Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-07-2015 17:40:03

TorokuTeikei
EVO
Lieu : Corse
2015 Membre
medal-icon0

Re : [REFUSE] Proposition d'élargissement vers un autre réseau social pour EvoGraph

SP1L3R a écrit :

Comme l'a si bien dit Jinny Pinterest est le plus adapté.
Je vote donc Pinterest, maintenant reste à savoir si ta suggestion sera acceptée par le staff.

Après je dis ça je dis rien, mais à la question : "Comment avez-vous connu le forum ?", je n'ai jamais lu (ou alors peut être une fois ou 2, j'suis pas sûr à 100% quoi lol ) que le forum ait été découvert grâce à Facebook ou Twitter. Donc en espérant que Pinterest est un meilleur impact pour la communauté...
Un porfolio via Behance aurait plus d'impact je pense, là on serait dans notre domaine tout comme DeviantArt mais malheureusement (pour nous) il y a énormément de bons artistes et c'est difficile de se démarquer.

J'avais cité au début Instagram parce que c'était celui que je maîtrisais le plus dans le sens ou je comptais impliquer personne et m'occuper moi du projet pour pas rajouter du taff supplémentaire aux autres.

Tu me parles de Behance je viens d'y jeter un coup d'oeil c'est bien présenté etc big_smile
Facebook est plus privé que Twitter enfin la mentalité qu'il inspire.. Vas demander en ami une personne au hasard tu verras si elle t'accepte xDD
Alors qu'un autre réseau comme Pinterest tu t'en fou de tout tu aimes partage les choses qui te plaisent sans te soucier de qui ça vient :$

Je pense pas que le problème soit vraiment une question de bon ou mauvais artiste mais plutôt de marketing, savoir se vendre etc ^^

BorutoToroku.png

MontrerCacher

Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau

ToroFvALPZWBOC.png

#27 22-07-2015 19:13:24

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Site Web
medal-icon5

Re : [REFUSE] Proposition d'élargissement vers un autre réseau social pour EvoGraph

Je vote pinterest wink c'est pas mal !

magic.png
Merci Kinkin

Aime ce post:

#28 09-08-2015 18:29:38

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Site Web
medal-icon76

Petit up pour savoir ce qu'il en est de cette suggestion, toroku ? les rouges? big_smile

yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

#29 09-08-2015 18:42:39

TorokuTeikei
EVO
2015 Membre
medal-icon0

Ellanna a écrit :

Petit up pour savoir ce qu'il en est de cette suggestion, toroku ? les rouges? big_smile

Plop =3
Ben le choix se porte sur Pinterest or sans avis des rouges je ne peux rien faire =(

BorutoToroku.png

MontrerCacher

ToroFvALPZWBOC.png

#30 09-08-2015 20:34:26

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Site Web
medal-icon5

+1 pour pinterest, on pourrais meme faire des album pour les stocks ( libre de droit) wink

magic.png
Merci Kinkin

#31 12-08-2015 14:15:05

kinkinpower
Fondateur
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
medal-icon20

Bonjour,
Désolé pour l'attente de réponse un peu longue. Mais bon pas de violence c'est les vacances ^^

Nous avons parlé entre nous ( le staff ) et nous pensons que d'autres réseaux sociaux ne nous apporteraient pas forcément un réel impact sur la fréquentation du fofo.

Donc nous allons refuser cette suggestion. Merci en tout cas pour la proposition.

sign_destiny_V2WQOti.png

#32 12-08-2015 14:17:30

TorokuTeikei
EVO
2015 Membre
medal-icon0

Il n'y a pas de soucis la dessus =)

BorutoToroku.png

MontrerCacher

ToroFvALPZWBOC.png

Pied de page des forums

Nos partenaires

Forum d'animation et de graphisme