Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai beaucoup hésité entre le candidat 2 et le 3 pour cette première place.
Candidat 2: une créa faite sur mesure. Une vecto bien sympa.
: candidat 3. Un très beau visuel dans le respect du thème, même si c'est plus discret.
candidat 1. L'idée du smudge est bien mais comme il a déjà été dit, c'est moins de travail que tes concurrents.
candidat 2 : Belle chambre d'inspiration 60's toute propre et bien rangée, bravo !
candidat 3 : Un déluge d'informations visuelles qui aurait gagné a avoir plus de profondeur.
candidat 1 : ça smudge, mais bon mes VDD ont tout dit
Belle battle avec un thème original.
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Candidat 2 : super travail vectoriel la palette de couleur imposée est super bien mise en avant. À part le texte en bas qui n'apporte pas vraiment un plus je trouve la créa vraiment géniale
Candidat 3 : je trouve l'ensemble assez chargé, un style un peu too much pour moi. Les couleurs sont là mais je regrette un peu qu'elles n'ai pas été mise un peu plus à l'honneur vu le thème.
Candidat 1: bon je ne sais pas si le thème t'as posé trop de difficultés où c'est un choix artistique délibéré mais j'avoue que je n'accroche pas plus que ça à la proposition malgré que les couleurs sont pour le coup bien mise à l'honneur.
Bravo à tous les 3 et aussi à Eze. Je trouve l'idée du thème absolument géniale, c'est original et super libre tout en restant une ça contrainte pas forcément évidente
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Allez, on vient voter s'il vous plaît
Candidat 2 : J'aime beaucoup le résultat, la perspective. Superbe travail.
Candidat 3 : Un peu plus classique mais joli résultat, même si les couleurs demandées ne sont pas mise en avant (ce qui n'est pas gênant) et que ça fasse un peu surchargé.
Candidat 1 : Un peu plus simple mais j'adore !
Bravo à vous 3 !
Il faudrait encore quelques votes sur cette battle s'il vous plaît
Candidat 2 : Magnifique, c'est sobre propre, la gestion des couleurs est parfaite.
Candidat 3 : Un côté déstructure et sale qui n'est pas pour me déplaire.
Candidat 1 : Proposition intéressante mais le smudge manque cruellement de profondeur et les motifs sont beaucoup trop répétitif ; à pouruivre.
Bravo à vous trous, jolie thème.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
candidat 2 : Ta création est juste génial. Les couleurs sont bien dosés, ni de trop ni de moins. Tu as fait un super beau boulot sur les ombres, les lumières et même pour délimiter la texture. Chapeau !
candidat 3 : Ta création est surchargée ce qui est un peu dommage car dans l'ensemble elle avait un potentielle entre le mécha et le 2d de donner un super ensemble bien équilibré. Le placement des couleurs est en tout cas très bien choisi ni de trop ni de moins !
candidat 1 : C'était bien tenté ! mais je suis d'accord avec des vdds sur l'idée que ta création ne donne pas l'idée d'être finie. Je ne sais pas si une typo aurait pu donner un petit plus à ta création
En tout cas bravo à vous trois !
RESULTATS
Siciliano vs Issei-Kun vs Romantar
Vainqueur : Romantar
Candidat 2 : Romantar (33 pts)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 3 : Issei-Kun (22 pts)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 1 : Siciliano (11 pts)
Félicitations à Romantar
Bravo à tous les 3 et merci aux votants !
Félicitations Romantar et bravo Issei et Siciliano ! Belle battle
gg rom
Bien joué Romantar et bravo à vous 3 !
Merci さまServity™
Merci et bravo à mes adversaires
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Bravo à vous trois
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Félicitations Romantar et bravo Issei et Siciliano