Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-11-2018 20:12:08

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

[SIGN] Division

Plop,
J'ai eu une petite idée tout à l'heure voilà ce que ça a donné !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer etc smile

- Nom de la création : Division
- Techniques / Tutos utilisés : plume
- Image de base :

MontrerCacher

03cf.png

- Temps de réalisation (facultatif) : ~1h
- Création (img) :

MontrerCacher

0v3d.png

Dernière modification par Satinsky (26-11-2018 20:13:54)



cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 26-11-2018 20:34:52

Matty
Pirate Pacifique
Lieu : Grand Line
Inscription : 15-02-2017
Messages : 1 341
Coup de coeur du mois Membre Ecole Evo Terminée 1er SOTW Adepte de la chatbox 2017 500 Messages
Réputation :   33 
medal-icon20

Re : [SIGN] Division

Ayya trop réussie yeux

Je surkiff !


losteverything-549cfb4.png

Hors ligne

Aime ce post:

#3 26-11-2018 20:36:51

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.708988, 3.242488
Inscription : 19-01-2013
Messages : 4 364
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff 1000 Messages 2500 Messages Coup de coeur du mois
Réputation :   42 
Site Web
medal-icon76

Re : [SIGN] Division

Je plussoie le surkiffage de mon VDD smile


image.num1602876235.of.world-lolo.com.jpg
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...

Hors ligne

Aime ce post:

#4 26-11-2018 20:51:02

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [SIGN] Division

Salut Sat' ! De bonnes choses sur cette sign, globalement, ça le fait bien ! wink

Par contre ça fait pas trop fini... j'ai l'impression qu'il manque des choses. Déjà, j'aurait dessiné une forme pour la faire passer devant le render (un triangle par exemple) pour une incrustation plus poussée et un peu plus de profondeur.

Ensuite, tes lignes oranges pixelisent pas mal, c'est dommage. T'as essayé avec 2px d'épaisseur ?

Il y a aussi la partie en bas à droite qui me dérange un poil. La forme blanche notamment paraît courbe... Tu devrais la refaire, à mon avis. Plus simplifiée peut-être.

Sur la compo de fond, joli travail d'ensemble, c'est dynamique et le flow est bon. J'aurais quand-même essayer d'exploser un peu plus le render sur ta fuite horizontale. Encore une fois avec une forme qui passerait devant et peut-être aussi avec un dupliqué-décalé du render rempli de blanc. Tu vois ?

Une petite typo blanche toute simple sur la gauche rendrait bien aussi, je pense.

Ce sont des idées.. à toi de voir smile

Hors ligne

Aime ce post:

#5 26-11-2018 21:56:59

Niko
EVO
Lieu : Belgique
Inscription : 26-09-2018
Messages : 208
1er SOTW Coup de coeur du mois Membre
Réputation :   
medal-icon2

Re : [SIGN] Division

Pour moi, c'est un bon début, mais ça manque d'éléments.
T'as une espèce de flèche en haut à droite qui m'a l'air intéressante, à exploiter.
En second lieu, oublie le filtre luminosité de photoshop. Sans compter que t'as pas tout à fait respecté les sources de lumière sur le render.
En parlant du render, il me semble pas faire partie du fond. Je veux dire, il est trop détaillé, trop réaliste, et ton fond est trop géométrique. L'écart de simplicité/détail est trop grand pour moi, ce qui empêche une bonne harmonie entre les deux.

Sinon, gaffe à la pixelisation quand tu ajoute de la netteté sur des formes vectorielles. Et pense à décentrer ton render, ça te sera utile au niveau composition.


jNPbVTu.png

Hors ligne

#6 26-11-2018 23:08:57

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [SIGN] Division

@Ezehkiel :
J'ai essayé de suivre tes conseils et voir comment je pouvais améliorer ça. Pour l'incrustation très bonne idée de faire passer des éléments sur le render, et j'ai tenté le render blanc en décalé j'aime bien le style smile
La typo je suis encore sceptique.

Par contre pour la pixelisation j'ai un soucis car je ne peux pas faire autrement. Les formes que j'ai créent sont ainsi (et je n'ai pas ajouté de filtre de netteté dessus), par exemple pour le trait orange à gauche à la base c'est une forme triangle passé en orange et décalé. J'ai tenté de faire ça autrement mais ça pixelise toujours pareil.

@Niko : J'ai virer le filtre luminosité/contraste x)
Pour le render j'ai pourtant essayé de diminuer les détails mais après j'ai peur que ça soit trop justement.
Je retiens pour décentrer mon render les prochaines fois wink

Quelque chose comme ça vous semble mieux ?

mowj.png


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme