Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs prochainement.
Il est interdit de voter pour sa créa !
Les participants
Candidat 1
Stocks 1
Candidat 2
Stocks 1
Candidat 3
Stocks 1
Candidat 4
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Stocks 2, Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Stocks 5, Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page., Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci さまServity™
On pense à voter ici, il y a eu très peu de vote sur la dernière sotw c'est dommage.
Merci さまServity™
Candidat 4 : Très jolie composition, j'aime beaucoup le rendu. Je trouve que ça change également de ce que j'ai l'habitude de voir. Bravo
Candidat 3 : Une très bonne gestion pour l'intégration du render et du fond, les couleurs s'harmonisent également très bien. Le tout est dynamique et à du punch, bien joué !
Candidat 1 : J'ai eu du mal à me décider pour la troisième place. Je ne suis pas sur que cette création soit plus aboutie par rapport à la n°2, mais j'aime l'effort produit pour un fond en full brushes !
Hésite pas la prochaine fois à mettre légèrement des brushes sur ton render pour l'intégrer encore d'avantage avec ton fond et jouer d'avantage sur la luminosité et le contraste
Candidat 2 : Belle créa, peut-être un peu sombre à mon goût (mais bon les goûts et les couleurs c'est selon chacun ) Tu ne démérites pas par rapport aux autres candidats !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 2 : J'adore cette composition : harmonie des couleurs, sombre à souhait, un vrai esprit Zen. J'adore
Candidat 3 : J'aime aussi l'intégration des stocks pour la réalisation de cette composition
Candidat 4 : L'agencement est un peu confus mais j'aime l'idée
Je voulais aussi félicité le ou la candidat(e) #1 pour sa participation même s'il y a moins de travail sur cette composition
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Candidat 2 : Bravo, on reconnait le créateur, mais malgré tout c'est très bien réalisé, sombre à souhait, j'adore
Candidat 3 : Bravo également pour ta réalisation, le choix des stocks est judicieux et l'ensemble fonctionne bien.
Candidat 4 : Bravo pour cette créa, c'est bizarre, mais l'ensemble est plutôt cohérent
Bravo à tous les participants, mention pour le (la) candidat n°1, joli rendu, mais moins fan du résultat
encore un choix difficile ....
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 3 : Belle création avec une de très bons stocks . L'ensemble est harmonieux et joli a regarder .
Candidat 2 : Jolie création , j'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'en dégage .
Candidat 4 : Cela paraît un peu fouillis mais l'ensemble se tiens .
Bravo à vous quatre
Pages : 1