Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2021 14:06:37

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 5 990
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   61 
medal-icon182

[INFO] RIP ❤ZABER❤

Zaber,

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu viens plus aux soirées ? »
onQfR.jpg

Il est parti…et même si j’écris ce texte les yeux remplis de larmes, j’essaye d’être sarcastique comme il était…


Bourré de talents, doué pour la photographie entre autres, pilier du forum EVO, il nous a beaucoup appris. Depuis 2010, C’était un ami, une personne d’une extrême sensibilité sur qui on pouvait toujours compter avec un humour décalé qui nous faisait du bien à tous.

Toujours positif, sans faire de supposition malgré les rudes épreuves qu’il a traversées ces dernières années…  : https://www.evolutiongraph.fr/viewtopic.php?id=4511

wh7zs.jpg

Il rejoint sa fille chérie… Toutes nos pensées vont vers sa famille.

Zaber, tu as disparu seulement depuis le 9 août et tu nous manques déjà. Merci d’avoir éclairé un bout de notre vie. Tu es unique, irremplaçable. Ta mémoire restera gravée dans le cœur d’EVO et dans le mien.



LZm08.png
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 12-08-2021 14:54:51

Romantar
Graphiste
Lieu : Région parisienne
Inscription : 29-03-2018
Messages : 645
1er SOTW 1 victoire au Mini-Concours Coup de coeur du mois Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   19 
Site Web
medal-icon14

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Tellement triste cette nouvelle. Un grand homme qui avait du cœur et beaucoup d'humour. Je me souviendrai de lui pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative. Ça va faire un grand vide de ne plus te croiser sur la chatbox ou au détour d'un topic... sad

Tu vas beaucoup nous manquer. Toutes mes pensées à ta famille.


190309064151968113.pngVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 12-08-2021 15:03:31

Ramm™
Super EVO
Lieu : Lux/Fra/Deu/Bel
Inscription : 14-06-2017
Messages : 650
Photographe Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon4

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Comme beaucoup nous le connaissions très bien et sommes très peiné par cette perte. Un homme bourré de talent au grand cœur et un humour inimitable... Tu vas nous manquer mon ami! On garde dans notre mémoire tout ces bons souvenirs passés ensemble.
RIP


Merci Ma Nana♥
sotwalicew.png

<3Cacher

171111075213906575.png

Hors ligne

Aime ce post:

#4 12-08-2021 15:58:31

Plume
EVO
Inscription : 16-11-2020
Messages : 327
Membre Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
medal-icon4

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Zaber ... La nouvelle de ton départ m'a claqué le visage !
Je suis incapable d'intégrer cette annonce. C'est tellement triste.

On ne se connaissait que peu en fait, mais je m'étais attaché à toi sans m'en rendre compte.

Tu faisais parti de mon univers et tu vas me manquer.

Au revoir Zaber.


SignatureCacher

Signature

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 12-08-2021 16:20:58

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 737
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon6

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Comme beaucoup, j'ai du mal à digérer cette nouvelle qui m'attriste au plus haut point. Mon papy adoré comme j'aimais le surnommer, nos conversations pleines de bonne humeur et de déconnades vont atrocement me manquer yeux

J’essaie de me consoler en me disant qu'il a rejoint sa fille chérie, malheureusement disparue bien trop tôt.

Où que tu sois, mon ami, tu resteras à jamais dans notre petit cœur d'artichaut.

RIP papy Zab


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#6 12-08-2021 16:52:27

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Que dire, tu es parti si vite, ont discuté il y a encore peu et tout semblé allez si bien !
On discutait avec le staff de savoir s'il fallait continuer Evo, mais toi ton avis était tranché il fallait continuer, tu aimais tellement ce forum, il semblait te faire du bien, peut être un moyen de décompresser ou de t'évader d'une vie sans Zoé !
Tu as toujours été présent dans les bons et mauvais moments, ont aimé se taquiner et plaisanter il y a encore peu :

MontrerCacher

image.num1628783342.of.world-lolo.com.jpg

Ça va me manquer tout ça, tu vas tellement me manquer !!!
Aujourd'hui tu es parti , ça va vraiment être dur de continuer sans toi.

Repose en paix mon ami.


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#7 12-08-2021 17:04:27

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 3 946
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
Réputation :   49 
medal-icon53

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Pfff , je n'y crois pas , pas toi mon Zabounet ! Tu vas me manquer ainsi qu'a Evo .
Je ne sais quoi dire , mes condoléances à sa famille sad .
Au revoir l'ami bisou


pii4.png
8yc4.png

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#8 12-08-2021 17:05:56

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 230
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon83

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Tu as été le premier, avec nana et vti, à m'accueilir lors de mon arrivée en 2013. Dès le début, je savais que ce fofo etait le bon.
Je me rappelle de nos conversations (souvent sans queue ni tête) jusqu'au bout de la nuit et de nos jeux de mots bien pourris fouet
Même si nos conversations se faisaient rares ces derniers temps (toi seul savais pourquoi), tu étais toujours là quand on avait besoin de toi.
Zabernounet, tu es aujourd'hui au près de ta fille, prenez soin de vous et je sais que tu continuera de là-haut à veiller sur le fofo

Merci mon ami


image.num1604142845.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#9 12-08-2021 17:18:16

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Les mots me manquent. A jamais dans nos mémoires, mon ami... Sois en paix.

Hors ligne

Aime ce post:

#10 12-08-2021 17:30:52

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Inscription : 01-10-2016
Messages : 721
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Merci Rom d’être venu me trouver pour me l’annoncer… dire que j’aurais pu passer à côté !

Sur Evo il était de très loin la personne avec qui j’ai été la plus proche… des heures et des heures de conversations, nos vies, nos passions… Une fois il m’a dit qu’il était heureux de m’avoir rencontré car ça lui avait permis de s’évader un peu  de la tristesse causée par la perte de sa fille…

Tu étais quelqu’un d’exceptionnel, de gentil, d’attentionné, toujours à l’écoute, toujours présent pour evo et pour nous tous…

Je ne pensais pas être du genre à pleurer mais finalement je n’arrive pas a m’en empêcher, comme quoi les liens qu’on tisse virtuellement sont très très loin d’être superficiels !
Tu vas nous manquer, et pour te rendre hommage je vais tout faire pour revenir et  essayer de continuer à faire vivre evo ❤️

Hors ligne

Aime ce post:

#11 12-08-2021 18:00:57

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Qu'elle tristesse.
Toutes mes condoléances à sa famille
Tu étais vraiment impliqué sur EVO et tu vas nous manqué
Repose en paix


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

Aime ce post:

#12 12-08-2021 18:23:54

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Quelle triste nouvelle.
Zaber est arrivé aux premières heures de ce forum.
Il a participé et aidé Evo à évoluer, il a toujours cru en ce forum.
C'est tellement dur de trouver les mots car il n'en existe aucun pour exprimer ce vide que tu vas laisser.
Zaber a été et restera à jamais un pilier de ce forum.
Ses blagues vont me manquer. Et le connaissant, il aurait sans aucun doute trouvé le mot juste qui nous aurait faire sourire en ces temps triste.
Notre papy bien aimé, tu va énormément nous manquer.


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

Aime ce post:

#13 12-08-2021 18:27:26

stephy
EVO
Inscription : 31-07-2016
Messages : 147
Membre Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon1

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Attristée par cette terrible nouvelle que j'ai lue sur discord malgré le fait que nous nous connaissions peu mais je prenais beaucoup de plaisir à lire ses commentaires, toujours justes, à lire son humour dans différents topics, sur la shout... A regarder ça et là les photos qu'il postait, à le croiser sur les devinettes photos.
Quel beau sourire sur la deuxième photo empli de compassion mêlé d'amour et de légère tristesse, je comprends mieux à la lecture des mots de vti pourquoi. Croiser des personnes sur internet et notamment sur les forums fini par nous lier en amitié, parfois d'avantage : on s'attache et c'est d'autant plus vrai que EVO est une famille, ça je l'ai lu dès mon arrivée ici.
Quand on lit les messages de zaber, on y voit de l'humour, de la gentillesse, des mots justes, de l'intelligence de coeur, de l'aide aussi mais surtout beaucoup d'amour dans son sens noble du terme pour l' "autre".
Alors je me joins à sa famille EVO pour soutenir ses proches dans cette terrible épreuve qu'est la perte d'un être qui nous est cher.
Que zaber puisse, de sa belle lumière, éclairer le ciel et de son grand coeur, apporter joie et bonheur à l'Eden où nul doute il s'en est allé.


kTKdZTr.png
gri-fée par 3stym smile

Hors ligne

Aiment ce post:

#14 12-08-2021 19:45:58

Altaïr
EVO
Inscription : 16-08-2019
Messages : 183
Membre 1er SOTW 1er LOTM Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon23

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Cela ne fait pas longtemps que je suis là et que je ne connais pas autant Zaber que tous ceux ici présent mais je voulais tout de même dire que ce soit à la famille mais aussi à vous tous mes sincères condoléances. Je suis désolée pour ce qui arrive et que ce n'est pas une situation facile. J'envoie une pensée à sa famille mais aussi à vous tous qui avez perdu quelqu'un de très important.
J'espère que l'a où il se trouve, qu'il est heureux et épanoui.
Comme vous, quand j'ai appris l'annonce, j'ai été attristé car moi aussi même si je parle très peu j'aimais lire ses commentaires sur n'importe quel topic. Ça va me manquait.
Mais en tout cas prenez soin de vous et je vous envoie un grand soutien à tous ses proches.


0xuv.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#15 12-08-2021 23:02:52

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Je le connaissais peu, mais quand j’ai vu le topic j’ai tout de suite été attristée… Mes condoléances à tous ceux qui était proche de lui et à sa famille. J’aimais beaucoup ses photos en tout cas et il était toujours présent pour donner de la vie au forum sad


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#16 13-08-2021 08:00:25

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 049
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Repose en paix Zaber. Force a toute ta famille.


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#17 13-08-2021 08:08:34

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 3 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff 2500 Messages
Réputation :   11 
medal-icon5

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

J'ai toujours pas les mots.
RIP zaberounet, collègue ! Mes condoléances à tes proches. ♥


neco.png

Hors ligne

Aime ce post:

#18 13-08-2021 12:58:26

Gigi
VIP
Lieu : Canet en Roussillon 66
Inscription : 05-03-2018
Messages : 561
Ecole Evo Terminée Membre Boulet du mois 1er SOTW VIP
Réputation :   22 
medal-icon15

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Oh j'ai eu du mal à y croire, notre Zaber nous a quitté, je suis très triste , il va manquer à tous et toutes
Repose en paix mon ami


image.num1702935228.of.world-lolo.com.png

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Hors ligne

Aime ce post:

#19 13-08-2021 14:08:52

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 812
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   30 
medal-icon26

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Triste nouvelle le fofo perd un pilier d'EVO sad
Je suis très touché, car à une époque, j’étais beaucoup plus présent et me souvient des échanges sur la shout et les parties de dés.
Toutes mes pensées vont à sa famille et proches.
Bon courage à vous ^^


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#20 13-08-2021 18:59:46

Alice
Graphiste
Inscription : 23-04-2014
Messages : 1 068
Halloween 1er SOTW 1er LOTM 2014 Staff ou Ancien du Staff 1er Tournoi 500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   39 
medal-icon163

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

C'est affreusement triste.
J'ai du mal à réaliser que tu n'es plus là.
Ta gentillesse, ta bonne humeur vont tellement me manquer, vont tellement nous manquer.
Où que tu sois parti, si un ciel existe, mes douces pensées t'accompagnent.

J'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances.


image.num1596388496.of.world-lolo.com.jpg

Hors ligne

Aime ce post:

#21 16-08-2021 10:17:14

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 1 246
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours Halloween Coup de coeur du mois
Réputation :   53 
medal-icon55

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Quelle triste nouvelle, Zaber tu vas vraiment nous manquer. Tes critiques photos, tes participations en image avec ton oeil de photographe aguerri, et surtout ton humour décalé. C'est dur mais c'est la vie, merci pour tout ce que tu as apporté et appris, à moi comme à tous les membres du Forum. J'aurai aimé tourner ça avec un peu d'humour, à ton habitude mais j'en suis incapable.
Comme le disait Hexx, on te desteste mais c'est juste parce qu'on t'adore et on ne t'oubliera pas.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#22 26-08-2021 10:18:02

Reby
Super EVO
Lieu : Roanapura
Inscription : 26-05-2015
Messages : 876
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée Coup de coeur du mois 1er LOTM
Réputation :   35 
medal-icon13

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Et bah voilà, il fallait que tu pourrisses l'été déjà pas génial de toute la team espèce de vieux râleur ! (avec ce temps bizarroïde, pour lequel tu devais avoir une théorie bien à toi d'ailleurs)  Franchement... c'est pas parce que tes pieds de tomates étaient blindés de Mildiou qu'il fallait que tu passes déjà l'arme à gauche !

On ne s'est pas toujours entendu toi et moi, on s'est marré autant qu'on s'est trollé, autant qu'on s'est frité... mais tu as été celui qui m'a accueillie ici, celui qui m'a aidé à craquer PS pour la première fois, mes débuts ici riment avec Zab... Ces longues heures où on était tout un groupe à délirer sur tout, sur rien, à rebondir sur tes jeux de mots pourris, parce qu'ils étaient vraiment pourris tu sais !


Quand Rom m'a contacté pour m'annoncer que tu avais rejoins Zoé, j'ai estimé qu'il serait déplacé de venir te rendre un hommage, parce qu'on sait toi et moi qu'on avait trop de caractère pour s'entendre, trop de franc-parlé, mais tu sais... en vrai, il y a eu une période  où j'adorais te trouver sur la shout quand je me pointais... et rien que parce que tu es Zab, ce vieil emmerdeur, ce vieux machin, je peux pas m'empêcher de me connecter à nouveau ici, prendre le temps de me souvenir des bons moments et d'écrire un pavé de plus...

Un pavé décalé, parce que je me refuse d'être triste, parce que même si je trouve que tu es parti trop tôt, que je sais que tu vas manquer à tout le monde, que ce pilier que tu étais resteras à jamais gravé dans les cœurs et les mémoires et que tu as vraiment créer un vide... j'ai envie de rester avec ce décalage qui était le tien, en espérant que mes mots restent justes malgré l'humour que je choisis d'y mettre et que tu comprendras que ta disparition me touche malgré moi... T'es vraiment chiant tu sais, jusqu'à la fin il aura fallu que tu me montres que tu étais plus attachant que je ne l'attendais. Mon prochain verre sera pour toi papi, savoures bien tes retrouvailles avec ta poupette et à une prochaine, dans une autre vie, dans laquelle on se prendra à nouveau la quiche joyeusement sur des sujets stupides. rock


10MkgBn.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#23 15-11-2021 03:05:26

StellaSky
EVO
Inscription : 11-08-2020
Messages : 89
Membre
Site Web
medal-icon0

Re : [INFO] RIP ❤ZABER❤

Je reviens après une longue période d'absence et j'apprend cette triste nouvelle. Je ne vous connais pas beaucoup car j'ai beaucoup de période d'absences, mais ce que je sais c'est que vous m'avez tous bien accueillis et que Zaber étais toujours présent pour la déconnade et se moquer de mes lancés de dés pourris, j'aimais beaucoup sa bonne humeur.

J'espère qu'il repose en paix et qu'il à retrouvé sa fille.


Cadeau d'Alice
Signature
Cadeau d'Issei-Kun

MontrerCacher

image.num1617302248.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme