Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2014 12:32:26

Golem
EVO

[Refusé] [Suggestion] Voir qui participe aux SOTW

Bonjour à tous,

Je viens de participer à ma 1ère SOTW membre, et j'ai eu quelques soucis avec evo'img, je pense que la question
a quand même été résolue et que ma créa a été prise en compte, mais comment en être sûr?

Pourquoi ne pas indiquer les créas reçues et validées ?

Merci de la réponse big_smile

Nwfpg.png

#2 11-10-2014 12:40:22

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Site Web
medal-icon76

Re : [Refusé] [Suggestion] Voir qui participe aux SOTW

Coucou smile

Quand ton image est envoyée et bien prise en compte il y a un message sur fond vert qui apparaît :

WCQJf4A.png

Si tu as ce message c'est que tout va bien et il n'y a pas besoin de "valider" quoi que ce soit wink

Maintenant si tu ne te souviens pas d'avoir vu ce message je te propose de MP vti qui pourra te dire si ta créa a bien été prise en compte ou non smile

P.S : Je modifie ton titre, pense à l'écrire correctement la prochaine fois wink

yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

#3 11-10-2014 12:55:47

Golem
EVO

Ellanna a écrit :

Coucou smile

P.S : Je modifie ton titre, pense à l'écrire correctement la prochaine fois wink

Excuse-moi, je n'ai pas saisi ce que je n'ai pas écrit correctement. smile

J'ai bien eu le message, mais ça permettrait aussi de se familiariser avec les membres,
savoir avec qui on va se fighter, mettre un peu de convivialité, échanger avec les participants.

Ce n'est qu'une suggestion, chacun gérant son forum comme il l'entend. rock

Nwfpg.png

#4 11-10-2014 16:00:22

Ellanna
Rodeuse d'evo
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Site Web
medal-icon76

Golem a écrit :
Ellanna a écrit :

Excuse-moi, je n'ai pas saisi ce que je n'ai pas écrit correctement. smile

Les balises "en cours" et "suggestion". wink

J'ai bien eu le message, mais ça permettrait aussi de se familiariser avec les membres,
savoir avec qui on va se fighter, mettre un peu de convivialité, échanger avec les participants.

Tu as demandé ça dans ta suggestion :
"Pourquoi ne pas indiquer les créas reçues et validées ?"

Je ne vois pas en quoi écrire si la créa a été validé peut permettre un échange et de la convivialité entre les membres wink

Pour ce qui est de savoir avec qui tu vas te "fighter" pourquoi pas mais tu ne peux pas obliger les membres à dire qu'ils participent ou non, certains veulent garder le "mystère". Comme avant ou sur d'autres forums ou tu envoies la créa au membre du staff qui organise le concours on ne sait pas qui sont tous les participants, tu sais juste ceux qui répondent au topic en disant "j'ai rendu".

Après le sujet des sotw sont libres donc libre aux membres de poster ce qu'ils veulent.

Ce n'est qu'une suggestion, chacun gérant son forum comme il l'entend. rock

Ce n'est pas "mon" forum donc je vais laisser un admin te répondre et clore la suggestion smile

yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

#5 11-10-2014 18:57:42

Golem
EVO

Je suis admin, animateur sur d'autres fofos, j'ai toujours laissé à chacun le droit à la libre expression.
Je ne pense pas avoir été agressif ou discourtois, je ne comprends pas trop ta réaction. siffle

Nwfpg.png

#6 11-10-2014 22:32:50

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Site Web
medal-icon6

Bonjour Golem,

il me semble n'avoir vu nul part que quelqu'un aurait dit que tu etais agressif ou discourtois. Faut peut etre que je m'achete des lunettes si je me trompe lol
En ce qui concerne la libre expression, tu l'as ici vu que nous avons créé une section suggestions justement pour donner la parole à nos membres. Ellanna t'a exposé son avis qui est un des avis consultatifs pour l'etude des suggestions mais cela ne veut en aucun cas dire que nous n'allons pas étudier ta suggestion comme n'importe quelle autre wink

Nous allons donc en discuter et nous reviendrons vers toi pour te communiquer notre décision wink

FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

#7 12-10-2014 08:53:23

Evox
Invité

faryd a écrit :

Bonjour Golem,

il me semble n'avoir vu nul part que quelqu'un aurait dit que tu etais agressif ou discourtois. Faut peut etre que je m'achete des lunettes si je me trompe lol
En ce qui concerne la libre expression, tu l'as ici vu que nous avons créé une section suggestions justement pour donner la parole à nos membres. Ellanna t'a exposé son avis qui est un des avis consultatifs pour l'etude des suggestions mais cela ne veut en aucun cas dire que nous n'allons pas étudier ta suggestion comme n'importe quelle autre wink

Nous allons donc en discuter et nous reviendrons vers toi pour te communiquer notre décision wink

C'est peut être cette partie là:

Ce n'est pas "mon" forum donc je vais laisser un admin te répondre et clore la suggestion

Comme c'est dit il a pu comprendre que la décision était toute faite et qu'il suffisait qu'un admin vienne et ferme tout ça ^^ Nous on connait ella donc ça va on sait qu'il n'y a rien d'agressif dans tout ça, mais pour les nouveaux parfois je comprends que ça puisse coincer lol Après je me trompe peut être aussi et j'ai besoin d'une seconde paire de lunette aussi mdr

Pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas trop favorable....

1) Certains veulent garder l'anonymat sur les participations et ça je trouve ça super de le garder jusqu'au bout (surtout quand y'a pas bcp de participants)
2) Certains risquent d'être découragés en voyant que les "gros" graph participent et ça peut engendrer une baisse de participation.
3) Pour savoir contre qui tu te fight y'a les battles big_smile

Voià wink

Dernière modification par Evox (12-10-2014 10:18:38)

Aiment ce post:

#8 12-10-2014 09:00:50

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
medal-icon83

1) Certains veulent garder l'anonymat sur les participations et ça je trouve ça super de le garder jusqu'au bout (surtout quand y'a pas bcp de participants)
2) Certains risquent d'être découragés en voyant que les "gros" graph participent et ça peut engendrer une baisse de participation.
3) Pour savoir contre qui tu te fight y'a les battles

Tout a fait d'accord

image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Aime ce post:

#9 12-10-2014 09:57:07

Ellanna
Rodeuse d'evo
Site Web
medal-icon76

Je pense exactement comme toi ramm ! wink

Pour ce qui est de ma phrase (que tu as oublié de remettre lol ) j'avoue qu'elle est très mal formulée x)

yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

#10 12-10-2014 10:17:02

Evox
Invité

Ellanna a écrit :

Je pense exactement comme toi ramm ! wink

Pour ce qui est de ma phrase (que tu as oublié de remettre lol ) j'avoue qu'elle est très mal formulée x)

La marmotte manque de sommeil mdr

#11 12-10-2014 11:18:50

Golem
EVO

Bonjour,
En effet, ce n'est pas sur l'acceptation ou le refus de la suggestion, mais comme l'a souligné Ramm,
sur la dernière partie du post.
Pour moi l'affaire est close. cool

Nwfpg.png

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires

Forum d'animation et de graphisme