Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2017 19:47:40

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

[LP] Une création sérieuse et travaillé

- Nom de la création : /
- Techniques / Tutos utilisés : vecto
- Image de base : /
- Temps de réalisation (facultatif) : 7-8h
- Création (img) :

MontrerCacher

6wa4.png

je vous invite vivement à l'ouvrir en taille réel:
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Hors ligne

Aiment ce post:

#2 24-04-2017 19:56:38

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [LP] Une création sérieuse et travaillé

J'adore le titre, pourquoi d'habitude c'est pas des créations sérieuses et travaillées ?
C'est une très belle création, le vecto est propre et de qualité, on sent un réel travail.

Pour ma part, mais ça reste une question de gout, j'aurais préféré des ombrages arrondis plutôt qu'en angles, ça me dérange un peu, mais je pense que c'est voulu de ta part ?


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#3 24-04-2017 20:01:42

Zlat'
Invité

Re : [LP] Une création sérieuse et travaillé

Bon, je voies que Hexx m'a doublé, mais j'allais dire exactement la même chose. Les angles secs sur les hombres m'ont choqués aussi.

Tout le reste est juste .... wahouuuu. C'est propre, soigné, les traits et les lignes sont précis, 'cest à la fois recherché et sobre, les couleurs sont vraiment belles.

J'aurais peut-être vu un trait autour des ronds en haut à gauche, mais en même temps, ça les incorpore au reste de la créa au lieu de les isoler, donc après c'est une histoire de goûts.

Bravo à toi, une très belle réalisation. Tu as dû y passer un petit bout de temps, mais le résultat est superbe smile

@++

Aime ce post:

#4 24-04-2017 20:11:28

KTMiz
VIP
Inscription : 16-01-2015
Messages : 1 213
Réputation :   28 
medal-icon10

Re : [LP] Une création sérieuse et travaillé

Ahah je m'attendais à cette remarque ^^
Bah disons que au niveau de mes vectos j'ai jamais eu la patience d'aller au bout des choses, il suffit de voir evoice pour s'en rendre compte, donc là j'ai pris mon temps car cette création me plaisait donc voilà.

Sinon oui les ombrages avec les angles c'est un style voulu que je voulais essayer et je pense que je vais rester dans ça pour l'avenir.

Merci pour vos commentaires en tous cas smile

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme