Vous n'êtes pas identifié(e).
Presque terminé
Tu peux participer si tu veux
Rendu !!!
Ok du coup tu m'a motivé, j'ai fait un truc et c'est envoyé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Création envoyée !
Pas encore commencé....mais bon pour battre hexx, une créa faite en 5 min devrait suffire
C'est envoyé
Envoyé aussi....
Elles sont belles vos créations !!
J'ai enfin commencé aujourd'hui
Non je n'avais pas oublié, c'est faux
bon dieu faut que je le fasse cet aprem
bonjour
Désolé pour cette absence mais irl pas simple malgré tout j'ai envoyé ma créa.
bonne chance à tous
Merci vti
Ah. Il faudrait que je m'y mette sérieusement là.
https://tangovic.carbonmade.com/
Coucou !
Je suis en train de préparer les votes. J'ai reçu les créations de :
- Zaber
- Hexx
- Valou
- Bricks
- Altaïr
- Eze
- Alice
- lagaff
- sora
- Kibuza
- Nessat
Bloody n'a pas pu rendre la création.
Cela va arriver.
Bien sûr les créations ne seront pas dans cette ordre.
Bin alors, tu n'as pas trouvé 5 min Bloody? Dommage
Altaïr, je compte sur toi pour défendre la couleur bleu de ce ring arc-en-ciel . Moi je vais plutôt saigner bleu je pense
courage à tous, hâte de voir vos créas.
bonjour,
Alors bloody
hey prof pour la peine donne lui le badge pendant 1 mois
Merci vti
Il a juste eu peur ^^
Merci さまServity™
Hexx vs
Eze vs BloodyAx vs Alice vs Nessat vs Zaber vs Valou vs Sora vs Kibuza vs Altaïr vs
Lagaff vs Bricks
Thème : Vogue sur les océans
Dimension : 800x600 ou 600x800 minimum
Contrainte : Aucune à part le thème
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter et OBLIGATOIREMENT les participants !
Candidat 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 3 :
Candidat 4 :
Candidat 5 :
Candidat 6 :
Candidat 7 :
Candidat 8 :
Candidat 9 :
Candidat 10 :
Candidat 11 :
Je déclare l'arène ouverte, les survivants seront désignés par le vote du public ! Cela sera sanglant, voguant et fatidique. Bienvenue au jury dans ce défi titanesque et vous nommerez les gagnants et les maillons faibles (qui seront dévorés par le kraken). Bonne chance tout le monde ! =)
Il y a du très bon, vous vous êtes faits plaisir
N'oubliez pas que tous les participants doivent voter
Merci さまServity™
Candidat 1 : Magnifique créa, pas grand chose à y redire sauf peut être le nombre incalculable de "petits points noirs" qui me gêne un peu.
De plus je vois un magicarpe, des lovdisc et un barpau, petit clin d'oeil à Pokémon qui ne me laisse pas insensible
Candidat 2 : J'ai failli te mettre 3ème à cause de deux choses. Premièrement là bulle est coupé net sur le haut et le bas, je ne pense pas que ce soit voulu. Et deuxième chose, même en ouvrant l'image dans un nouvel onglet la typo est pas hyper lisible, le "F" notamment, et pourtant j'ai une bonne vue. Malgré tout cela j'aime beaucoup cette créa, l'ambiance bleu, les couleurs et l'apparente "simplicité" voulu (comprendre épuré).
Candidat 4 : Déjà au visuel ta créa est vraiment sympathique, et quand je vois de quoi tu es partie je me dis que le résultat est vraiment bien fait !
Candidat 7 : Dommage qu'il y avait déjà beaucoup d'éléments sur le stock de départ de la ville car l'ensemble rendait bien.
Petite mention spécial au candidat 10 pour son humour
Bon en tout cas bravo à vous tous car il y a de très belles créas, je suis contente de ne serait-ce avoir voulu tenter quelque chose ^^
En tout cas je vois que défier Hexx est beaucoup plus attractif que les LOTM
Candidat 3 : Très intéressant, le côté "écran numérique" est plutôt bien réalisé. C'est bien trouvé. Le seul bémol peut être, au niveau de la gestion du flou et de la netteté, un poil aléatoire selon moi (ça reste du chipotage de ma part). Bref, beau travail.
Candidat 4 : Là aussi une bonne idée de création, je suis juste moins attiré par celle-ci parce que je la trouve un peu moins harmonieuse que celle du candidat 3.
Candidat 7 : C'est intéressant, mais je trouve que le travail est moins (légèrement) important que pour les deux premiers. Comme Ellanna, ton travail repose davantage sur tes ressources. Repeindre au pinceau certaines zones, et retravailler un peu l'ambiance ; ça pourrai en faire une très belle création.
J'ai hésité à placer le candidat 9 sur le podium.
Pareil, petit mention au candidat 10 !
Bravo à tous, du bon boulot.
https://tangovic.carbonmade.com/
Candidat 4 : Un petit peu classique la composition avec ce personnage de dos au 1er plan mais sinon l'idée et la réalisation sont vraiment top. C'est hypnotisant, super créa.
Candidat 1 : J'adore le premier plan avec les vagues et la salamandre. J'aime un peu moins le Cthulhu en slip dont la couleur est un peu uniforme et ne se détache pas suffisamment du fond. Mais ça reste du super taff, je suis toujours aussi fan du style, bien joué.
Candidat 2 : C'est un peu "facile" comme composition mais c'est vraiment bien géré et souvent quand ça semble trop simple c'est que c'est juste superbement bien réalisé. Donc au final j'aime c'est simplicité et cette sensation de facilité. Par contre c'est vraiment dommage cette bulle qui n'est pas parfaitement ronde, c'est pour cela que je te place pas plus haut dans le classement.
Candidat 7 : j'aime beaucoup aussi donc mention spéciale pour toi, je trouve juste que l'ensemble est un peu terne, c'est l'ambiance qui veux ça mais ça manque un petit peu de précision dans l'intégration des stocks pour moi. Mais super taff tout de même je salue la prestation.
Bravo à tous vraiment, dans l'ensemble toutes les créa sont super bien réalisé, super niveau ça fait vraiment plaisir aux yeux, merci
Dernière modification par Bricks (16-03-2020 12:36:16)
salut,
Je ne vois pas les créas des candidats 4 et 10, du coup je ne peux pas voter pour l'instant.
Candidat 1 : Superbe réalisation, je reste toujours fan de ton travail dans ce style, bien que je rejoins Bricks le Cthulhu en slip ça casse le mythe ^^ Bravo à toi, beau boulot
Candidat 8 : En taille réelle je trouve le travail plutôt sympa, ça manque peut être d'un peu d'éclaboussures, mais le rendu final est plutôt cool, un fantasme de l'auteur de me voir avaler par le kraken surement ^^
Candidat 2 : une Floating turtle plutôt sympathique, la réalisation et l'ambiance sont de bonne qualité, effectivement c'est dommage pour la bulle coupée, mais ça peut se corriger facilement par la suite !
Bravo à tous il y a vraiment de belles créations, c'est une jolie mega battle
@SP1L3R reviens plus tard si ça bug de ton coté
Merci さまServity™
Candidat 1: Arche de Noé entièrement fait main, rien à redire, tu as ton propre univers ne change rien ça fait plaisir de voir ce genre d'univers.
Candidat 2: jolie créa dans son ensemble, belle intégration, y a des petits défauts mais c'est du chipotage.
Candidat 4: Tout comme le candidat 2, il y a une très belle intégration mais j'ai l’impression que la créa est basée sur un "plug-in curl" qui fait toute la créa (je me trompe peut-être) mais surtout ce qui a fait pencher la balance pour te mettre en troisième position, c'est ton poisson au milieu de la créa qui semble être là pour combler le vide mais il ne semble pas être emporté par ce courant en boucle. Très jolie créa tout de même bravo à toi.
Bravo à tous les participants !
PS: @Hexx c'est mon add-on anti collecteur de données qui bloquait les images hébergées sur World-Lolo.
Edit Vola :
Je me permets d'éditer directement ton commentaire pour mettre le mien , ce n'est pas un plug-in pour le candidat 4. L'info je l'ai mis à la suite dans le sujet mais ça risque de se perdre.
Candidat 1 : Très belle créa au style impeccable.
Candidat 10 : Bravo pour l'idée, c'est l'humour qui prime ici.
Candidat 4 : Créa sympa, la composition est intéressante.
Bravo à tous.
candidat 3 : j'aime beaucoup cette création , je l'a trouve très bien réalisé avec un côté futuriste . Le travail des stocks est super .
candidat 9 : Très joli monstre , j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs .
candidat 4 : effectivement cette vague est un monstre . Bravo pour l'idée et sa réalisation , j'aime beaucoup .
Bravo à toutes et tous , vous avez fait de belles créations et c'est un joli défi