Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2019 22:23:22

MaxouDarkCrow
New EVO
Inscription : 01-05-2019
Messages : 9
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Carte de Visite

Bonjour tout le monde,

Voilà, je creer ma societe pour début septembre, j'ai besoin de votre avis

- Nom de la création : Ma carte de visite
- Techniques / Tutos utilisés : Tout est perso, sauf la typo
- Image de base : Aucune
- Création :

MontrerCacher

image.num1556745737.of.world-lolo.com.jpg

A vos claviers, et merci d'avance.



image.num1556739672.of.world-lolo.com.jpg

Hors ligne

#2 02-05-2019 08:32:43

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : Carte de Visite

Je ne m'y connais pas trop en carte de visite ; donc je vais laisser d'autres personnes analyser ça en détails.
Mais pour avis personnel, la carte de visite est sympathique mais ne fait pas hyper moderne j'ai l'impression.
PS : le "Services Caroissien" n'est pas parfaitement centré j'ai l'impression, il est légèrement décaler sur la gauche (ça se joue à quelques pixels mais c'est la première chose que j'ai vu).


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 02-05-2019 10:13:57

Romantar
Graphiste
Lieu : Région parisienne
Inscription : 29-03-2018
Messages : 645
1er SOTW 1 victoire au Mini-Concours Coup de coeur du mois Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   19 
Site Web
medal-icon14

Re : Carte de Visite

Hello, en effet comme dit par Kibuza ta carte de visite ne sonne pas très moderne. Après ça tiens juste à peu de choses, actuellement la tendance se veut à des choses très flat, minimalistes. Je te conseil de limité tout ce qui est effet de dégradé ou reflets. Même chose pour le biseautage sur la typographie.

Une ombre portée peut toujours bien marcher, sur ton emblème j'agrandirai légèrement la taille en diminuant l'opacité à 30/40 pourcent. (Regardes la doc sur le material design de Google https://material.io/design/ ils ont une approche assez cool, ça peut donner des idées.)

Pour la police pourquoi pas mais essais de te fixer des marges internes homothétiques, sur un format standard 85x54 du 5mm peut faire l'affaire.

Dernière modification par Romantar (02-05-2019 10:52:15)


190309064151968113.pngVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme