Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
Candidat 3 : Une fusion réussie dans un ciel non envahissant mais assez accueillant pour ne pas dénaturer le personnage qui passe en mode énigmatique au sein de cette fusion de bleu tout en gardant son unicité colorimétrique- on peut tout s'imaginer sur ce personnage voilà pourquoi cette finalité complètement ouverte est mise en top -
Candidat 4 : j'aurais pu déclaré cette réalisation en premier si ce n'est l'aspect FLAT et pas très pastel - Par contre elle mérite bien son appellation de xMouv car elle est vraiment en mouvement quelque soit l'angle de vue - Bravo
Candidat 1 : des deux qui restent c'est le plus pastel qui l'emporte surtout avec ces tonalité ternes mais qui restent d'une certaine manière assez chatoyantes - Je dirais la simplicité de l'approche l'emporte
Candidat 4 : gros coup de coeur sur cette créa. bon jeu de couleur
Candidat 3 : bonne incrustation
Candidat 1 : la plus réussie des deux qui restent
Candidat 4 : Joli rendu et beau contraste de couleurs
Candidat 3 : Intéressant cet effet de texture mais le bleu est un peu trop présent
Candidat 2 : Belle composition avec les stocks
Bravo à vous
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 1 : Une abstraction pastel douce au regard !
Candidat 4 : Dans un genre plus coloré, créa très agréable et bien pensée.
Candidat 2 : Chouette rendu pour cette créa simple et efficace
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Candidat 2 : J'ai un petit coup de cœur sur cette création. J'aime beaucoup le résultat. J'aime beaucoup la "dualité" de l'image.
Candidat 4 : Très sympa le résultat, pétillant, bon choix des couleurs.
Candidat 1 : Une très bonne idée !
Bravo tout le monde !
Pages : 1