Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2023 21:43:51

さまServity™
Super EVO
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages
Site Web
medal-icon1

votre avis compte.

salut tout le monde, je viens de faire cette créations, mais je sais pas, je trouve que elle est pas aboutie, donnez moi vos impressions, et autres idées.

ySYmuBe.png

#2 18-06-2023 17:05:11

さまServity™
Super EVO
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages
Site Web
medal-icon1

Re : votre avis compte.

hello, petit up

#3 19-06-2023 08:16:54

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
medal-icon23

Salut Servity,
J'ai l'impression de ta créa manque de contraste. Elle est lumineuse mais zones d'ombres sont peut nombreuses ou peu prononcé ce qui enlève de la profondeur. En tout cas plus sur le personnage.
Après je ne sais pas si c'est ça précisément qui semble faire de ta créa qu'elle n'est pas aboutie.

Voilà, si autre chose me vient je t'en ferais part !

cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Aime ce post:

#4 22-06-2023 13:25:30

Bad.Paupie
petit panda
Lieu : Rhône
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre Coup de coeur du mois
medal-icon4

Coucou !

Alors déjà j'aime beaucoup le style mais je suis pas trop fan de l'effet hyper net. Je penses que sans cette netteté appuyé tu gagnerais déjà en fluidité.
Après niveau couleurs, le perso se détache trop du fond. Il faudrait travailler les teintes afin de rendre le tout plus homogène.
Pour finir un contraste et quelques zone lumineuse et sombre plus marqué donnera encore plus de profondeur a la créa.

Je sais pas si je suis claire dans mes propos et si ça t'aidera mais je pose ça là smile

ban-evo.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires

Forum d'animation et de graphisme