Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 24-02-2015 15:41:54

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 487
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Aion ? League of Legends ? Quelqu'un ?



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

#27 24-02-2015 16:43:11

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Je vais y jouer quand on m'offrira une clé lol



MontrerCacher

Hors ligne

#28 24-02-2015 16:58:06

Dexyel
EVO
Inscription : 23-12-2014
Messages : 30
Réputation :   
medal-icon0

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Pareil ^^ Si on m'offre une clé je veux bien jouer à Heroes x)



Merci Eze ! good

Hors ligne

#29 24-02-2015 16:58:16

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Ezehkiel a écrit :

Aion ? League of Legends ? Quelqu'un ?

Non, Aion.
Oui, League Of Legends.

Ellanna a écrit :

Je vais y jouer quand on m'offrira une clé lol

J'ai le droit à quoi si je t'en trouve une ? lol


kujatwitch2.png

Hors ligne

#30 24-02-2015 17:21:44

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Ezehkiel a écrit :

Aion ? League of Legends ? Quelqu'un ?

J'avais pas vu ^^ Oui je joue à Lol wink

@Kuja : Je sais pas à voir siffle
Sinon j'ai déjà quelqu'un qui doit m'en passer une s'il arrive à en avoir une mais ils sont radins sad



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#31 24-02-2015 20:12:08

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

J'ai abandonné Lol car la communauté m'a pas mal dégoûté à vrai dire et j'ai plus vraiment le temps d'y jouer ^^'
Je préfère graph sur mon temps libre wink



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#32 24-02-2015 22:27:13

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 487
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

J'joue pas beaucoup non plus, j'ai pas trop le temps faut dire, je fait que grapher, mais j'ai jamais entendu dire que la communauté était mauvaise hmm



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

#33 25-02-2015 23:42:04

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Pour ma part j'ai joué à quelques mmo et fps, dans le désordre, BFx, WoW, Aion, Star Wars, ArmaIII et en ce moment GW2.
J'ai souvent suivi mes amis IG.
Donc en ce moment je suis sur GW2, je suis encore une tite noob ^^ Me manque plein de trucs mais je prends mon temps (pas envie de redevenir une HG ><)

#34 26-02-2015 08:59:29

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Je joue pas mal avec des potes maintenant, donc jeux multi/coop, Bordelands 2 (bientôt le pre sequel on à fini le deux hier smile ) Don't Starve together, Payday 2, .... Mon but de cette année c'est de freiner les séries pour pouvoir jouer un peu plus, j'ai pleins de jeux à finir ^^

Hors ligne

#35 26-02-2015 09:44:15

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Ezehkiel a écrit :

J'joue pas beaucoup non plus, j'ai pas trop le temps faut dire, je fait que grapher, mais j'ai jamais entendu dire que la communauté était mauvaise hmm

Pour y jouer depuis maintenant 4 ans je peux te dire que la communauté est vraiment pas terrible (c'est pour rester polie lol).
C'est pour ça que maintenant je joue avec des amis, très rarement seule wink

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. siffle



MontrerCacher

Hors ligne

#36 26-02-2015 10:20:13

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Ellanna a écrit :
Ezehkiel a écrit :

J'joue pas beaucoup non plus, j'ai pas trop le temps faut dire, je fait que grapher, mais j'ai jamais entendu dire que la communauté était mauvaise hmm

Pour y jouer depuis maintenant 4 ans je peux te dire que la communauté est vraiment pas terrible (c'est pour rester polie lol).
C'est pour ça que maintenant je joue avec des amis, très rarement seule wink

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. siffle

Je confirme ce qu'à dit Ella. La communauté sur LOL est l'une des plus affreuse qui existe aujourd'hui...


kujatwitch2.png

Hors ligne

#37 26-02-2015 11:11:01

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Hu huuu un chouette topic smile
Alors là va y'avoir de la tartine mdr !

