Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tout le monde, je viens de faire cette créations, mais je sais pas, je trouve que elle est pas aboutie, donnez moi vos impressions, et autres idées.
Hors ligne
Hors ligne
Salut Servity,
J'ai l'impression de ta créa manque de contraste. Elle est lumineuse mais zones d'ombres sont peut nombreuses ou peu prononcé ce qui enlève de la profondeur. En tout cas plus sur le personnage.
Après je ne sais pas si c'est ça précisément qui semble faire de ta créa qu'elle n'est pas aboutie.
Voilà, si autre chose me vient je t'en ferais part !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
Coucou !
Alors déjà j'aime beaucoup le style mais je suis pas trop fan de l'effet hyper net. Je penses que sans cette netteté appuyé tu gagnerais déjà en fluidité.
Après niveau couleurs, le perso se détache trop du fond. Il faudrait travailler les teintes afin de rendre le tout plus homogène.
Pour finir un contraste et quelques zone lumineuse et sombre plus marqué donnera encore plus de profondeur a la créa.
Je sais pas si je suis claire dans mes propos et si ça t'aidera mais je pose ça là
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1