Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifiques clichés bien colorés !
On pourrait faire aimer les insectes aux phobiques avec de telles images
Merci lagaff et Baderas d'être venus faire un petit tour par ici.
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Nouveaux clichés, toujours d'insectes, de retour d'une semaine dans le Lot près de Figeac pour celles et ceux qui connaissent, plus la dernière d'un spectacle au Château de Tiffauges en Vendée :
Merci Hexx
très joli ces photos d'insectes. une très jolie lumière et un zoom qui donne une dimension d'être tout petit.
vraiment c'est très réussi
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Lagaff pour ton commentaire. En ce qui concerne le rapprochement sur les insectes et le sentiment de tout petit, il s'agit d'un objectif spécial macro le 100 mm USM série L ouverture à f/2.8 de chez Canon. Un superbe bijou permettant des clichés en lumière relativement basse et faisant de magnifiques bokeh en arrière plan.
Merci Hexx
J'attends toujours avec impatience les MAJ de ton portfolio et une fois de plus tu m'en mets plein les mirettes
Mais tu fais de véritables merveilles dis donc ! ♥
Tu es donc chez Canon je lis dans ton dernier commentaire ? Tu travailles avec lequel de leur réflex ?
Pour ma part, j'avais un petit réflex Sony avant mais qui a rendu l'âme. Et là je travaille un peu avec le Nikon de mon chéri mais j'ai repris il y a peu hahaha ♥
En tout cas, tes photos sont juste splendides, bravo pour toutes ces captures *-*
Je suis moi-même passionnée de Mère Nature alors... ♥
Mais tu fais de véritables merveilles dis donc ! ♥
Tu es donc chez Canon je lis dans ton dernier commentaire ? Tu travailles avec lequel de leur réflex ?
Pour ma part, j'avais un petit réflex Sony avant mais qui a rendu l'âme. Et là je travaille un peu avec le Nikon de mon chéri mais j'ai repris il y a peu hahaha
♥
En tout cas, tes photos sont juste splendides, bravo pour toutes ces captures *-*
Je suis moi-même passionnée de Mère Nature alors... ♥
Merci pour tes commentaires. Je suis un simple amateur et je possède un simple 600D mais pour moi l'important n'est pas tant l'appareil mais plus les objectifs comme celui que j'ai nommé, le 100 mm.
J'aimerai pouvoir toucher un 7D ou juste un 70D ou le dernier 80D mais ce n'est pas dans mes moyens. Je me suis déjà fait plaisir avec mon caillou macro
Merci aussi à toi Baderas. J'essaierai le plus possible de revenir alimenter mon portfolio en fonction de mon temps libre et du temps extérieur.
Merci Hexx
Ha oui je ne dis pas que cela est plus important ou non, mais j'aime beaucoup savoir ce que les photographes (amateurs ou non) utilisent comme appareil et comme objectif Pour l'objectif, j'avais déjà ma réponse héhé
♥
En tout cas, tu fais de vraies merveilles et j'adore en plus d'être bluffée Merci pour ce plaisir pour les yeux
Merci encore Elfette. Au plaisir de voir aussi quelques uns de tes clichés
Merci Hexx