Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça devrait être résolu maintenant
Nikel je revoit la chatbox comme avant
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hello !
J'ai un problème depuis peu :
Le plus gênant c'est pendant la rédaction de message mais elle disparaît après deux ou trois rafraîchissement de la page .
Bonsoir,
En0 si tu passes par là je veux juste signaler que j'ai le problème des mps où il est marqué en pourcentage utilisé "4294967240"
J'avais 4 pages de messages, ma boite a été réduite du coup je pense que le problème est lié à ça, j'ai fait du ménage. Tu pourrais arranger le soucis quand tu pourras stp?
Merci d'avance
edit: c'est bon faryd l'a fait
Dernière modification par Ellanna (14-02-2014 14:25:34)
Hello !
J'ai un problème depuis peu :ScreenshotCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Le plus gênant c'est pendant la rédaction de message
mais elle disparaît après deux ou trois rafraîchissement de la page .
Salut, tu as toujours ce problème ? En faite c'est bizarre ton bug, je vois pas d'où ça pourrait venir ^^
Tu utilises quel navigateur ?
@Ella - Tu as combien de discussion dans ta boite à mps ?
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
J'ai déjà eu le même soucis que Terra mais sur téléphone de mémoire (donc safari)
C'est bon en0 j'ai édité faryd m'a réglé le soucis
J'utilise Google chrome ou Mozilla et non pour le moment plus de problème En0dEx
C'est bon en0 j'ai édité faryd m'a réglé le soucis
Ah oui pas vu
J'ai déjà eu le même soucis que Terra mais sur téléphone de mémoire (donc safari)
J'utilise Google chrome ou Mozilla et non pour le moment plus de problème En0dEx
Ok c'est bizarre, peut-être un problème de cache avec le CSS, mais bon si ça le fait plus c'est bien
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Salut, j'ai un petit problème, les vidéos ne s'affichent plus chez moi Je suis sous Firefox, j'ai pas d'autres navigateurs ! Ça fait déjà un petit moment
Salut, j'ai un petit problème, les vidéos ne s'affichent plus chez moi
Je suis sous Firefox, j'ai pas d'autres navigateurs ! Ça fait déjà un petit moment
Oui le soucis que rencontre beaucoup de gens avec la nouvelle version de mozilla,
apparemment faut faire quelque chose avec les script, mais j'en sais pas plus.
Coucou,
C'est vraiment un détail mais je viens de remarquer quelque chose en étant invitée. Normalement toutes les images sont bloquées et il est marqué "Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page" mais là j'ai l'icône twitter qui apparaît et je ne sais pas pourquoi, c'est un détail, c'est pas important je voulais juste le signaler
Moi j'ai toujours ces bug de shout. Ca me déconnecte de la shout, et quand je veux me reocnnecter, me dit que mon pseudo est déja utilisé :s j'ai plus qu'a attendre d'avoir le délai d'expirer ou qu'un admin me kick de la shout .
Merci Kinkin
Pareil que Magic , la shoutbox merde gravement , même proibleme
Pourquoi ne pas mettre un serveur irc ? sa réglerai pas le soucis ?
@vincent : Faut le payer l'irc
Je vous invite à relire à nouveau ce sujet : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. en entier
Ca fait X fois qu'on le dit mais il n'y a toujours pas de solutions. Donc ça sert à rien de le signaler X fois. De plus ce n'est en rien un soucis de la V2, ce problème est là depuis largement avant.
Si quelqu'un d'autres avait le bug des vidéos qui ne s'affichaient pas, pour moi c'était un filtre Adblock mal réglé ^^
Salut En0, j'ai vu ça en essayant de supprimer un mp ^^
Voila
Ah oui c'est un problème connu ^^ faut voir avec faryd si tu le croises
Combien as tu de mp dans ta boite ? La BDD indique 0 mp d'où ton probleme. Cela arrive et il me suffit de remettre le bon nombre pour que tout rentre dans l'ordre
Il m'en reste au moins 4 !
"Au moins" ? Regarde et dis le nombre excate quand tu cliques en haut sur "MP", tu as combien de conversation ?
ah oui il me faut le nombre exact de conversations sinon ca va continuer a bug
Si quelqu'un d'autres avait le bug des vidéos qui ne s'affichaient pas, pour moi c'était un filtre Adblock mal réglé ^^
La même pour moi, a la place de la vidéo ça m'indique "Flash required". J'ai essayer de désactiver les bloqueurs, de réinstaller Flash mais rien n'y fait. Je suis sur opéra, j'ai tester sur chrome et firefox le problème est le même.
Hello pour info, une mise à jour du certificat SSL est en cours sur le forum, il est possible que vous ayez des problèmes pour y accéder en attendant.
Ça prendra environ 24h.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Effectivement ce matin j'avais l'erreur mais elle a vite été réparée, belle efficacité merci
Dernière modification par Ellanna (17-06-2020 08:38:01)