Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Avec l'accord Du Staff, je vous propose aujourd'hui de gagner une Clé Steam pour le jeu Saints Row The Third !
Tout d'abord, une rapide description, Saints Row, c'est un GTA-like qui ne se prend pas du tout au sérieux. C'est LE jeu le plus What The Fuck ?! Dans son genre
Comment On participe ?
Post sur ce topic en disant que tu est intéressé, tout le monde peut participer ! Tu seras peut être tiré au sort
A L'image du précédent Tirage au sort, je réaliserais une courte vidéo pour le tirage au sort
C'est un cadeau, parce que j'ai déja le jeu et que j'ai eu une clé steam en achetant un Bundle récemment, je le donne, aucune attente de ma part
Bonne Chance a Tous, Je ferrais certainement le tirage Dimanche vers 18 h
A L'image du précédent Tirage au sort, je réaliserais une courte vidéo pour le tirage au sort
J'avais fais une vidéo pour montrer que je ne tricher pas sur le tirage du vainqueur
Je participe
Merci Ouaich' c'est vraiment sympa de ta part j'ai déjà le jeu sur steam donc je participerai pas mais merci
Merci さまServity™
C'est vraiment très sympa de ta part ^^ Je participe
En retour, j'ai deux clefs d'essais SC2 et une de WoW
Le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen - Nelson Mandela
Lyso
Je participe
Ah ben voilà Merci ouich pour ce concours, évidemment je participe
@Tiiger : n’hésite pas à lancer un concours aussi voir même 3, un pour chaque lot
[hors sujet] @tiiger par contre tous les concours il faudra filmer le tirage au sort. et nous demander l'autorisation avant de le faire ^^. merci[/hors sujet]
Je participe également
Merci pour le partage!
ça à l'air sympas, je veux bien participer
en tout cas, bonne chance à tous^^
Pour des raisons matériel, le tirage aura lieu Lundi Soir, vers 19h30 vous avez donc 25h30 de plus pour participer
Bon j'ai fait le tirage, c'est dans la boite, mais j'ai des pb avec Youtube ^^
EDIT : Voici le résultat !!!
Dernière modification par Nukiev (11-12-2012 18:43:40)
MDR le tirage au sort, grand merci Ouaich' c'est super sympa de ta part et bravo Ellanna !
Merci さまServity™
Félicitation à la gagnante
YEAHHHHHHH MERCI OUAICHPATATE !!!
Je t'envoie mon adresse postale par mp, oui en faîte je ne veux pas la clé je préfère la boite de tic tac blanche de la vidéo
Non sans rire je t'envoie mon adresse mail de suite par mp
merci du partage ouaich
YEAHHHHHHH MERCI OUAICHPATATE !!!
Je t'envoie mon adresse postale par mp, oui en faîte je ne veux pas la clé je préfère la boite de tic tac blanche de la vidéo
Non sans rire je t'envoie mon adresse mail de suite par mp
Ma Boite de tic tac est unique
C'est envoyé
MDR le tirage au sort, grand merci Ouaich' c'est super sympa de ta part
et bravo Ellanna !
J'ai un peu galéré ^^
Clé bien réceptionnée je testerai ça sous peu
Pages : 1
Discussion fermée