Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"À partir de ses photos et d'images récupérées, ce jeune passionné de l'image, originaire du Périgord et installé au Bugue, crée des paysages fantastiques.
On y voit des multitudes d'animaux et lunes, des ours qui se baladent dans des décors improbables, des planètes géantes qui envahissent le ciel, sans oublier quand il se met en scène.
Kevin Ferreira, 26 ans, a attrapé le virus de l'image il y a cinq ans quand on lui a offert son premier bon appareil photo. Il a commencé par des portraits et des paysages, mais a très vite eu envie de moins de réalisme.
Tombant sur des chaines d'artiste tels que Jason Kim et Rafy A, mais aussi influencé par Magritte, Kevin a laissé son appareil de coté afin de se lancer dans la construction d'image.
Avec les logiciels Photoshop et Lightroom, il fait des collages numériques qu'il poste sur ses pages Facebook https://www.facebook.com/kevinferreiradigitalart/ et Instagram Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. , et sur son site web Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. . Il en a déjà créé plus de 200 et ne s'arrête plus.
On s'en doute, l'artiste s'est nourri de films de science-fiction et de fantastique depuis l'enfance et il écoute en boucle les bandes originales composées par Hans Zimmer, par exemple pour les films "Inception" ou "Interstellar". On retrouve tout cela dans son univers onirique qu'on vous laisse découvrir !"
Texte Kévin Ferreira.
Merci さまServity™
Hors ligne
Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil d'avoir accepté
Hors ligne
Hello, de bien belles réalisations pleines d'imagination ! J'ai toujours été admiratif de ce genre de travail, utilisant la photomanip pour nous emmener sur le terrain du surréalisme.
Merci du partage, c'est bien réalisé et ça nous fait voyager.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1