Vous n'êtes pas identifié(e).
Candidat 2 :
J'adore vraiment cette création. Elle est vraiment bien travaillée.
Tout est vraiment nickel
Candidat 1 :
J'aime beaucoup cette création aussi. Il y a vraiment du travail sur ces créations.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ces travaux mais il y a vraiment du travail réalisée dans ces deux créations.
Candidat 1: Une fois de plus, je respecte cet art que je ne connais que trop peu
On sent que t'es à l'aise dans ce que tu fais
La luminosité est vraiment bien bossée, mais j'aurais peut être un peu plus d'intensité dans la lumière sur le 2ème étage (mais pas autant qu'au premier).
Candidat 2: Ici aussi on reconnaît le style, mais je m'attendais à une meilleure incrustation venant de l'auteur, ce render central semble plus posé que d’habitude.
Sinon l’ambiance générale qui se dégage est bien travaillée !
Pour être franche, je trouve que les 2 créations auraient pu être plus affinées, plus perfectionnées. J'ai un peu de mal à vous départager, alors je vais partir sur celle qui m'a le plus plut au premier coup d’œil.
Candidat 1 : J'aime beaucoup les couleurs et ta création me parle plus que ma seconde ! Après, il y a un gros problème au niveau de la perspective quand on la regarde bien c'est assez perturbant du coup et c'est dommage. Ça plombe vraiment la création en elle même.
Je vais pas rentrer dans les détails, les autres ont tout dit déjà je pense, mais oui les nuages sur la gauche manque cruellement
Après personnellement le fait d'avoir une lumière franche qui sort de la porte et une lumière qui donne un dégradé sur le toit ça ne me gêne pas plus que ça.
Candidat 2 : Bon j'avoue quand il s'agit de tête de mort ou autre je suis beaucoup moins fan... Mais belle intégration du crâne dans le casque, là dessus c'est
Même la compo en elle même fonctionne bien, c'est pas l'idée du siècle mais ça osef xD Ce qui me dérange le plus c'est ce grain qui est présent sur les 3/4 de la création mais pas partout. On dirait que ton image fait pixelisé à des endroit mais pas d'autre (ou inversement comme tu préfères
). Ça me dérange beaucoup, ça n'apporte rien (pour ma part) à la création au contraire et c'est dommage.
Belle typo par contre !
Après ce n'est que mon avis perso et ne le prenez pas mal surtout car c'est quand même du beau taff que vous avez fournis !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Tout d'abord, bravo à vous deux, car même si on reconnait le style de chacun (y'a eu moins évident faut avouer), il y a là 2 magnifiques rendus. Et c'est vraiment difficile de vous départager, car ce sont deux styles aux antipodes l'un de l'autre. Ce serait comme comparer une belle voiture et une belle femme, on aime les deux mais on ne peut pas choisir
Mais je vais tenter de vous départager :
Candidat 1 :
Le résultat est tout simplement superbe. On remarque de suite bon nombre de petits détails, et le travail fourni. Il y a bien qq défauts, comme partout, mais rien de bien tracassant. Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de relief dans les nuages, là ils semblent tout plats c'est dommage. Pour les défauts évoqués par mes VDD, je ne suis pas forcement d'accord, la lumière de la porte peut être amenée par une lampe/ampoule non visible, les nuages en bas à gauche ne me manquent pas plus que ça, au pire il en aurait fallu une pichenette pour faire comme un dégradé de nuages se retirant sur le passage de cette île flottant dans les cieux.
J'adore cette ambiance, les couleurs (le soleil couchant ...) tout es là, et c'est pour ça que je te donne MA première place.
Candidat 2 :
Là c'est pareil, un superbe taff, un beau montage visuellement très réussi, on perçoit bien ton imaginaire percutant.
Mais il y a qq défauts qui me gênent un peu, surtout au niveau de l'incrustation entre les casques, ou du crâne. Notamment sur la gauche du casque sous la visière, cet endroit fait peu naturel je trouve, j'aurais gardé le casque originel à cet endroit, et aussi au niveau du cou, le petit coup de gomme n'est pas réaliste (ou alors je voie qq chose qu'il n'y a pas), mais cette zone me titille.
Il n'empêche, que malgré ces menus détails, ça reste une très belle réalisation, au couleurs et à l'ambiance réussies.
Bravo à vous deux, je vous tire mon chapeau, une grande battle digne de ce nom Un vrai régal pour les yeux.
@++
Dernière modification par Zlat' (25-03-2017 12:46:26)
candidat 1, pour t'encourager dans cette voie difficile..! Certes la perspective est troublante, mais c'est un sacré taf
candidat 2, c'est super comme toujours, mais comment dire..? pas d'inattendu, pas de prise de risque.
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Candidat 1
Une création super bien réalisée malgré quelques défauts d'ombrage. J'aurais bien aimé que la créa soit un peu plus petite et qu'il y ait plus de nuages pour accentuer l'effet de solitude
Candidat 2
Une superbe création avec une bonne intégration des stocks, une belle luminosité mais il me manque quelque chose, le côté surprise n'y est pas.
Candidat 1 : J'aime énormément le résultat et le style. C'est net et j'aime bien le "jeu" de lumières.
Candidat 2 : J'adore également et super bien faite aussi. Y a juste les trucs (pas les mots ha ha) qui font incruster le casque ne me plaisent pas.
Bravo à vous deux !
Candidat 1 : Malgré quelques petits défauts qui auraient mérité d'être "léchés" (manque de temps ? ) j'aime l'ambiance et la lumière de cette créa.
Candidat 2 : Un superbe travail général, mais un détail m'a sauté aux yeux au point de ne voir que ça : le bas de la visière dont la continuité manque de lisibilité. Peut-être est-ce voulu ?
Bravo à vous deux : vous êtes restés dans vos zones de confort (on vous reconnait ) Et c'est réussi !
RESULTATS
KTMiz vs Hexx
Vainqueur : KTMiz
Candidat 1 : KTMiz (21 points)
Candidat 2 : Hexx (18 points)
Félicitation à KTMiz !
Bravo Ktmiz
Félicitation KTMiz, victoire méritée, c'était une battle sympa
Merci さまServity™
Bravo à vous 2 !
Bien jouer à toi KTMiz
Bravo à vous 2, ce fût une bien belle battle, avec 2 créas de qualité, et pas simple à départager.
Félicitations et merci à vous
@++
Eh bien merci @Hexx tu veux ta revanche ?
Pas pour le moment, pas trop inspiré pour graph, mais une prochaine fois pourquoi pas
Merci さまServity™
Quand tu veux tu me redis
Félicitations KTMiz !
Bravo Hexx
féloch's pour cette battle de jolies créas bravo a tous les deux
Merci vti