Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, je lance une petite battle tant que c'est encore les vacances... ça intéresse quelqu'un ?
Dernière modification par Eze (19-08-2020 10:40:49)
Allez, je suis ton homme
Ça va me remettre un peu dans le bain.
Dernière modification par Romantar (19-08-2020 10:02:43)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Ca marche
Attendons l'arbitre !
Eze vs Romantar
Thème : La nuit
Format : Libre, grand ou petit
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 2 septembre à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous deux!
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Merci さまServity™
eh bah ce fut rapide bonne chance les gars
Merci Hexx, bonne chance Rom' !
Hâte de voir vos productions!
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Cool comme thème ! Bonne chance à toi aussi Eze
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
C'est rendu pour moi !
Pour moi ce sera probablement weekend prochain
Prends ton temps, personnellement, j'ai trop de choses à préparer cette semaine et la semaine pro, donc j'ai préféré faire ma créa rapidement pour pas prendre le risque de ne rien avoir à rendre
Dernière modification par Eze (24-08-2020 12:13:32)
Créa envoyée !
Eze vs Romantar
Thème : La nuit
Format : Libre, grand ou petit
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Pas de stock
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 !
Merci さまServity™
candidat 2, ambiance onirique pour cette nuit calme doucement lumineuse, c'est très agréable
candidat 1, "No Stock" c'est ce qu'on se dit en la regardant bien sûr, mais on ressent un certain manque de... je sais pas quoi mais de quelque chose..!
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
On pense à venir voter ici, merci
Merci さまServity™
candidat 1 : très belle création et je suis toujours en admiration avec ce style sans stocks . Les couleurs sont belles et on suis la fusée !
candidat 2 : très belle création , l'ambiance est superbe et le tout très bien réaliser . Du rafy A dans toute sa splendeur .
Bravo à vous deux , pour moi vous êtes tous les deux
candidat 2 : Belle ambiance nocturne et onirique.
candidat 1 : Beau travail sans stock.
Bravo à tous les deux.
candidat 2 : superbe, j'adore ce rendu nocturne et lumineux avec ces stocks bravo
candidat 1 : très joli travail cette image sans stocks est bien réalisé bravo à toi aussi
très joli battle perso ça se joue à rien
Merci vti
On pense à voter ici , merci
Merci さまServity™
Candidat 1 : J'ai tout de suite beaucoup aimé le rendu de cette créa ! J'ai pas énormément d'argument à donner, c'est plus un ressenti.
Candidat 2 : Très belle incrustation de tous les stocks utilisés, c'est très mignon.
Très dur de voter !
Candidat 1 : Elle rappelle la nuit et le voyage. J'aime beaucoup les couleurs et l'ensemble de la création.
Candidat 2 : J'adore l'atmosphère. La création dégage quelque chose, en plus on voit les différents plans, j'aime beaucoup.
Bravo à vous 2 !
2 productions de qualité. Rien à dire au niveau technique. Le choix des places est plutôt au niveau esthétique/ apologie visuelle.
candidat 2 : l'interprétation du thème me touche, une émotion traverse cette production. L'idée de la lampe qui rassure devant la peur de na nuit... l'espoir..bien joué...
candidat 1 : belle composition propre et efficace. la nuit, l'espace la conquête...
Merci Ez
Candidat 1 : j'aime beaucoup la création de ce candidat .
Candidat 2: J'aime bien aussi l'ambiance de cette création
Bravo à vous tous
Candidat 1 : Très jolie illustration, j'aime particulière le concept de la typographie ainsi que le cadre qui s'intègre à la créa. Belle composition, joli palette de couleur, bravo j'adore.
Candidat 2 : Super boulot d'intégration des stocks, il y a vraiment beaucoup de travail. Il y a une belle profondeur et la lumière est bien travaillée mais la petite fille semble un peu flou et manque de détails. C'est dans l'ensemble très bien réalisé, mais il faut bien départager, super niveau sur ce battle, bravo à tous les 2.