Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2018 22:46:29

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 386
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

[DESSIN] [Youtube]FireClaw: Speedart & Animations

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai eu la chance de tomber sur un live d'un certain vidéaste, un soir, qui présentait des chaînes Youtube aussi bien de sciences que de jeux ou encore même d'art. Le but de "l'émission" est simple, vous inscrivez votre chaîne, vous venez la présenter et il l'analyse puis la critique pour vous aider à vous améliorer.
Et parmi les 2-3 chaînes vraiment vraiment bien travaillée, l'une d'entre elle à particulièrement retenue mon attention et c'est pourquoi je viens vous la dévoiler dans cet espace prévu pour les artistes
Même si, à l'heure actuelle, cette jeune n'est pas "une artiste" au sens professionnel du terme, je pense qu'elle mérite pour autant sa place ici. Merci à la direction du site de m'avoir permis cette présentation.

_______________________________________

C'est donc FireClaw, une jeune demoiselle de 15 ans qui réalise des speedart et des animations en lien avec "La Guerre des Clans" entre autre et monte le tout pour un rendu dynamique et très hypnotisant !
Je vous montre les deux extraits qu'elle a elle même sélectionné pour présenter son contenu afin de vous faire une idée.
Pour moi, c'est un coup de cœur et je me suis dis que son contenu pourrait plaire à 2-3 par ici wink

_______________________________________
Un speed art:

Flash required


_______________________________________
Une animation:

Flash required


_______________________________________

Clairement, selon moi, pour son jeune âge elle a déjà un super coup de crayon qui pourra la mener loin yeux
Évidemment, si son travail vous plaît, je vous invite à vous abonner pour suivre ses différents projets et à laisser des pouces en l'air/commentaires wink
Vous pourrez suivre son actualité sur sa chaîne, et sur son Twitter.

Dernière modification par Baderas (22-03-2018 22:48:42)



gqjPy.png

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme