Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'attends shadow of the tomb raider et surtout Red dead redemption 2 !!!!
Merci さまServity™
Et pour l'année 2022/2023, quelle découverte pour vous et quels jeux ?
Personnellement, je me suis régalée pour Horizon Forbidden West mais surtout j'ai adoré l'histoire d'A Plague Tale, j'ai eu un gros coup de cœur. Star Wars Jedi Fallen Order était vraiment sympa. Un peu compliqué pour moi au début, puis je me suis régalée au fur et à mesure.
En ce qui me concerne, dès que j'ai du temps c'est Hogwarts Legacy... Pour un fan d'Harry Potter, le jeu est incroyable !
Ce qu'il parait. Les gens sont fans. ^-^
Je fais Hogwarts Legacy en ce moment, l'univers est ouf et je suis pas du tout fan d'Harry Potter !
Le mois prochain c'est Résident Evil 4 Remake et j'attends énormément Starfield !!!
je me suis régalée pour Horizon Forbidden West mais surtout j'ai adoré l'histoire d'A Plague Tale.
Pas trop aimé Horizon Forbidden West, j'ai trouvé le jeu un peu chiant perso, A Plague Tale et A Plague Tale : Requiem sont vraiment très sympas !
Merci さまServity™
J'aime bien les combats dans Horizon, après l'histoire est simple.
En ce moment, je joue à plusieurs trucs, Assassin's Creed Vahalla, Gardiens de la Galaxie et là sur PC, Pharaoh : a New Era (Pharaon en "version 2023", un des jeux phare de Sierra). Rejouer à Pharaon, je kiffe !! Nostalgique
hello, c'est bien de parler de jeux vidéos, mais est ce que il ne serais pas plus sympa aussi de jouer ensemble, en donnant vos iids sur vos consoles ps4, ps5, xbox.
allez je commence.
plateforme: ps4
id: ghostrider23200
Moi je suis un joueur solo
Merci さまServity™
Moi, je joue très peu ou alors sur ma switch avec les enfants mais pas plus
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
J'ai commencé Atomic Heart, c'est bien sympa !
Merci さまServity™
Il a l'air excellent !
Lorsqu'il m'arrivais de jouer à des jeux vidéos, je jouais à Assassin's creed sur XBOX "Black flag"...J'ai adoré
Merci Hexx
AC c'est génial d'ailleurs j'ai Black Flag sur Switch faut que je le lance
Il faut que je réinstalle aussi sous switch car je n'ai plus ma XBOX
Dernière modification par Stasze (09-03-2023 19:46:00)
Merci Hexx
Ça doit être sympa de rejouer à des jeux qu'on a connu y a un moment.