Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ces derniers jours, Eze' et moi on vous a préparé dans l'ombre une petite collab' !
Et au lieu de la garder comme des chiens pour un éventuel concours/event de collab', bah on vous la partage aujourd'hui !
Merci à @Ezehkiel pour sa participation
LES STEPS !
Step 1 : Niko
Step 2 : Eze'
Finish : Niko
Dernière modification par Niko (20-02-2019 13:48:38)
C'était cool, j'espère une prochaine rapidos
Chouette collab', le rendu n'est pas désagréable.
Bravo à vous deux !
Merci さまServity™
Bravo mais on pourrait avoir les étapes siouplait..?
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Bien entendu !
C'est ajouté !
bien sympa tout ça
C'est une belle collab! J'aime beaucoup le travail mené. Je mets un seul bémol sur la typo qui pixelise et je bloque sur le "tiret"...
j'ai envie de gratter la joue de la bonne femme pour enlever le tiret! mdr
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux pour le texte.... personnellement, j'aurais peut être joué sur la continuité avec l'impression de "fait main" des lignes blanches sous formes de courbes....ou une typo assortie....
C'est bien évidemment une remarque personnelle.. pas technique.
Merci d'avoir partagé votre créa.
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Très sympa, juste pas fan du triangle avec les symboles sur le côtés et la typo' qui pixelise légèrement (mais je chipote) ; beau taff.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci bien !
Collab sympathique mais je ressens la même envie que Kibuza Une énorme envie de lui gratter la joue...
J'aurais plus vu une typo non couper. Je m'explique... Au lieu de mettre le mot en deux partie, mettre pharcyde en un morceau et jouer avec la ligne qui part de gauche et qui entoure le bras à droite...
Enfin après ça reste un avis perso
Autre chose, le triangle blanc sur la gauche je ne trouve pas l'intérêt qu'il à dans la créa. Il est censé représenter quoi?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hello !
Ahahah je me reco sur evo ajd et justement, quelqu'un a commenté une de mes créas (collab, coucou eze')!
Le gros triangle blanc avec des motifs dedans, c'était juste une envie graphique ^^
Pages : 1