Vous n'êtes pas identifié(e).
En attendant que la méga-battle contre le grand méchant loup soit lancée, je propose une petite battle signature (500x500 max) rapidos histoire de graphouiller un peu ! Render imposé ou thème facile, délai d'une semaine, ça intéresse quelqu'un ?
Dernière modification par Eze (19-02-2020 13:51:24)
Coucou je veux bien
Cool ! Plus qu'un arbitre et go du coup !
Je peux arbitrer.
Je vous prépare un thème aux petits oignons (promis pas d'oignons en thèmes et en contrainte )
Yes, merci Vola !
Peut-être que tu as TOR Vola, et dans ce cas un thème sans onion ça va être compliqué
Oj je sors très très loin, tout au fond du DarkNet...
Par contre si ya un badge de la vanne la plus pourrie du mois, je pense l'avoir mérité
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Eze vs KTMiz
Thème : Render Imposé
Taille : Signature - 500 x 500 (maximum)
Contrainte : Utiliser le render
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 25 Février 21H.
Elles sont à me rendre par MP.
Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.Aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître. Les mêmes retouches que pour le challenge photo sont autorisées.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Et la battle est ouverte ! Bonne chance à vous deux !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Evo-Image
Bonne chance à vous deux !
Merci さまServity™
Merci pour le thème, bonne chance à mon adversaire !
Très compliqué comme render. Hâte de voir ce que vous allez produire ; ça promet un beau duel entre deux très bons graph'.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Eze vs KTMiz
Thème : Render Imposé
Taille : Signature - 500 x 500 (maximum)
Contrainte : Utiliser le render
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants !
Candidat 1 :
Aucun à part brush
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 ! =)
Personne ne veut voter ? :'(
candidat 2 : belle réalisation , j'aime beaucoup les couleurs et l'effet donné . L'ensemble est harmonieux
candidat 1 : très joli là aussi , le travail avec les brushs est très bien mais cela me capte moins que le candidat 2.
Bravo à vous deux c'est une belle battle et vous créations sont belles .
Candidat 2 : pleine de couleurs avec une jolie symétrie, le rendu est très agréable à l'oeil, j'aime beaucoup.
Candidat 1 : Rendu intéressant bien que je suis moins client, le noir et blanc n'apporte pas grand chose à mon avis, mais bon boulot néanmoins.
Bravo à vous deux, le render n'était pas facile.
Merci さまServity™
candidat 2 : au premier coup d’œil, j'ai cru que j'avais une remontée de LSD ou autre, mais non, c'est un beau rendu, flash et coloré, super idée bien réalisée !
candidat 1, effet inverse ici, c'est vraiment noir de chez noir, et comme ce cher Hexx et son regard bionique, je suis moins fan.
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
J'étais sur d'avoir voté..
Candidat 2 : Bon rendu pour ce render imposé (la partie entre le thorax et l'abdomen avec les "X" me laisse perplexe). J'aurai p-e cassé légèrement la symétrie aussi.
Candidat 1 : Tu t'es pas foulé. Mais je te comprends.
Render difficile. Bravo à vous.
Dernière modification par Kibuza (29-02-2020 15:31:43)
https://tangovic.carbonmade.com/
candidat 2 : ta création m'a tout de suite tapée dans l’œil. La symétrie et tes couleurs franches donnent un style unique à ton travail. L'effet sombre qui se trouve en bas et autour du render permet à l'oeil de se concentrer sur le visage du personnage. Bravo en tout cas ! C'est vraiment une belle création !
candidat 1 : J'aime également la tienne aussi. C'est simple mais je trouve l'idée bien tenté. À l'inverse du candidat 2 ta création est très sombre comme l'ont soulevés mes VDDs. Je pense personnellement que si le render était resté en couleur il aurait donné un effet sympathique à ta création ! En tout cas bravo à toi aussi !
Bravo pour vos deux créations !
Candidat 2 : J'adore cette création
Elle est bien colorée
Elle m'a tapé dans l'oeil
Candidat 1 : La création est sympa mais trop noire
Bravo à vous deux pour ces créations
J'aime beaucoup les deux créas. Bravo à vous deux
candidat 2: il y a un peu plus de travail puisque le render a été utilisé dans son intégralité et en effet le bas est un peu plus difficile à intégrer.
J'aime particulièrement le contour du perso. Mais pour le coup j'aurais peut être préféré un fond asymétrique.
candidat 1: simple et efficace. Bien joué
Candidat 2 : une belle création polychrome, symétrique avec un beau mouvement.
Candidat 1 : Création originale. Je trouve dommage de ne pas avoir joué sur les couleurs du render pour dynamiser le tout. Mais c'est une affaire de gout... le taff est là?
Merci Ez
Encore quelques votes s'il vous plaît !
Candidat 1 :
Très sympa le travail réalisé. Je préfère le candidat 1 pour l'ambiance générale. Un effet un peu glich très sympa, c'est dark comme univers mais j'adore la réalisation.
Bien joué à tous les 2.
candidat 1: j'aime la compo et le travail des brush
candidat 2 : j'accroche pas du tout aux couleurs
candidat 1: je trouve que cette noirceur est bien géré un bord de couleur pour accentuer le render bravo
candidat 2 : Bel compo mais je trouve trop coloré même si la symétrie donne du relief bravo également
Merci vti
Alors déjà quand j'ai vu les créas je me suis dit "WTF", ensuite j'ai vu le thème et là j'ai compris qu'avec un tel render vous pouvez que faire une créa d'un style déjanté !
Candidat 2 : Ca explose de couleurs dans tous les sens, les couleurs se marie bien j'aime beaucoup !
Candidat 1 : Belle utilisation/remaniement du render mais j'aime moins le rendu