Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les amis !
J'ai proposé à Matty une collaboration hier soir, et, les collabs' inter-logiciels créant des problèmes d'incompatibilité, j'ai décide de m'adapter et donc cette collab s'est faite intégralement sur Gimp ! Je vous raconte même pas la galère...l'impression de débuter
En tout cas, je pense qu'on s'en est pas sorti trop mal malgré de nombreuse difficultés rencontrées pour ma part, et voilà le tagwall ! Merci à toi Matty pour ce petit moment sympa
J'ADORE ! vous êtes fort dite donc xD même si j'aurai aimé une typo plus poussé hein !
Bravo en tout cas ca claque
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Collab' bien sympa, le rendu final est cool et pour une première sur Gimp pour Ez' c'est top
Bravo à vous deux !
Merci さまServity™
Ah gimp ! Le retour aux sources
Bien joué tous les deux c'est top comme rendu
Peut être un poil trop sombre ^^
Bravo à vous deux, c'est une bien belle créa. Je la trouve vraiment très sombre c'est dommage, car ça lui enlève du pep's
En tout cas, un grand "clap" pour Ez' pour son retour sur Gimp, je m'y suis essayé récemment pour le taf, et j'ai vite laissé tombé, je trouvais plus rien (une sorte de nouveau départ qui m'a pas vraiment fait frémir)
Vivement la prochaine
@++
Merci pour vos retours !
Et comme la dit Hexx pour une première sur Gimp c'est vraiment bien ce qu'il a fait... Il est doué partout ce Ez...
Une belle collab, avec un render pas si facile à traiter, même sur toshop ! Alors sur Gimp ... je ne m'y vois même pas !
Oui, comme l'ont dit mes vdd, un final un peu sombre, mais une belle lumière. Et une très bonne idée de reprendre le lierre de l'avant-bras de la dame comme premier plan sur les bords de la créa !
Bravo à vous deux !
Dernière modification par AnyLord (25-03-2017 22:43:54)
Bravo! Défi réussi!
Faut échanger les rôles maintenant! hihiih
Tous sur photoshop!
Ez, as-tu désinstallé Gimp? Ou tu comptes devenir pro de ce log?:P
Merci Ez
bien joué la collab plutôt réussi bravo
Dernière modification par lagaff (26-03-2017 17:39:42)
Merci vti
Pages : 1