Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2015 16:35:04

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

[Refusé] Evaluation

Salut !
Sur les autres forums dans lesquelles je suis inscrits, il y a une section d'evaluation ou de classement, permettant aux membres de connaitre leurs niveau.

Le principe est plûtot simple, il s'agit de poster un lot de création (non collab') de 4 à 6 créations.
Puis en fonction de ces creations, un groupe de personnes jugent le lot, attribuant ainsi un niveau general au membre.
( je ne sais pas si j'ai été clair, dsl hmm )
Les membres juges varient d'un forum à l'autre, dans certains il s'agit d'un groupe à part du staff, dans d'autres il s'agit des membres du staff au complet qui peuvent voté (en comprenant les VIP).

Cette évaluation pourrai être utile aux membres afin de savoir où ils en sont, quels membres sont les plus en difficultés (et donc savoir a qui ont pourraient apporté de l'aide), les membres les plus expérimentés du forum : vers qui ont va se tourné en cas de besoin etc...
Indirectement cela pourrai servir à d'autre chose, je pense aux duels/battles par exemple. Un membre cherchant à affronter un autre de son niveau pourra ainsi l'indiquer : "cherche à affronter un membre de niveau moyen".

Je propose pour l'instant les niveaux suivants (à completer selon vos gré, si l'idée est accepté) :
Débutant
Intermédiaire
Moyen
Bon
Avancé
Doué
Parfait (stade que personne n'atteindra wink )

PS : je ne sais pas si c'est possible mais ça serai sympas que le niveau de chacun soit apercevable dans son profil

Merci d'avoir lu,



https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 25-02-2015 16:46:23

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [Refusé] Evaluation

J'avoue que ce système d'évaluation m'a toujours assez attirée sur les forums où je l'ai vu.
Donc je serais plutôt pour même si je ne suis pas sûr que ce soit dans l'optique d'evo ce genre de choses ^^

Si c'est mis en place je pense que les personnes qui pourraient faire ces évaluations seraient les admins, vti, StormZ et les graphistes et pourquoi pas après tout membre ayant eu un niveau "avancé" ou plus wink

Hâte de voir l'avis des admins là dessus smile


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#3 25-02-2015 16:53:11

Issei-kun
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Encore l'idée d'un(des) autre(s) forum(s)... Si on continu EVO sera le fofo qui réuni tout les forums dans leur intégralité...

Aiment ce post:

#4 25-02-2015 16:56:29

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : [Refusé] Evaluation

"Encore" ? dsl je n'etais pas au courant, mais tous comme Ella' je trouvais ce principe sympas et plutôt utile, donc bon je me suis permis de vous le proposer voilà tout ^^


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#5 25-02-2015 16:57:37

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : [Refusé] Evaluation

Suggestion remontée en staff


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aime ce post:

#6 25-02-2015 16:58:50

Evox
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Je ne suis pas dans le staff mais je vais quand même donner mon avis au cas ou ^^

Déjà je ne pense pas qu'Evo soit dans cette optique de classer les membres selon leurs compétences et j'avoue que je ne suis pas du genre à catégoriser les gens aussi. Savoir qui a tel ou tel niveau je ne trouve pas pas ça très utile, on peut très bien le voir dans les galeries par exemple ^^ Après ce n'est que mon avis big_smile

Au staff de voir :p

Dernière modification par Evox (25-02-2015 16:59:34)

Aiment ce post:

#7 25-02-2015 17:04:21

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : [Refusé] Evaluation

Je trouve que ta suggestion est vraéiment sympas.
Je pense que si on demande de faire une evaluation et suivant la conclusion, cerrtains vont se la péter.
Celà va aussi pourquoi pas en démotiver d'autres.
A voir avec les avis des rouges


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#8 25-02-2015 17:06:17

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : [Refusé] Evaluation

vincent33 a écrit :

Je pense que si on demande de faire une evaluation et suivant la conclusion, cerrtains vont se la péter.
Celà va aussi pourquoi pas en démotiver d'autres.

Je fais confiance aux membres de ce forum pour éviter ce genre de situation, on est assez mature pour ça.


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 25-02-2015 17:24:37

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Refusé] Evaluation

C'est quelque chose que l'on voit partout en effet, mais bon, est ce que c'est une bonne chose ? Les critères sont toujours très relatifs, et ne peuvent correspondre à toutes les réalisations, ensuite, les créations peuvent être réalisées à partir de tuto, et la, la signification même du rang pouvant être attribué n'a plus de sens. Je le sais fort bien, puisque l'on m'a déjà accusé d'avoir réalisé certains de mes walls que je présentais avec des tutos, alors que c'était juste un moment où j'ai mieux réussi à gérer le truc.

Ensuite on note quoi ? Y à des gens qui ont un talent fou dans certaines choses, j'pense par exemple à En0 avec ses smudges, mais ça veut pas pour autant dire qu'ils méritent un très bon "rang", tout simplement parce qu'il ne sont peut être pas aussi bon partout, où qu'ils ne savent pas s'adapter.

Et Evo est basé sur l'évolution via cours particuliers, jusqu'à ce que le membre se sente de prendre son envol, ce qui je pense est plus adéquat si l'on veut explorer pas ses propres moyens le graph, plutôt qu'un simple statut subjectif de talent.

Pour ce qui est d'apporter de l'aide, chacun à ses qualités et ses défauts, il n'y a pas de donneur de vérité universelle, et si les membres cherchent de l'aide, il faut qu'il fasse la démarche eux même, au moment où ils en ont besoin et apprendre à ne pas compter uniquement sur les autres pour monter son niveau. Pareil pour les battles, regarde les SOTW, tous les niveaux sont mélangés, et c'est pas toujours les mêmes qui gagnent, c'est ce qui est intéressant, ce qui permet de découvrir ses points forts. Et puis être un fort parmi les moyens ne ferra pas de toi un graphiste doué, il vaut mieux s'attaquer aux plus grand poissons, "plus le combat est grand, plus la victoire est immense"

Je finirai en rappelant que l'on évolue ici dans un milieu artistique, où la possibilité et l'ouverture sont loi, pas la classification scolaire et réductive wink

AMHA


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#10 25-02-2015 17:26:26

Issei-kun
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Je n'ai pas dit que l'idée ne me plaisait pas.
Mais si c'est pour voir "jules" ce la péter et dire "MOI JE SUIS EN AVANCE !!!!" désoler mais sa risque de vite prendre la tête à pas mal de monde.
L'optique EVO (du moins ce qui m'a été dit lors de mon arrivé) c'est: "Ici ont est là pour progresser en s'éclatant, pas de compétition puéril".........et de la compétition puéril cela va en créer un pacquet.

Kibuza a écrit :

on est assez mature pour ça.

Détrompe toi, y a pas mal de monde qui n'entre pas dans ce "moule"

Avis donner, ce sera tout pour moi

Dernière modification par Issei-kun (25-02-2015 17:27:19)

#11 25-02-2015 17:50:02

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : [Refusé] Evaluation

On pourrait changer facilement le titre du fofo : EvaluationGraph  mdr
Bon un peu de sérieux ! c'est personnel hein..? mais je trouve ça un peu.. scolaire !
C'est pas compliqué de se faire une idée du niveau de chacun au bout d'un certain moment.
même si ça reste de toutes façons très subjectif...
D'autant que dans le temps, tout le monde a des coups de mous créatifs, alors dans ce cas
faudrait baisser l'évaluation..? ça serait bizarre ça...
Voilà, c'est mon avis, et je le partage smile

Dernière modification par Zaber (25-02-2015 17:50:25)


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

#12 25-02-2015 18:23:07

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [Refusé] Evaluation

Moi je suis du même avis que Nuk sur ce point là.

Ce qui m'a plut dans ce forum c'est que justement il y ait pleins de moyens pour s'améliorer sans catégorie. On est peut être pas tous au même niveau ça je suis d'accord mais bon avoir le titre "avancé" dans son profil ou "débutant" ça change rien à part se la péter pour ma part.

Et puis on peut avoir des cous de mou comme sortir une création super/meilleur que ce que tu fais d'habitude.

Donc pour moi je trouve ça inintéressant, après ce n'est que mon avis smile


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#13 25-02-2015 19:35:41

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 243
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   10 
medal-icon2

Re : [Refusé] Evaluation

Avis complètement personnel.

Je pense que tous les membres d'eVo qui viennent régulièrement connaissent le niveau de chaque membres et essaye de s'auto-évaluer par rapport à eux. Chacun à un style de plume différent et nous n'avons aucune valeur pour donné un titre a un membre car l'art n'a pas de niveau. Chacun à une façon de voir le graphisme de l’œil qui le souhaite, tant que ça lui plaît et que ça plaît aux autres. Les critiques sont bonnes à prendre qu'en on veux améliorer une technique, un effet ou autres détails qu'on peux juger entre nous.

De plus, l'auto-évalutation est déjà présente sur le forum entre les diverses battles, sotw, tournois, lotm. Ainsi que l'école de graphisme qui est aussi intéressante pour apprendre les bases du graphisme pour pouvoir s'améliorer et se préciser dans un style ou dans un domaine.

Si on souhaite s'améliorer, c'est qu'on peux se comparer à quelqu'un ou quelque chose.
Pas besoin d'évaluation pour se rendre compte des choses, juste une bonne communication pour apprendre des autres!

HS : Sur un autre forum graphique il utilise ce système, quand j'étais modérateur là-bas il choisissait le niveau en fonction de l'affinité aussi.


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#14 25-02-2015 20:12:12

Métaline
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Pourquoi vouloir catégoriser, ranger, classer ? Evolutiongraph c'est l'apprentissage et l'école est excellente avec de bons profs, il n'est qu'à regarder les écoles les unes après les autres et voir l'aide qu'ils apportent. Je l'ai suivie même si ça n'était pas avec un prof officiel mais que de découvertes j'ai pu faire et comme j'ai pu apprendre en examinant les propositions dans les concours et les galeries en cherchant comment ils avaient pu obtenir tel ou tel effet. Je continue à suivre les écoles et c'est comme un livre qu'on relit, il y a toujours un truc qu'on découvre pas vu à la 1ère lecture. Voilà comment on évolue. J'ai commencé en novembre dernier et j'ai eu le privilège de gagner une sign de la semaine il y a peu. Quel niveau suis-je sensée avoir ? perso, toujours débutante. Alors ?
Je vote Non. Et pour ceux qui veulent vraiment savoir, eh bien aller faire un tour sur ces sites, faire sa galerie, attendre le jugement. Attention à ne pas se prendre la baffe du siècle alors smile

Aiment ce post:

#15 25-02-2015 20:45:25

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : [Refusé] Evaluation

Métaline a écrit :

Je vote Non. Et pour ceux qui veulent vraiment savoir, eh bien aller faire un tour sur ces sites, faire sa galerie, attendre le jugement. Attention à ne pas se prendre la baffe du siècle alors

J'ai déjà fait ce genre de chose et OH! surprise niveau intermédiaire et sur un autre débutant/intermédiaire. certes je ne suis pas non plus un dieu du graph, loin de là, mais être jugé par des mecs qui ne savent pas faire d'incrust sur leur render et qd tu commences à leur parler un peu technique ya plus personne......


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#16 25-02-2015 21:00:04

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : [Refusé] Evaluation

BloodyAx a écrit :
Métaline a écrit :

Je vote Non. Et pour ceux qui veulent vraiment savoir, eh bien aller faire un tour sur ces sites, faire sa galerie, attendre le jugement. Attention à ne pas se prendre la baffe du siècle alors

J'ai déjà fait ce genre de chose et OH! surprise niveau intermédiaire et sur un autre débutant/intermédiaire. certes je ne suis pas non plus un dieu du graph, loin de là, mais être jugé par des mecs qui ne savent pas faire d'incrust sur leur render et qd tu commences à leur parler un peu technique ya plus personne......

C'est pas le cas dans tous les sites heureusement


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#17 25-02-2015 21:12:45

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [Refusé] Evaluation

Avant de répondre à la suggestion je voudrais juste dire un truc pour répondre à Issei:

Issei-kun a écrit :

Encore l'idée d'un(des) autre(s) forum(s)... Si on continu EVO sera le fofo qui réuni tout les forums dans leur intégralité...

Tous les forums se ressemblent plus ou moins. Je pense que tu es bien placé pour parler de plagiat. Mais sache que si nous jugeons quelque chose de bon pour Evo et ses membres alors nous l’intégrerons au mieux pour notre communauté. Je pense pas que nous soyons les premiers à avoir voulu faire une école de graph' et nous ne serons pas les derniers. Et tant mieux car peut être que les prochains ferons une école mais avec des trucs mieux ou plus poussés.


Pour la requête nous n'y sommes pas favorable. J'avoue que cette idée peu en séduire certains mais nous pensons qu'elle ne correspond à l'image que nous avons donné à EVO. Cette Board ce veut basé sur le partage et sur l'apprentissage et non sur l’élitisme de certain. D'ailleurs quand on voit tous les commentaires qu'il y a sur le topic on comprend clairement que notre message est bien passé et que la plupart des membres voient les choses comme nous ( Ça fait plaisir ^^).
J'ajouterai que si vraiment les gens prennent du plaisir et traîne un peu sur la board il participeront, se promènerons dans les galeries et autres et la plus besoin de grade. Nous savons tous que Zaber et Ramm' font des photos de fou malade, que Hexx incruste diablement bien les têtes de morts ou encore qu'En0 smudge comme personne....
Et puis si vraiment tu veux comparer il y a déjà les trophées et les badges qui te permettent de le faire.

Merci d'avoir partager ton idée avec nous, si tu en as d'autres n'hésites pas c'est avec des idées qu'on avance.

Ps: J'ai pas le talent d'écriture d'un Faryd mais je trouve ça passe plutôt bien wink


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

#18 25-02-2015 21:46:55

Issei-kun
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Kinkinpower a écrit :

Tous les forums se ressemblent plus ou moins. Je pense que tu es bien placé pour parler de plagiat. Mais sache que si nous jugeons quelque chose de bon pour Evo et ses membres alors nous l’intégrerons au mieux pour notre communauté. Je pense pas que nous soyons les premiers à avoir voulu faire une école de graph' et nous ne serons pas les derniers. Et tant mieux car peut être que les prochains ferons une école mais avec des trucs mieux ou plus poussés.

Alors je commence par quoi ? Je peux faire un pavé et me faire ban de nouveau y a pas de soucis, mais ce serait perdre mon temps.
JE suis bien placé pour parler de plagiat ? VAS-Y je t'écoutes......un exemple concret car là je n'en vois aucun.....
Mais de votre coté j'en vois pas mal. Comme par exemple de "rang" animateur ! Comme par magie un fofo qui vient juste d'ouvrir le possède, et BOOM sur Evo le voilà......... 'fin bref, avant de vouloir faire genre que JE plagie, essuie bien ton ardoises va.

kinkinpower a écrit :

Je pense pas que nous soyons les premiers à avoir voulu faire une école de graph'

Ah.....j'ai dis l'inverse ? Ce sentir viser trop rapidement pourrais faire penser certaine choses tu sais !?

Oui oui je ne suis pas un bisounours qui ce la ferme quand on lui demande j'en suis navré. On me tient pas en laisse ^^

A bon entendeur comme ont dit wink

#19 25-02-2015 22:05:28

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [Refusé] Evaluation

Le rand Animateur est prévu depuis longtemps on peut te screen le sujet avec les dates, c'est juste que Faryd était pas dispo pour tout mettre en place plus tôt mais c'est sûr que le rang d'Animateur existe sur plein de fofo, on prétend pas l'inventer ni les badges ça existe partout.


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#20 25-02-2015 22:08:56

Issei-kun
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Je ne dis pas le contraire, mais bon c'est au même moment donc je suis en droit de me poser des questions......
Mais Hexx, vu que Kinkin m'accuse de plagiat (je le prend comme ça dans sa phrase), il à du partager son soit disant savoir de mon soit disant plagiat avec ces potes rouges ? Alors si y'avait un rouge qui aurait l'extrême obligeance / gentillesse de me dire de quoi il retourne ce serait cool. (Sachant que de toute façon ces propos sont diffamatoire mais bon à votre convenance Mr.Kinkin)

#21 25-02-2015 22:17:57

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : [Refusé] Evaluation

Aucun soucis Kinkin, je comprend tout à fait.
Sujet à fermer.


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#22 25-02-2015 22:28:15

Bad.Paupie
petit panda
Lieu : Rhône
Inscription : 07-11-2014
Messages : 557
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre Coup de coeur du mois
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : [Refusé] Evaluation

Hum... Alors pour en revenir au sujet de base, je rejoins un peu tout le monde.
Ce n'est pas vraiment plaisant d'avoir un "niveau". De plus chacun peu exceller dans son style graphique et galérer dans un autre. L'art a bien des formes, ce serait que réducteur de coller une étiquette sur celui ci smile enfin a mon sens...

Quand a l'école smile Je confirme que beaucoup en ont ! Certains sont plus travailler que d'autres ou peut être simplement plus actif ! Sur mon forum j'ai une école non ouverte aux membres. Elle n'est accessible qu'aux membres qui le demandent et les exercice sont plus baser avec un tuto vidéo qui explique une technique et un exercice avec un render imposé pour le mettre en pratique. Et nous avons un genre d'évaluation qui permets de passer au niveau suivant. Un exo ultime qui permets de voir que nous avons bien intégrer les choses expliquer dans chaque salle. Oui c'est un peu plus complexe et ça demande beaucoup de temps a faire smile

En tout cas j'aime beaucoup votre façon de faire et j’apprécie de suivre ton enseignement Hexx ! Espérant que l'élève soit au top jusqu'au bout tongue

(Oui un peu de légèreté que diantre ! cela ne fait pas de mal wink )


ban-evo.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#23 26-02-2015 00:57:29

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [Refusé] Evaluation

Je pense que tu as mal compris mon message Issei je ne me sens absolument pas viser trop rapidement par tes propos. Par contre il me semble que toi oui.
Je répondais simplement à ton premier message concernant le contenu d'EVO.


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

#24 26-02-2015 01:04:23

Issei-kun
Invité

Re : [Refusé] Evaluation

Kinkinpower a écrit :

Par contre il me semble que toi oui.

Dit -il alors qu'il m'en accuse clairement et simplement. relis tes propos avant de vouloir retourner mes propos contre moi mdr mdr

Kinkinpower a écrit :

Je pense que tu es bien placé pour parler de plagiat.

Après je te quote purement et simplement. Ont dirais bien que tu ne sais pas ce que tu écris....

#25 26-02-2015 01:08:30

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [Refusé] Evaluation

Les gars, j'suis personne pour vous dire d'arrêter, ce sont vos histoires et ça ne me regarde pas. Mais d'ailleurs ça ne regarde personne, je pense, donc serait-il plus judicieux de régler vos comptes par MP, et non à la vue du tous ? A mon avis....simple suggestion.

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme