Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello! j'crois qu'il est temps de poster ma p'tite galerie ici ...
En premier, c'est mes vieux trucs pas trop classés, c'est tout mélangé.
Puis j'ai souvent eu des trous, des moments sans trop ouvrir mon 'toshop...
J'ai commencé il y a déjà un moment sur photofiltre ... Est ce que j'ai gardé des souvenirs? Naaan!
Ensuite, on m'a donner un photoshop CS2 .... LE RÊVE! donc j'ai commencé tranquillement à faire des
trucs plus sympas! On m'a dit une fois que je travaillais pas assez mes typos, au début,
alors j'en ai fait pendant des mois ....
Sinon, mon format préféré : Les Signatures. Le format que j'aime le moins : Les Grands Formats.
On me dit souvent aussi, que j'ai un style bien à moi .....
•• 2005 à 2015 ••
Stock mélangés
•• 2016 & 2017 ••
Stock mélangés
•• 2018 ••
Dernière modification par FraisyKits (14-10-2018 05:52:11)
valou, Zaber, Kibuza, Hexx, さまServity™
y'a des trucs plutôt sympas dans tes signs 2018 et tes avatars
j'aime bien celle que tu porte actuellment
C'est varié, il y a beaucoup de choses dans des styles très différents
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Très sympa, super amélioration sur les crea de 2018, plus équilibrées et mieux dosées, j’aime beaucoup. Merci pour le partage
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Une belle galerie, avec des formats qui me parle, je vais sans doute la suivre de très près, c'est très inspirant !
Salut, sympa de partager ta galerie j'ai une petite préférence pour ces trois là:
Bonsoir, trés belle galerie, que tu nous présente là, jaime beaucoup ce que tu fait.surtout celle ci :
tu aurais un tuto, voir le psd par exemple.
merci
Merci! J'essaie de toucher un peu à tout et j'ai des goûts assez variés ..!
Malheureusement, さまServity™, je n'ai pas de tutos.. bien souvent, je fais mes trucs et
j'y vais un peu au "pif" et comment je me sens, alors je suis pas vraiment quoi que ce soit,
j'y vais comme je le sens! Et je n'ai pas l'habitude de partager mes PSD...
Ça fait un bon moment que je suis pas venue dans le coin, j'viens donc faire un petit update.
Ça c'est mes previews de cette année, mes previews en fait c'est l'image originale et ensuite mon "changement d'univers" ou de couleurs ou " de comment je vois l'image dans ma tête " ...
Et +++
Et quelques signatures en plus..
Ça c'est des version différentes d'un des previews..
De jolies signatures et une belle galerie. C'est bien de partager ta base de départ, ça permet d'entrevoir un peu le cheminement jusqu'au résultat final.
Un petit coup de cœur pour celle-ci.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci des commentaires (en retard dizoulé).
J'ai quelques nouveautés .... XD
Je vais commencer par les previews (ou changement d'univers) :
(et oui au passage, j'adore tout ce qui est dark).
C'est pas mal du tout graphiquement et artistiquement
Il y a des petits défauts d'incrustations des cheveux qui débordent sur le visage sur "Medusa", rien de dramatique
Beau travail, j'ai envie d'en voir plus !
Merci さまServity™
C'est chouette tout ça ! En effet quelques petits défauts mais dans l'ensemble ça fonctionne. J'aime bien quand tu essais d'ajouter des éléments aux reprises comme Médusa ou Princess.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Alors, des mois plus tard je reviens comm'un'ch'veux soua'soupe! XD
Pour mettre quelques unes de mes nouveautés..
D’abord, merci FraisyKits de revenir nous voir avec en plus de nouvelles créations toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Hâte d'en voir d'autres encore
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Très classe, j'aime bien le rendu de la première.
Ton travail est vraiment très sympa, j'aime beaucoup, bravo
Merci さまServity™
Pages : 1