Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je viens de participer à ma 1ère SOTW membre, et j'ai eu quelques soucis avec evo'img, je pense que la question
a quand même été résolue et que ma créa a été prise en compte, mais comment en être sûr?
Pourquoi ne pas indiquer les créas reçues et validées ?
Merci de la réponse
Coucou
Quand ton image est envoyée et bien prise en compte il y a un message sur fond vert qui apparaît :
Si tu as ce message c'est que tout va bien et il n'y a pas besoin de "valider" quoi que ce soit
Maintenant si tu ne te souviens pas d'avoir vu ce message je te propose de MP vti qui pourra te dire si ta créa a bien été prise en compte ou non
P.S : Je modifie ton titre, pense à l'écrire correctement la prochaine fois
Coucou
P.S : Je modifie ton titre, pense à l'écrire correctement la prochaine fois
Excuse-moi, je n'ai pas saisi ce que je n'ai pas écrit correctement.
J'ai bien eu le message, mais ça permettrait aussi de se familiariser avec les membres,
savoir avec qui on va se fighter, mettre un peu de convivialité, échanger avec les participants.
Ce n'est qu'une suggestion, chacun gérant son forum comme il l'entend.
Ellanna a écrit :P.S : Je modifie ton titre, pense à l'écrire correctement la prochaine fois
Excuse-moi, je n'ai pas saisi ce que je n'ai pas écrit correctement.
Les balises "en cours" et "suggestion".
J'ai bien eu le message, mais ça permettrait aussi de se familiariser avec les membres,
savoir avec qui on va se fighter, mettre un peu de convivialité, échanger avec les participants.
Tu as demandé ça dans ta suggestion :
"Pourquoi ne pas indiquer les créas reçues et validées ?"
Je ne vois pas en quoi écrire si la créa a été validé peut permettre un échange et de la convivialité entre les membres
Pour ce qui est de savoir avec qui tu vas te "fighter" pourquoi pas mais tu ne peux pas obliger les membres à dire qu'ils participent ou non, certains veulent garder le "mystère". Comme avant ou sur d'autres forums ou tu envoies la créa au membre du staff qui organise le concours on ne sait pas qui sont tous les participants, tu sais juste ceux qui répondent au topic en disant "j'ai rendu".
Après le sujet des sotw sont libres donc libre aux membres de poster ce qu'ils veulent.
Ce n'est qu'une suggestion, chacun gérant son forum comme il l'entend.
Ce n'est pas "mon" forum donc je vais laisser un admin te répondre et clore la suggestion
Je suis admin, animateur sur d'autres fofos, j'ai toujours laissé à chacun le droit à la libre expression.
Je ne pense pas avoir été agressif ou discourtois, je ne comprends pas trop ta réaction.
Bonjour Golem,
il me semble n'avoir vu nul part que quelqu'un aurait dit que tu etais agressif ou discourtois. Faut peut etre que je m'achete des lunettes si je me trompe
En ce qui concerne la libre expression, tu l'as ici vu que nous avons créé une section suggestions justement pour donner la parole à nos membres. Ellanna t'a exposé son avis qui est un des avis consultatifs pour l'etude des suggestions mais cela ne veut en aucun cas dire que nous n'allons pas étudier ta suggestion comme n'importe quelle autre
Nous allons donc en discuter et nous reviendrons vers toi pour te communiquer notre décision
Bonjour Golem,
il me semble n'avoir vu nul part que quelqu'un aurait dit que tu etais agressif ou discourtois. Faut peut etre que je m'achete des lunettes si je me trompe
En ce qui concerne la libre expression, tu l'as ici vu que nous avons créé une section suggestions justement pour donner la parole à nos membres. Ellanna t'a exposé son avis qui est un des avis consultatifs pour l'etude des suggestions mais cela ne veut en aucun cas dire que nous n'allons pas étudier ta suggestion comme n'importe quelle autreNous allons donc en discuter et nous reviendrons vers toi pour te communiquer notre décision
C'est peut être cette partie là:
Ce n'est pas "mon" forum donc je vais laisser un admin te répondre et clore la suggestion
Comme c'est dit il a pu comprendre que la décision était toute faite et qu'il suffisait qu'un admin vienne et ferme tout ça ^^ Nous on connait ella donc ça va on sait qu'il n'y a rien d'agressif dans tout ça, mais pour les nouveaux parfois je comprends que ça puisse coincer Après je me trompe peut être aussi et j'ai besoin d'une seconde paire de lunette aussi
Pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas trop favorable....
1) Certains veulent garder l'anonymat sur les participations et ça je trouve ça super de le garder jusqu'au bout (surtout quand y'a pas bcp de participants)
2) Certains risquent d'être découragés en voyant que les "gros" graph participent et ça peut engendrer une baisse de participation.
3) Pour savoir contre qui tu te fight y'a les battles
Voià
Dernière modification par Evox (12-10-2014 10:18:38)
1) Certains veulent garder l'anonymat sur les participations et ça je trouve ça super de le garder jusqu'au bout (surtout quand y'a pas bcp de participants)
2) Certains risquent d'être découragés en voyant que les "gros" graph participent et ça peut engendrer une baisse de participation.
3) Pour savoir contre qui tu te fight y'a les battles
Tout a fait d'accord
Je pense exactement comme toi ramm !
Pour ce qui est de ma phrase (que tu as oublié de remettre ) j'avoue qu'elle est très mal formulée x)
Je pense exactement comme toi ramm !
Pour ce qui est de ma phrase (que tu as oublié de remettre
) j'avoue qu'elle est très mal formulée x)
La marmotte manque de sommeil
Bonjour,
En effet, ce n'est pas sur l'acceptation ou le refus de la suggestion, mais comme l'a souligné Ramm,
sur la dernière partie du post.
Pour moi l'affaire est close.
Pages : 1
Discussion fermée