Vous n'êtes pas identifié(e).
- Nom de la création : 2deep4u
- Techniques / Tutos utilisés : Collage
- Image de base :
/////// https://cdn.discordapp.com/attachments/ … fiasco.png
/////// https://cdn.discordapp.com/attachments/ … /83-og.png
- Temps de réalisation (facultatif) : 10 minutes (40 si on compte le temps de recherches des ressources)
- Création (img) :
Pour ceux qui sont curieux :
-typo vert = We live in a society
-typo noir = anthony fantano
Dernière modification par Zbeer (31-10-2018 18:39:03)
Hors ligne
Salut Zbeer !
Alors objectivement, je comprends certaines idées. Les collages, c'est particulier, je n'aime pas tout ce qui se fait mais on trouve parfois quelques perles. Concernant ta créa, je ne suis pas très convaincu. Voilà pour moi ce qui devrait être à retravailler:
→ La qualité, certainement des ressources. Toute la partie droite est un peu LQ. C'est dommage. Le clou (?) flou, c'est pas top. Les chaînes en haut, je sais pas trop.
→ Le choix des polices. Là, gros bémol pour moi. Que ce soit la typo noire ou la verte, j'aime leur placement. Dans le style, ça passe bien, par contre, la police va pas du tout pour moi. Ca fait un peu créa sur paint.
→ Je sais que c'est un collage, pas forcément besoin de cohérence dans la lumière, par contre, une harmonie, on s'en passe pas pour moi. Il manque une ou deux CTD pour lier un peu tout ça.
→ La compo. A mon avis, ça manque de détails pour structurer un peu. Des shapes, de l'écrêtage, etc...
De façon générale, j'ai l'impression que les éléments ont été un peu posés là comme ça, ça manque de liant. Le message est là, t'as voulu, à mon sens, l'exprimer trop vite.
Dernière modification par Eze (31-10-2018 18:53:06)
Hors ligne
Merci de ton commentaire, il est vrai que j'ai été hâtif... je ne modifierai cependant pas la création....
Elle restera incomplète, un peu comme nous tous !
Merci de ton commentaire, j'en prendrai compte lors de ma prochaine création
Hors ligne
Heyyyy !
J'aime bien le style perso.
+1 GoodBoii point to you
Les couleurs sont audacieuses et le jeu de textures est intéressant
Hors ligne