon frère mais pas eu l'occas' de le finir car je pouvais jouer que le soir !
J'ai une ps vita sinon avec Uncharted, je l'ai pas terminé mais il est vraiment sympa et il est impressionnant pour un jeu de console portable.
Après j'ai un x-box craqué donc j'ai pleins de jeux, certains je les ai commencé, ils sont bien mais toujours le manque de temps : Dishonored, sleeping Dogs, top spin (bon ça ça se finit pas vraiment x))...
J'ai fini FF XIII qui a un très bon scénario (pour ma part) mais j'ai eu du mal car il est très linéaire ce qui gâche un peu le jeu et du coup j'ai pas pu faire le XIII-2 surtout qu'on ne joue que 2 personnages et que c'est censé être un RPG.
J'ai fait tomb raider underworld et anniversery qui sont vraiment bien (comme les tomb raider en général !)
Et j'ai aussi commencer After Life sur pc mais toujours pas fini XDD
Dois-je m'inquiéter de commencer trop de jeu sans les finir ? 
Et puis j'ai beaucoup jouer sur DS pendant mon lycée mais y'a tellement de jeux que je ne vais citer que Phoenix Wright, Kingdom Hearts et les Pokemon 
Bon j'ai vraiment pas tout en tête mais les jeux vidéos c'est tellement bien !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Kuja >> Je suis mago et et mon mari est moine
! Level 30 pour le moment...
Satinsky >> Dommage que t'ai pas fini The Last of us car il déboîte très clairement
Et pour la question des jeux entamé, je te rassure on en a entamé pas mal non fini :p on jongle de l'un a l'autre suivant l'envie 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Aller petit passage sur ce topic, y'a quelques semaines j'ai commencé Guild Wars 2 et franchement ce jeu m'emballe a font! Déjà pas d'abonnement mais un simple petit achat lors d'une promo ^^ (10€) Il y avait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas captivé comme ça...les possibilités de jeu sont juste énormes, impossible de ce faire chier dessus il y a toujours un truc à faire et de nouvelles choses à découvrir, en plus je trouve les graphismes super jolis
Avant de me lancer dans Gw2 je jouais un peu à WOT mais j'avoue que ça m'a lassé à force, surtout avec un compte gratuit.
Dernière modification par Evox (09-04-2015 12:31:48)
9Je vais me remettre à jouer maintenant que je suis chez moi pour mon stage ça va faire plaisir ça 
J'aurais peut être l'occas' de terminer certains jeux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1J'avais jamais vu ce topic avant ! 
Aller petit passage sur ce topic, y'a quelques semaines j'ai commencé Guild Wars 2 et franchement ce jeu m'emballe a font! Déjà pas d'abonnement mais un simple petit achat lors d'une promo ^^ (10€) Il y avait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas captivé comme ça...les possibilités de jeu sont juste énormes, impossible de ce faire chier dessus il y a toujours un truc à faire et de nouvelles choses à découvrir, en plus je trouve les graphismes super jolis
![]()
Avant de me lancer dans Gw2 je jouais un peu à WOT mais j'avoue que ça m'a lassé à force, surtout avec un compte gratuit.
Pour GW2, ça fait plus de 3 ans que je suis dessus, et je me régale toujours autant, surtout avec l'arrivée de la première extension depuis Vendredi dernier 
Dernière modification par Baderas (30-10-2015 15:24:58)
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
0oh ça cause jeux vidéo.
moi je suis pas une grosse joueuse , juste 2 - 3 jeux dans le domaine de la gestion / stratégie , notamment le dernier Anno 2205
les seuls jeux auquel je joue qui ne soit pas des jeux de STR sont Fallout ( j'ai jouée au 3 et à New Vegas j'attend le 4 qui sort bientot ) et Just Cause ( j'ai jouée au numéro 2 et j'attend le 3 eme début décembre )
coté PC , avec mon boulot qui comme ont pourrai s'en douter , je voyage pas mal , j'ai donc pris un PC portable MSi
Hors ligne
3Je viens de m'acheter Guild Wars 2.
J'ai toujours joué au ancien Guild Wars et je voulais l'essyaer depuis un moment.
J'espère rencontrer du monde de EVO desssus


En ligne