Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Eze Candidat 2 (16pts)
Stocks 1
2eme
Hexx Candidat 1 (14pts)
Stocks 1
3eme
Gigi Candidat 3 (6pts)
Stocks 1
Merci aux participants et aux votants !
Merci さまServity™
Candidat 2 : C'est très propre, j'aime bien.
Candidat 1 : J'aime beaucoup l'idée. Juste un peu flou j'ai l'impression les coeurs.
Candidat 3 : C'est vraiment fun, juste un peu trop surchargé.
Bravo à vous 3 ! Merci d'avoir participé !
Candidat 2 : Belle création avec une luminosité très gérée . C'est très frais .
Candidat 1 : J'aime l'idée et sans stocks donc bravo . L'ensemble est beau même si un peu plus de netteté l'aurait rehausser .
Candidat 3 : Belle création là aussi , mais un peu surcharger je trouve . Mais c'est haut en couleur .
Merci à vous trois pour votre participation
Candidat 1 : J'aime beaucoup l'idée. La palette de couleurs fonctionne bien et ajoute de la tendresse à la créa. La typo, massive, reste cependant discrète et laisse le focus à la sucette.
Candidat 2 : Cette créa aurait eu ma préférence si la typo avait été lisible. J'ai cherché quel mot pouvait être dissimulé, sans résultat. Est-ce en français, en anglais ? Pour le reste, j'adore la composition, les couleurs choisies, et la font originale mais sobre de la typo.
Candidat 3 : L'idée générale de cette créa correspond bien au thème du street art : une explosion de couleurs, une composition aléatoire quant à la place des dessins et des typos, des styles différents. J'aime l'unité issue du chaos.
Cependant, je trouve qu'il y a des soucis d'incrustation pour certains éléments. Lorsqu'on peint sur un mur de briques, les reliefs et la texture des briques restent toujours visibles. C'est le cas pour le personnage principal, mais pas pour les taches de couleurs (en bas à gauche). De même, tous les éléments noirs (typo et taches) semblent plaqués.
Donc une chouette idée à peaufiner sur le plan technique
Candidat 2 : Je suis curieuse de savoir qui est l'auteur-trice de cette créa !
J'adore le style, la gestion des couleurs, le minimalisme.
Très élégante ! Bravo.
Mais en effet, comme Anylord le souligne, je n'arrive pas non plus à le décrypter !
Candidat 1 : Magnifique travail ! Franchement je suis trop jalouse ...
J'aimerais trop savoir le faire et le faire aussi bien !
Candidat 3 : La créa est très sympa, mais il y a quelques incohérences ce qui donne l'impression d un manque de finition.
Candidat 2 : Simple mais efficace , j'aime
Candidat 1 : Minimaliste mais bien réalisée
Candidat 3 : Variétés de couleurs digne du streetart
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Petit vote ici, merci !
Merci さまServity™
Candidat 1 : J'adore le travail réalisé sans stock même s'il manque un peu de netteté.
Candidat 2 : Belle intégration même si je ne comprend pas le mot qui est incrusté
Candidat 3 : Joli également mais trop surchargé à mon goût (après les goûts et les couleurs.... lol )
Bravo à vous 3 pour vos belles réalisations...Il faut vraiment que je m'y remette
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Résultats dans le 1er post
Merci さまServity™
Félicitation à Eze pour cette victoire et bravo à tous les participants....
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Bravo Eze ! Jolie victoire. (J'ai même pas voté pardon :x )
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Bravo Eze
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Pages : 1