Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22-05-2020 10:28:41

Kibuza
Lieu : Paris
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois 500 Messages Tueur d'Hexx
Site Web
medal-icon17

Re : galerie de sora

Sympathique l'idée du décalage d'images ou anaglyphe (apparemment). Ça pourrai être un style, mais je pense qu'il y a moyen de travailler la chose pour la rendre un peu plus original et unique. A creuser !

https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

#77 22-05-2020 12:12:48

sora
tripoteur de pixels
Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW 500 Messages
medal-icon15

Merci bien tous les deux smile

@Tamara je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça... j'avais juste voulu test parce que j'avais vu deux ou trois trucs cool sur internet, de base, mais c'est vrais que c'est bien sympas je vais essayer d'y travailler un peu plus,  voir ou je peu aller avec ça.. et merci du compliment sur les autres vecto

en tout cas, je poste celle-ci

MontrerCacher

lLvMNUr.png

GYIJtaD.png

MontrerCacher

zlj3.png

#78 Aujourd'hui 15:30:03

sora
tripoteur de pixels
medal-icon15

et une nouvelle:

MontrerCacher

29H0Mma.png

GYIJtaD.png

MontrerCacher

zlj3.png

Aime ce post:

#79 Aujourd'hui 15:37:25

Romantar
Graphiste
Lieu : Région parisienne
1er SOTW 1 victoire au Mini-Concours Coup de coeur du mois Staff ou Ancien du Staff
Site Web
medal-icon7

Waouh c'est plutôt propre ! Neon Genesis Evangelion si ne je m'abuse ? C'est pas mal fait en tout cas, surtout la partie gauche.

Je suis assez curieux il y a un système de plume et de point d'ancrage sur Gimp ou tu utilises une autre technique ?

190309064151968113.pngVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

#80 Aujourd'hui 16:04:55

sora
tripoteur de pixels
medal-icon15

merci rom, oui, c'est bien ça...

et oui il y a un système similaire à la plume d'illustrator sur gimp qui est plus simple à utiliser pour un résultat à peu près similaire. simplement que l'image est pixélisée et non pas vectorisée comme elle le serait sur illu.

GYIJtaD.png

MontrerCacher

zlj3.png

#81 Aujourd'hui 17:29:17

Ezahrya
Chooo KK-O
Lieu : La tête dans les nuages
Evo 4ans 2016 Adepte de la chatbox Photographe 1er SOTW Coup de coeur du mois 500 Messages
medal-icon6

J'aime beaucoup ta galerie, et notamment le fait que tu n'hésites pas à expérimenter des tas de choses différentes.
D'une créa à l'autre on a cette impression que tout l'univers, les couleurs et le style changent, et c'est franchement top à regarder !

J'aime bien celles dans ce style :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. et beaucoup d'autres aussi o/

En tout cas, ta galerie donne envie tout comme toi de tester plein de choses et de laisser libre court à son imagination ^^

Pied de page des forums

Nos partenaires

Forum d'animation et de graphisme