Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-05-2018 20:33:05

CarotteGameuse
EVO
Membre Adepte de la chatbox

Magazine people personnages de jeux vidéos

- Nom de la création : Oups Games
- Techniques / Tutos utilisés : Dégradé pour le fond
- Image de base : les renders ci dessous
- Temps de réalisation (facultatif) : 2 - 3 jours

Création

MontrerCacher

XBTMg8j.jpg

Les ressources :

#2 10-05-2018 20:48:33

Matty
Pirate Pacifique
Lieu : Grand Line
Coup de coeur du mois Membre Ecole Evo Terminée 1er SOTW Adepte de la chatbox 2017 500 Messages
medal-icon20

Re : Magazine people personnages de jeux vidéos

Ça manque peut-être de relief... C'est un peu répétitif, du bleu, des carrés, des images...

losteverything-549cfb4.png

Aime ce post:

#3 10-05-2018 21:23:01

Romantar
Graphiste
Lieu : Région parisienne
1er SOTW 1 victoire au Mini-Concours Coup de coeur du mois Staff ou Ancien du Staff
Site Web
medal-icon13

Re : Magazine people personnages de jeux vidéos

Comme l'indique Matty (et comme dis sur la chat box tout à l'heure) c'est sympa mais en effet ça sonne un peu austère avec uniquement cette nuance de bleu présente. Essais peut-être de mettre un fond derrière tes render, toujours en gardant le fait qu'ils dépassent du cadre. Exactement comme tu as fait pour Kratos en fin de compte.

Pour la marquette en soit, je sais bien que tu as repris l'idée d'un magazine people mais je pense que tu devrais reprendre la typo et les blancs tournants (garde un même espacement horizontal/vertical pour chaques blocs textes). Attention aussi à ne pas dépasser 2 ou 3 tailles de texte différentes histoire de garder une cohérence dans tes encarts blancs (Tu peux hiérarchiser l'information en changeant de graisse par exemple plutôt qu'en jouant sur la taille).

Pour le rendu 3D du magazine je te conseil d'aller choper des templates sur Driibble / Behance, ça devrait se trouver facilement (simple à intégrer, généralement c'est géré par le biais d'un calque dynamique). Ça donnera plus de cachet à ton mag smile

Enfin, j'aurais bien vu aussi un petit logo ou une typo pour Games édition.

Dernière modification par Romantar (10-05-2018 21:29:46)

190309064151968113.pngVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires

Forum d'animation et de graphisme