Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Hexx Candidat 1 (16pts)
Stocks 1
2eme
Satinsky Candidat 3 (14pts)
Stocks 1
3eme
Eze Candidat 2 (12pts)
Stocks 1
Merci aux participants et aux votants !
Merci さまServity™
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de voter
Merci さまServity™
Candidat 1 : Une composition très colorée et très dans le ton de ce groupe mythique.....good job
Candidat 3 : Même si la taille est plus réduite que les 2 autres compos, j'adore aussi car, comme pour la première, elle est dans le ton de Daft Punk.
Candidat 2 : Une autre compo qui ne démérite pas du tout et qui aurait eu aussi sa place sur la 2ème marche mais il me fallait faire un choix. Bon travail aussi.
De très belles compositions dans l'esprit de ce merveilleux groupe.
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Candidat 1 : Superbe créa ! J’ai directement flashé dessus, bravo
J’aime beaucoup les couleurs et le peps qui en ressort.
Candidat 2 : Un peu moins de peps sur la première mais l’assemblage est très bien fait. C’est propre et psychédélique
Candidat 3 : Simple mais ça fonctionne.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 3 : J'aime beaucoup le résultat. C'est propre, sobre et simple.
Candidat 2 : J'adore l'effet "hypnotique" et qui rappelle la musique.
Candidat 1 : Idée je trouve un peu classique mais qui met en valeur Daft Punk
Bravo à vous 3 !
Candidat 2 : Belle création en total harmonie avec l'atmosphère Daft Punk . L'ensemble est bien réaliser .
Candidat 3 : Composition qui paraît " simple " mais il y a du travail pour arriver à ce travail .
Candidat 1 : De jolies couleurs et une création bien réaliser et là aussi dans l'ambiance Daft Punk
Bravo à vous trois et merci pour votre participation
Candidat 3 : Pour moi, Daft Punk c'est un binôme et cette créa est la seule à vraiment respecter ma vision des choses.
Candidat 1 : Je trouve très intéressant le travail de colorimétrie sur cette créa.
Candidat 2 : Le travail est soigné, mais la cravate n'est pas du tout dans le style Daft Punk, elle fait "homme d'affaire rétro". Et comme elle est au centre, je ne vois qu'elle. C'est dommage !
Dernière modification par AnyLord (17-01-2022 21:27:30)
Candidat 1 : mon coup de coeur dans l'esprit Daft Punk
Candidat 3 : Un effet retro et le duo bien représenté
Candidat 2 : J'adhère moins, pour le personnage surtout
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Candidat 1 : Pour moi un réel coup de coeur ! Les couleurs, le style ! GG une réussite
Candidat 2 : J'aime énormément les effets de lumières sur le casque et les teintes également ! Un très beau travail
Candidat 3 : Je suis moins fan du style personnellement mais c'est une très belle créa également.
Bravo aux participants ! Et surtout bonne chance à tous
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Résultats dans le 1er post
Merci さまServity™
Félicitations Hexx ! Et bien joue Eze
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hexx
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Félicitation Hexx pour ta victoire et bravo aussi à Satinsky et Eze qui n'ont pas démérité car leur composition était très réussie également
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
facilitation a vous tous bravo
Hello, Je suis épatée par vos créations ! Bravo c'est vraiment très propre et très beau !
Pages : 1