Vous n'êtes pas identifié(e).
1
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50

Hors ligne
1
ils sont où les nouveaux ?
Hors ligne
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
34Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
50Merci Nuki du up et merci à vous, DA ajouté 
Hors ligne
3Bon ben sans surprise
Le miens : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
D’où le fait que j'ouvre pas de galeries... trop de choses a mettre, pas la force de faire une présentation toute nikel comme vous faites et la flemme de tout hébergé et compagnie... En tout cas l'initiative est sympathique 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Merci à toi je rajoute 
Sinon si tu as la flemme d'héberger ce que tu peux faire c'est copier l'url de l'image directement sur DA
c'est ce que je fais maintenant perso ^^
Et pour la présentation de ta galerie pas la peine de t'embêter à faire de belles bannières ou autre 
Hors ligne
1Oui c'est plus pratique en effet surtout que DA à un service qui permet de sauvegarder les créas en plus au cas ou une panne surviendrait
Hors ligne
2Du coup voilà les deux liens :
https://www.facebook.com/pages/Kibuza-V … 2701113280
https://www.tumblr.com/blog/kibuza-vt
Hors ligne
50Voilà ajouté 
Hors ligne
2Merci Ella', aufaite tu passes plus sur gG?
Hors ligne
2Il faut qu'il y ait nos créa' graph sur les DA/sites ? Sur les miens il y a juste mes dessins mais pas de graph^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50@Kibu : plus trop le temps mais tu sais où me trouver si tu veux parler 
@Grimmby : pas forcément graph
Si c'est dessin ou photo ça marche aussi 
Hors ligne
2pas de soucis ^^
Hors ligne
1Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Mon DA : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et mon portefolio : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Hors ligne
0FB : https://www.facebook.com/cqgfx
Site : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Voilà ajouté 
Hors ligne
0Merci beaucoup 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Moi c'est pas un DA mais un Behance 
Hors ligne
50Ajouté 
D'autres DA, sites ou blogs à nous faire partager ? 
Hors ligne
50Salut salut, petit up du sujet car depuis avril on a eu pleins de nouveaux membres 
Hors ligne
50Toujours personnes n'a de DA, Sites, Folio à partager ? 
Hors ligne
9Ah bah si y'a le mien créer récemment ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne