Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-04-2020 18:15:08

DeusExPoulpo
EVO
Inscription : 03-12-2019
Messages : 20
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Book of Sin : Lust

- Nom de la création :  Book of Sin : Lust
- Techniques / Tutos utilisés : Mon clavier, png, brush, c4d
- Image de base :

MontrerCacher

w6ph.jpg

- Temps de réalisation (facultatif) : /
- Création (img) :

MontrerCacher

ywvk.png

Sans serpents
cbg9.png

J'ai plusieurs soucis avec,
-Je cherche à placer Lust dans la Typo mais pour l'instant j'ai pas eu d'idée lumineuse
-De plus on m'a dit que les bougies et la fumée font peut être trop "réelles" pour le type du render/stock, donc je me demande si je dois les "cartoonisées" un peu au préalable.
-J'ai quelques tracas de lumière je pense
-Je trouve les serpents soit trop sombre ou qu'ils ressortent trop.

J'arrive pas à me satisfaire, donc je viens vous demander des avis pour changer et voir un peu une amélioration.



j2av.png

Hors ligne

Aime ce post:

#2 30-04-2020 19:18:52

Altaïr
EVO
Inscription : 16-08-2019
Messages : 183
Membre 1er SOTW 1er LOTM Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon23

Re : Book of Sin : Lust

Bonsoir, bonsoir !

Je vais essayer du mieux que je peux à t'aider à améliorer ta création ! ^^

On retrouve bien ton thème de la luxure dans ta création. De ce côté-là, je trouve que tu as bien géré le placement de la lumière ! Ça donne un contraste bien marqué.
Personnellement, si l'effet est superbe sur ta typographie, j'ai l'impression que ta typo disparaît dans le fond. Donc on ne la voit pas très bien, c'est dommage.
Par rapport au placement de Lust, est-ce que tu as une idée de la taille que tu voudrais lui mettre ? Si tu veux qu'elle soit grande ou petite ?
Pour les serpents, autant celui au niveau de la hanche ne m'a pas dérangé, autant que celui tout à droite, à l'inverse, mange complètement ton render. Et si tu gardais celui de gauche et peut être pour qu'il soit moins imposant de le rapetisser ?

Le réalisme des bougies ne m'a pas non plus dérangé. Mais tu peux essayer pour voir comment pourrait rendre les bougies en cartoon ^^

Sinon ta création est sympathique, en plus de la luxure, elle a également un côté mystique !


0xuv.png

Hors ligne

#3 02-05-2020 21:42:48

DeusExPoulpo
EVO
Inscription : 03-12-2019
Messages : 20
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : Book of Sin : Lust

Yo,

Je vais tenter d'abord d'éclaircir la typo pour la faire ressortir, je pense que ça donnerait déjà un résultat satisfaisant pour qu'elle se démarque.
Pour le "lust" je pensais un typo claire de style calligraphie, peut être agrémentée de runes en quelque sorte sur la droite de la typo déjà présente. La taille je ne sais pas encore.

C'est vrai que revoir la taille des serpents seraient peut être une bonne chose.

Je vais tenter d'autres versions demain pour voir ce que ça donne !


j2av.png

Hors ligne

Aime ce post:

#4 03-05-2020 18:41:29

DeusExPoulpo
EVO
Inscription : 03-12-2019
Messages : 20
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : Book of Sin : Lust

Yo,

Je reposte pour mettre la nouvelle version du coup.

-Tailles des serpents changées
-Typo modifiée
-Lumière Modifiée
-Un effet en moins

MontrerCacher

r4l4.png
lzva.png

Je vais devoir repenser les faisceaux surement.


j2av.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 04-05-2020 10:41:58

Altaïr
EVO
Inscription : 16-08-2019
Messages : 183
Membre 1er SOTW 1er LOTM Coup de coeur du mois
Réputation :   
medal-icon23

Re : Book of Sin : Lust

Hi !

Les serpents rendent vraiment bien dans ta dernière modification ! Ils se fondent bien et ils sont bien proportionnés !
Par rapport aux faisceaux, si tu gardais ton idée d'origine ? Sur tes premières créations le flou donnait un côté doux à ta signature ce qui permettait de mieux voir ta typo ^^
Joli choix de caractère pour Lust ! On arrive aussi à mieux distinguer ta typo, elle rend bien ! (Après il est vrai que le contraste change beaucoup d'un ordinateur à l'autre ^^')

Hâte de voir le prochain rendu que tu vas proposer !


0xuv.png

Hors ligne

#6 07-05-2020 12:07:37

DeusExPoulpo
EVO
Inscription : 03-12-2019
Messages : 20
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : Book of Sin : Lust

J'ai modifié encore un coup et remis le léger flou en éclaircir.
J'ai enlevé une partie des faisceaux

MontrerCacher

re6y.png

Je pense que là j'ai une version finale


j2av.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#7 07-05-2020 20:24:41

Romantar
Graphiste
Lieu : Région parisienne
Inscription : 29-03-2018
Messages : 645
1er SOTW 1 victoire au Mini-Concours Coup de coeur du mois Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   19 
Site Web
medal-icon14

Re : Book of Sin : Lust

Salut

J'arrive un peu après la bataille, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as engagés pas mal de travail dans ce LP.

Je trouve le tout un peu chargé (le lustre + les effets de lumières + les bougies + les serpents) j'aurais peut-être allégé un peu en enlevant quelques éléments. Pour ce qui est de la typo, elle se démarque bien mieux en effet.

Pour ce qui est des bougies, plutôt que de faire un flou standard, je te conseil le flou optimisé, ça donnera d'avantage un effet "peint" sans pour autant les dénaturer.


190309064151968113.pngVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#8 12-05-2020 11:31:03

DeusExPoulpo
EVO
Inscription : 03-12-2019
Messages : 20
Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : Book of Sin : Lust

J'ai tendance à charger hahaha, c'est mon trip oui.

D’habitude pour faire différents effets j'ai bien mettre un flou de 1 px ou 2 en éclaircir voir obscurcir ça fait différents trucs assez drôles, mais je retiens pour le flou opti, je tenterais sur d'autres trucs.
Je vais arrêté celle là en attendant et passer à autre chose, je retiens tes points pour la suite, il me reste toujours 5 autres pêchés à faire !


j2av.png

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme