Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2021 19:58:36

Tidus07
EVO
Lieu : Montélimar
Inscription : 30-06-2013
Messages : 145
2013 Coup de coeur du mois Membre 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon3

Un petit coucou :)

Salut tout le monde j'espère que tout le monde vas bien et que tout se passe bien pour vous tous wink .
Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que tout se passe bien pour moi , bon je n'ai pas graph depuis un moment et sa manque grave , mais je ne vous oublie pas smile ..  le temps passe très vite depuis 2019 je ne suis plus trop actif du a ma vie IRL j'espère être de retour très rapidement .
Si je suis dans les parages  j'essaierai de passer de temps en temps pour voté , donner un avis etc...
Qui sais peut être qu'a mon retour je postulerais pour intégrer le staff big_smile big_smile siffle siffle . Poisson d'avril ou pas ? Telle est la question mdr mdr je blague ... On verra bien en temps voulu .
La bise a tout le monde prenez soin de vous les amis .

Dernière modification par Tidus07 (01-04-2021 20:00:53)



signecat.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 02-04-2021 11:36:27

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : Un petit coucou :)

Merci pour ton petit coucou Tidus !


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme