Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2023 12:44:35

Hexx
Administrateur
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
medal-icon111

[Votes] SOTW N°431 : Libre

image.num1685171237.of.world-lolo.com.png

Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici

Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.

Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs prochainement.

Il est interdit de voter pour sa créa !

Les participants

Candidat 1
candidat1
Stocks 1

Candidat 2
candidat2
Stocks 1

Candidat 3
candidat3
Stocks 1

Candidat 4
candidat4
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Stocks 2, Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Stocks 5, Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

THCyeAf.png
Merci さまServity™

Aime ce post:

#2 05-07-2023 20:42:50

Hexx
Administrateur
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
medal-icon111

Re : [Votes] SOTW N°431 : Libre

On pense à voter ici, il y a eu très peu de vote sur la dernière sotw c'est dommage.

THCyeAf.png
Merci さまServity™

#3 06-07-2023 18:30:42

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
medal-icon23

1er Candidat 4 : Très jolie composition, j'aime beaucoup le rendu. Je trouve que ça change également de ce que j'ai l'habitude de voir. Bravo good

2eme Candidat 3 : Une très bonne gestion pour l'intégration du render et du fond, les couleurs s'harmonisent également très bien. Le tout est dynamique et à du punch, bien joué ! good

3eme Candidat 1 : J'ai eu du mal à me décider pour la troisième place. Je ne suis pas sur que cette création soit plus aboutie par rapport à la n°2, mais j'aime l'effort produit pour un fond en full brushes ! good Hésite pas la prochaine fois à mettre légèrement des brushes sur ton render pour l'intégrer encore d'avantage avec ton fond et jouer d'avantage sur la luminosité et le contraste wink

Candidat 2 : Belle créa, peut-être un peu sombre à mon goût (mais bon les goûts et les couleurs c'est selon chacun mdr ) Tu ne démérites pas par rapport aux autres candidats !

cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Aiment ce post:

#4 06-07-2023 18:31:17

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Site Web
medal-icon16

1er Candidat 2 : J'adore cette composition : harmonie des couleurs, sombre à souhait, un vrai esprit Zen. J'adore

2eme Candidat 3 : J'aime aussi l'intégration des stocks pour la réalisation de cette composition

3eme Candidat 4 : L'agencement est un peu confus mais j'aime l'idée

Je voulais aussi félicité le ou la candidat(e) #1 pour sa participation même s'il y a moins de travail sur cette composition

Merci Hexx
Signature-Bob-Morane.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Aiment ce post:

#5 07-07-2023 09:58:26

lagaff
Gaston Legraff
VIP 2500 Messages 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW
medal-icon26

1er Candidat 2 : Bravo, on reconnait le créateur, mais malgré tout c'est très bien réalisé, sombre à souhait, j'adore good

2eme Candidat 3 : Bravo également pour ta réalisation, le choix des stocks est judicieux et l'ensemble fonctionne bien. good

3eme Candidat 4 : Bravo pour cette créa, c'est bizarre, mais l'ensemble est plutôt cohérent good

Bravo à tous les participants, mention pour le (la) candidat n°1, joli rendu, mais moins fan du résultat +1

encore un choix difficile ....

Merci vti

Aime ce post:

#6 09-07-2023 17:16:24

valou
Animatrice
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages 2500 Messages
medal-icon53

1er Candidat 3 : Belle création avec une de très bons stocks . L'ensemble est harmonieux et joli a regarder .

2eme Candidat 2 : Jolie création , j'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'en dégage .

3eme Candidat 4 : Cela paraît un peu fouillis mais l'ensemble se tiens .

Bravo à vous quatre good

md1e.png

MontrerCacher

Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud bisou

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires

Forum d'animation et de graphisme