Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2018 15:44:08

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Collab WTF Ramm-AnyLord

Une collaboration WTF entre Ramm et AnyLord, ça donne quoi ?

Notre base de départ était :
-format sign
-un render sur un fond

- LA COLLAB' -


STEP 1 : RAMM
RljWZ.png

STEP 2 : ANYLORD
vlV4d.png

STEP 3 : RAMM
J0gQx.png

STEP 4 : ANYLORD
p2YOP.png

STEP 5 : RAMM
94qLg.png

STEP 6 (final) : ANYLORD
GW8kK.png

Et voilà !
Une créa que nous avons pris plaisir à faire, en mélangeant nos deux approches photo/graph !



s1gf5w.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 12-09-2018 10:34:50

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 459
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   44 
medal-icon70

Re : Collab WTF Ramm-AnyLord

Merci à tous d'être passé !
Je sais, cette collaboration vous laisse sans voix. Je vous imagine, la mâchoire tombante et les yeux écarquillé ! Ça secoue, hein ?!

Si nous avons eu plaisir à faire cette collab, votre silence éloquent nous conforte dans l'idée que vous partagez ce plaisir : ça fait chaud au coeur !

Donc encore une fois, merci à tous !


s1gf5w.png

Hors ligne

#3 12-09-2018 10:44:50

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : Collab WTF Ramm-AnyLord

En vrai il y a pas grand chose à dire dessus Any, elle est wtf et c'était un délire entre vous voilà '-'

Hors ligne

Aime ce post:

#4 12-09-2018 10:49:36

Kibuza
Lieu : Paris
Inscription : 21-07-2014
Messages : 746
2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois VIP Tueur d'Hexx
Réputation :   12 
Site Web
medal-icon17

Re : Collab WTF Ramm-AnyLord

A vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser.

J'ai l'impression que la deuxième étape avec l'ajout de texture géométrique multicolore est une " "erreur " ". Dans le sens ou cette texture a abaisser la qualité de base de l'étape 1 et a en plus donner un effet plat à l'astronaute puisque les formes ne suivent pas le volume de ce dernier. Je pense que tu as voulu donner une touche plus "fun" et coloré, mais dans ce cas il aurai fallut mettre directement des formes de couleurs (pas une texture) que tu traces toi même ou des C4Drender (en png) : un peu comme le cercle rouge a coté de son coude.

La typo' et le cadre me laisse plus que perplexe aussi : la typo' on a l'impression qu'elle passe devant l'astronaute mais les contours de lignes colorés de l'astronautes passent devant la typo ; or, normalement la typo devrai passer devant tout puisqu'au premier plan (enfin je suppose).

Ce que je dis peut paraître dur car j'ai pointé uniquement les choses à améliorer et donc les "défauts" (c'est en rien méchant de ma part) ce sont juste les points améliorables. La créa' reste bien évidemment sympathique coloré et fun.
PS : l'idée d'ajouter un visage à l'astronaute est plutôt bonne

Dernière modification par Kibuza (12-09-2018 10:51:16)


https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme