Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yo,
Je vais vous donner du boulot !
ça doit être le troisième que je fais depuis 3 ans, donc je cherche des avis sur le mouvement, la lumière, les couleurs tout quoi, vu que je l'aime bien, j'aimerais voir si je peux l'améliorer niveau technique ou autre !
- Nom de la création : /
- Techniques / Tutos utilisés : Smudge
- Image de base : https://www.zupimages.net/up/19/50/v2kf.png
- Temps de réalisation (facultatif) : /
- Création (img) :
J'ai un gros doute en plus sur le papillon de gauche !
Très sympa.
Etrangement je préfère la première version. J'ai beau être un grand fervent de la netteté, là je trouve ça abusé. Du coup tu perds en qualité notamment au niveau des cheveux. J'aurai p-e alterner des zones de nettetées et de floues.
Et le smudge blanc est trop uniforme à mon gout.
Dernière modification par Kibuza (11-12-2019 09:14:38)
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
La première version manque effectivement d'un peu de netteté et comme la dit Kibuza tu as un poil abusé sur la 2ème version, entre les deux serait parfait à mon avis, les lueurs sont un poil trop fortes aussi sur la 2ème.
Pour le reste c'est propre, le smudge est bien maîtrisé, il te reste à trouver les bons réglages.
Merci さまServity™
Tout a fait d'accord avec mes vdds un mix des 2 versions serait parfait!
En vrai, réduis un peu l'opacité sur le calque de +net, et gomme sur le visage+cheveux, et tu seras bon
Yo,
Voilà les changements :
-J'ai dégagé le papillon qui servait à rien à gauche
-enlevé un peu la couleur du pif
-refait le plus net
-modifié un peu le smudge
Je trouve la tête un peu flou comparé au reste du corps, c'est voulu ? pour le reste c'est très bien
Merci さまServity™
Nan c'était pas voulu, juste que je suis allé trop vite haha !
Je pense que je tiens le bon bout pour celui-ci
salut,
pour le coup, le smudge est vraiment bien maitrisé et de toute, la dernière est vraiment la plus aboutie .
Je suis d'accord avec sora. Tu maîtrise bien ton smudge.
la dernière ressort bien. après je sais pas si le papillon noir est nécessaire puisque le reste de ta composition fait déjà l'affaire. Sachant que tu as un ensemble de papillons fluorescents sur le reste de l'image, celui-ci est comme quelque chose qui vient dévaloriser l'harmonie générale de ton rendu. Après ça reste mon avis.
Mais sinon, c'est vraiment beau.
Pages : 1