Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre, pourquoi ne pas faire un discord Evolution graph, le but n'est pas remplacer le forum mais plutôt de créer un espace qui facilite l'interaction entre membres, que ce soit pour faire des projets communs, pour discuter etc.
Après je suis pas assez actif sur le forum pour savoir si ça aura de l'utilité mais pour ma part il m'est arrivé d'aller sur des discord anglophones pour avoir des réponses et ce assez rapidement, surtout pour du motion 3d (c'est pas simple houdini). J'ai aussi pu allez sur des chan ou on dessinaient ensemble et c'était cool.
Voilà voilà, j'dis juste ça en passant, passez une bonne journée sur ce magnifique forum.
Le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen - Nelson Mandela
Lyso
Salut Tiiger.
Merci de ta suggestion, mais ça a déjà été proposé, mais je ne retrouve pas où ^^
On en a déjà discuté, ce n'est pas quelque chose qui nous intéresse pour le moment, mais pourquoi pas dans l'avenir si on ressent vraiment le besoin d'un Discord .
En tout cas merci de cette proposition
Merci さまServity™
Salut, je trouve que c'est une bonne idée de faire un discord Evolution graph. Je pense que ça peut être utile pour échanger plus facilement et plus rapidement sur nos créations, nos questions, nos conseils, etc. Je suis aussi intéressé par le motion 3d et le dessin, donc ça me plairait de rejoindre un tel espace.
Je ne sais pas si les autres membres du forum sont partants, mais je te soutiens dans ton initiative. Peut-être que tu peux créer un sondage pour voir si il y a assez de demandes.
Bonne journée à toi aussi et à bientôt sur le forum ou sur discord.
Visiter notre site : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Salut, je trouve que c'est une bonne idée de faire un discord Evolution graph. Je pense que ça peut être utile pour échanger plus facilement et plus rapidement sur nos créations, nos questions, nos conseils, etc. Je suis aussi intéressé par le motion 3d et le dessin, donc ça me plairait de rejoindre un tel espace.
Je ne sais pas si les autres membres du forum sont partants, mais je te soutiens dans ton initiative. Peut-être que tu peux créer un sondage pour voir si il y a assez de demandes.
Bonne journée à toi aussi et à bientôt sur le forum ou sur discord.
le discord, est déja en place ici: https://discord.com/channels/8285465299 … 9924743171
Pages : 1