Perso niveau jeux de Pc je suis pas une fan... J'ai jouer a Fable, Heroes V. Niveau MMORPG j'ai tenté Anno, Drakensang, Shakes and Fidget (ou j'ai arrêter au niveau 150 tellement ça ma souler...), Tenté Stars Wars ou j'ai pas franchement accroché, Hero Zero, Terra Militaris (avec une team), Flyff et Le Seigneur des anneaux. Oui ça en fait une bonne pelleté ! Faut dire que je tentes beaucoup puis je trouve que c'est a chaque fois la même chose... J'avais un mmorpg sympa avec une partie sur terre et l'autre sur Mer mais je ne me rappel plus le nom et il a l'air de ne plus existé. Bref ça c'est pour le PC...

Coté tablette je joues a Clash of Clan smile je me tate a tester Boom Beach ! Faut dire que la pub me fais juste délirer !

Sinon je joues a La PS3 smile Je suis une inconditionnel de FF depuis des années ! Le premier que j'ai fais c'était le 7 ! J'ai jouer au 8, au 9, au 10, au 10-2, au 12 et la je découvre le 13 sur ps3. J'ai déjà les deux volets du 13 et mon mari prendra le troisième dès qu'on aura fini le premier volet.

Sinon j'adore Diablo ! une vrai passion du coup je taquine avec mon mari le 3 qui est vraiment sympa au demeurant.

Coté assassin's creed, je teste le premier mais j'avoue ne pas accrocher... Je sais pas la sauce ne prends pas. Des suggestions?

J'ai fini uncharted 2 et 3 ! Le premier étant une vrai catastrophe, on ne l'a pas tenté avec mon époux.

J'ai fini The Last of us qui est juste une tuerie ! Je suis une peureuse mais j'ai adorée l'ambiance ! Un réel moment d'angoisse et de fun que j'ai partagé avec mon époux le soir quand les enfants étaient au lit smile

Je joue a Batman également. J'ai commencée Beyond two souls que je tente d'avancer mais avec les gosses pas simple de trouver le temps... J'ai fini Tom Raider : Survival qui soit dit en passant est assez gore ! Elle prends cher la demoiselle... On comprends mieux pourquoi elle est comme ça dans les opus d'avant. Hum... Je tentes également GTA 4 et divers jeux de courses comme need for speed ou Gt 5 smile

ça fait déjà pas mal non? Je vous passe les détails niveau Wii sinon on y passe la journée mdr smile
En tout cas, quand je manque d'inspiration niveau Graph ou je dessine sur papier ou je joues... Et en générale, quand je me lance sur la PS3, ça se termine par la soirée de genre 21h a 4h du mat quand je décide d'enfin l'éteindre...

Dites? Vous croyez que je suis une geek? tongue

Dernière modification par Lysandre (26-02-2015 11:13:55)


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#38 26-02-2015 11:22:36

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Un belle conquête au niveau des jeux vidéo en tout cas Lys'

Sur D3, vous êtes quoi avec votre mari? smile


kujatwitch2.png

Hors ligne

#39 26-02-2015 12:07:49

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Moi j'aimerais tellement avoir le temps de jouer hmm
J'avais commencé The Last of Us chez mon frère mais pas eu l'occas' de le finir car je pouvais jouer que le soir !

J'ai une ps vita sinon avec Uncharted, je l'ai pas terminé mais il est vraiment sympa et il est impressionnant pour un jeu de console portable.

Après j'ai un x-box craqué donc j'ai pleins de jeux, certains je les ai commencé, ils sont bien mais toujours le manque de temps : Dishonored, sleeping Dogs, top spin (bon ça ça se finit pas vraiment x))...
J'ai fini FF XIII qui a un très bon scénario (pour ma part) mais j'ai eu du mal car il est très linéaire ce qui gâche un peu le jeu et du coup j'ai pas pu faire le XIII-2 surtout qu'on ne joue que 2 personnages et que c'est censé être un RPG.

J'ai fait tomb raider underworld et anniversery qui sont vraiment bien (comme les tomb raider en général !)

Et j'ai aussi commencer After Life sur pc mais toujours pas fini XDD

Dois-je m'inquiéter de commencer trop de jeu sans les finir ? mdr

Et puis j'ai beaucoup jouer sur DS pendant mon lycée mais y'a tellement de jeux que je ne vais citer que Phoenix Wright, Kingdom Hearts et les Pokemon big_smile


Bon j'ai vraiment pas tout en tête mais les jeux vidéos c'est tellement bien !



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#40 06-03-2015 09:36:35

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Kuja >> Je suis mago et et mon mari est moine smile ! Level 30 pour le moment...

Satinsky >> Dommage que t'ai pas fini The Last of us car il déboîte très clairement tongue Et pour la question des jeux entamé, je te rassure on en a entamé pas mal non fini :p on jongle de l'un a l'autre suivant l'envie smile


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#41 09-04-2015 12:29:40

Evox
Invité

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Aller petit passage sur ce topic,  y'a quelques semaines j'ai commencé Guild Wars 2 et franchement ce jeu m'emballe a font! Déjà pas d'abonnement mais un simple petit achat lors d'une promo ^^ (10€) Il y avait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas captivé comme ça...les possibilités de jeu sont juste énormes, impossible de ce faire chier dessus il y a toujours un truc à faire et de nouvelles choses à découvrir, en plus je trouve les graphismes super jolis wink

Avant de me lancer dans Gw2 je jouais un peu à WOT mais j'avoue que ça m'a lassé à force, surtout avec un compte gratuit.

Dernière modification par Evox (09-04-2015 12:31:48)

#42 09-04-2015 15:16:41

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Je vais me remettre à jouer maintenant que je suis chez moi pour mon stage ça va faire plaisir ça big_smile
J'aurais peut être l'occas' de terminer certains jeux tongue



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#43 30-10-2015 15:24:27

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 702
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

J'avais jamais vu ce topic avant ! big_smile

Ramm™ a écrit :

Aller petit passage sur ce topic,  y'a quelques semaines j'ai commencé Guild Wars 2 et franchement ce jeu m'emballe a font! Déjà pas d'abonnement mais un simple petit achat lors d'une promo ^^ (10€) Il y avait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas captivé comme ça...les possibilités de jeu sont juste énormes, impossible de ce faire chier dessus il y a toujours un truc à faire et de nouvelles choses à découvrir, en plus je trouve les graphismes super jolis wink

Avant de me lancer dans Gw2 je jouais un peu à WOT mais j'avoue que ça m'a lassé à force, surtout avec un compte gratuit.

Pour GW2, ça fait plus de 3 ans que je suis dessus, et je me régale toujours autant, surtout avec l'arrivée de la première extension depuis Vendredi dernier big_smile

Dernière modification par Baderas (30-10-2015 15:24:58)



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

#44 08-11-2015 17:39:06

Cowalineuh
EVO
Inscription : 08-11-2015
Messages : 18
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

oh ça cause jeux vidéo.

moi je suis pas une grosse joueuse , juste 2 - 3 jeux dans le domaine de la gestion / stratégie , notamment le dernier Anno 2205

les seuls jeux auquel je joue qui ne soit pas des jeux de STR sont Fallout ( j'ai jouée au 3 et à New Vegas j'attend le 4 qui sort bientot ) et Just Cause ( j'ai jouée au numéro 2 et j'attend le 3 eme début décembre )

coté PC , avec mon boulot qui comme ont pourrai s'en douter , je voyage pas mal , j'ai donc pris un PC portable MSi


Hors ligne

#45 15-11-2015 10:18:13

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [TOPIC UNIQUE] Parlons des jeux vidéos !

Je viens de m'acheter Guild Wars 2.
J'ai toujours joué au ancien Guild Wars et je voulais l'essyaer depuis un moment.
J'espère rencontrer du monde de EVO desssus


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png