Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon voilà la créa.
Je l'aime mais un truc me chiffone mais je sais pas quoi...
Elle est plutôt pas mal cette créa. Il faut voir le contexte que tu veux lui donner, est-ce qu'il s'agit d'une affiche, d'un poster, d'un LP..
Rien que ça, ça peut t'aider à affiner (ajouter une trame, changer le format, modifier le fond,..)
Ce serai moi je laisserai une bonne marge autour de ta compo pour aérer tout ça. Essayes aussi d'avoir le même espace en hauteur et largeur de chaque côtés ce sera plus harmonieux.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
salut Rom, merci de ton passage.
C'est fait pour être un poster..
J'ai tout recentrer et ça donne ça:
Moi ce qui me chiffonne c'est la typo du haut qui prend toute la largeur et ça revient à ce que dit Romantar du coup :
Ce serai moi je laisserai une bonne marge autour de ta compo pour aérer tout ça. Essayes aussi d'avoir le même espace en hauteur et largeur de chaque côtés ce sera plus harmonieux.
Merci さまServity™
D'accord avec mes VDD, retravailles l'harmonie des 3 éléments (typo' du haut, du bas et le spaceinvader).
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
merci de votre passage tous les trois.
voilà ou j'en suis arrivé du coup, j'ai tout remis en place à l'aide de la grille et j'ai réduis la taille des typos pour qu'elles tiennent moins de place.
C'est mieux mais n'hésites pas à y aller franchement et agrandir les marges (ou réduire visuel + typo vers le centre) , tu verras ce sera plus aérer.
Je me suis permis de reprendre ta créa en recadrant juste un peu et en redimensionnant pour te montrer ce que je veux dire.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci rom,
donc un truc comme ça?
Pages : 1