Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Youhouhou tendres ami(e)s !
( J'adore tellement cette intro xD )
Anyway, je voulais vous faire part d'un des nombreux Easter Egg qu'offre Internet, en commençant avec Google Chrome et son petit dinosaure. Dans un premier temps qu'est ce qu'un Easter Egg ?
Un easter egg (terme anglais pour « œuf de Pâques ») est, en informatique ou dans les jeux vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics.
Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original ni les autres données et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages.
Les utilisateurs du navigateur Google Chrome peuvent admirer avec une connexion à Internet impossible ou tout simplement un mode hors ligne, considéré comme un retour à la préhistoire dans le navigateur Google Chrome un dinosaure apparaît alors. Et si l'on pouvait rendre ce tyrannosaure encore plus sympathique dans le cadre d'un mini-jeu ?
Pour découvrir cet Easter Egg, il faudra donc couper sa connexion Wi-Fi ou débrancher le câble Ethernet. Ce mini-jeu de type 8 bits arrive lorsque la page d'erreur apparaît, le tyrannosaure attend patiemment comme à son habitude. Néanmoins, après un appui sur la barre Espace du clavier, le dinosaure se lance dans une course sans fin où il devra sauter par dessus des cactus. Une seule vie et un score de référence à établir puis à battre.
Voili Voilou j'espère vous avoir un peu amusé bye
Dernière modification par TorokuTeikei (03-08-2015 23:31:47)
Merci Any pour le précédent kit je le trouve toujours aussi beau
Je ne connaissais pas cette astuces ^^
Merci de me l'avoir fait découvrir
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Je connaissais ça mais j'avais oublié
Si tu as d'autres easter egg "facile" à accéder n'hésite pas
Il y en a un sur youtube et bien d'autres sympa
petite balise [Humour] dans le titre ?
Je ne connaissais pas.
C'est sympa. ^^
Mais j'ai pas envie de me déco pour essayer. XD (du moins, pas pour le moment). Je vais peut-être essayer ça plus tard.
Ouais, si vous en connaissez, hésitez pas à venir déposer ici.
Merci Floriannie. Merci, Hexx
C'est quoi vos highscores moi 224 !
Moi je suis nulle je dépasse pas les 100 XDD
Ma soeur à été jusqu'au oiseaux soit vers les 800-900
Ah je connaissais pas du tout ! C'est génial je trouve ! (Encore un truc à rendre addict !)
969 pour moi:
Merci pour la découverte ! Au moins, je saurai comment m'occuper pendant les coupures impromptues !
C'est mon jeu préféré pour passer le temps. Je joue ici depuis des années https://dino-chrome.com/fr
A mon tour de tenter car je ne connaissais pas non plus.....
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Pages : 1