Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2013 13:27:16

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 737
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon6

[Important] Règlement de la section Artistes

Règlement de la section Artistes

Bonjour /Bonsoir,

La section Artistes a ouvert ses portes à ses membres tongue

Voici quelques règles à respecter afin de préserver une bonne ambiance et afin que la section reste propre :

• Cette section est ouverte à tous les membres inscrits et ayant fait leur présentation.
• Afin de garder la section propre, merci d'indiquer dans une balise le domaine auquel appartient l'artiste présenté [Dessin] [Photo] [Peinture] [Autre] (présente dans le menu déroulant du titre), et d'ajouter ensuite vous même la balise de la spécialité de l'artiste (exemple : balise [Photo] [Noir&Blanc] si votre artiste fait des photos exclusivement en N&B)
• Interdit de poster des messages Publicitaires (du style : "gagnez 100 000 $ en cliquant sur cette adresse.....")
• Les posts à tendance Raciste, Provocateur, Insultant, etc.... (Bannissement possible) sont prohibés.
• Les posts inutiles (style "Je me suis mordu(e) la langue") sont interdits.

• Le langage SMS est à éviter ! Faire des efforts sur l'orthographe. Je ne vous demande pas d'être parfait, faîtes simplement au
mieux.
• Les messages sur la politique et la religion sont interdits sur le forum.
• Les liens de parrainage sont interdits.
• Si vous devez émettre une critique que ce soit de façon positive ou négative, faîtes le de manière courtoise, de façon à ne pas 'froisser' les autres personnes.
• Le staff se garde le droit de vous demander de modifier votre article ou de le modifier lui même si celui-ci ne respecte pas le règlement de la section.


Voilà je pense que ces quelques règles ne sont pas insurmontables smile

Bonne visite big_smile



FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme