Vous n'êtes pas identifié(e).
candidat 1 :Très beau travail des stocks , j'aime l'ensemble et les couleurs .
candidat 3 :Jolie création , les couleurs sont top et le travail sur les stocks est super .
candidat 2 :beaucoup de travail la aussi mais j'accroche moins .
Bravo à vous trois , un début de haute qualité , bravo à vous trois .
Encore quelques votes demain 20h je lance les créas 2, merci par avance
Merci さまServity™
candidat 1 :Belle création, belle ambiance, bonne maitrise des c4d ... Tout est nickel.
candidat 3 :Belle réalisation dynamique même si je trouve le format trop petit! J'ai envie de voir plussssssss!
candidat 2 : Création sympathique même si les éléments manquent d'incrustation.
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 1 : J'aime beaucoup le résultat, et les couleurs. Y a une sorte de "dynamique".
Candidat 3 : Très sympa le style et coloré.
Candidat 2 : J'aime vraiment beaucoup mais y a des petits hics, les éléments font naturels mais pas suffisamment.
candidat 1 : J'aime beaucoup le rendu final de cette création
En plus kratos sur la composition
Bref beau travail
candidat 3 : Je ne sais pas trop ou regarder sur cette création mais elle est vraiment sympas
on voit dessus qu'il y a du travail
candidat 2 : J'aime bien aussi cette réalisation
Bravo à vous trois pour ce travail
Sora vs KTMiz vs Satinsky
Thème : Libre - 2ème tour
Taille:1000x1000 max
Contrainte : 1 semaine de délai max par création. Interdiction d'utiliser 3 fois la même technique.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants !
Candidat 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 3 :
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 3 !
Merci さまServity™
p^tain je vais me faire déboit'
gg tous les deux
candidat 3, une ambiance acidulée et fraîche, c'est du beau taf !
candidat 1, gros travail d'assemblage pour un résultat assez classique mais équilibré.
candidat 2, surprenant, mais un peu en retrait quand même
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Candidat 1 : Haaaaa ! Je pouvais pas laisser Samus ! Magnifique travail en bi-tons ! Une bonne incrustation, un flow précis, une luminosité qui me plait beaucoup c'est du splendide boulot !
Candidat 2 : Très réussis aussi ! C'est simple mais ça fonctionne bien, malgrès de micro imperfections ça reste "pro" !
Candidat 3 : C'est différent des deux autres, mais ça semble également moins précis... Peut-être moins inspiré, ou des connaissances plus fragile dans ce domaine ? Tu démérites pas, mais ça sera une 3ème place pour cette fois !
Dernière modification par Matty (30-05-2018 20:15:45)
Candidat 1 :
Assez classique comme proposition mais la réalisation et l'assemblage des éléments est vraiment top, beau travail même si j'aurai aimé une taille plus grande pour apprécier d'avantage la réalisation.
Candidat 2 :
Original j'aime bien le concept. Le format me pose un peu problème et surtout c'est peut-être un peu trop répétitif. Je pense bien que c'est volontaire mais j'aurai peut-être aimé voir un peu plus d'éléments pour composer la partie de droite.
Candidat 3 :
La créa est vraiment sympa, il y du beau travail mais le choix des couleurs me bloque un peu, je ne comprends pas vraiment la ligne directrice de la composition c'est pour cela que je te place en 3e.
Bravo à tous les 3
Candidat 1 :
Classique, mais bien exécuté ; la transition de couleur est peut être un poil brutal mais rien de bien grave
Candidat 2 :
Pas bête et le rendu n'est pas mauvais du tout, le problème vient de la régularité et de la symétrie de la chose
Candidat 3 :
Pour le coup je suis pas fan de la compo' qui fait très désorganisé, de même au niveau du choix des couleurs (du personnage notamment)
Bravo à tous
https://tangovic.carbonmade.com/
Allez on vient voter pour le 2ème tous de cette battle
Merci さまServity™
Candidat 1 : Belle création bien maîtrisée. Du mouvement de la profondeur...
Candidat 2 : Le format choisi est original mais ça manque de volume à mon gout . J'aurais peut être un peu moins coupé le render pour équilibrer le mouvement de la créa. Cela reste quand même une créa de qualité avec une belle réflexion derrière...
Candidat 3 : J'aime bien cette création mais je ne la trouve pas achevée... J'aurais tout fait sans stocks... qui ont des couleurs pas vraiment en rapport avec le perso. Là aussi, de la recherche et du travail derrière.
Bravo à vous 3... une battle de qualité.
Merci Ez
Candidat 1 : J'aime beaucoup le jeu des couleurs.
Candidat 3 : Pleine de peps, pétillante.
Candidat 2 : Très original, elle en jette.
Bravo à vous trois ! *-*
Salut les gars, j'ai un problème... Ma créa pour lundi soir est encore à l'état de wip sauf que j'ai encore mes partiels demain et après demain.
C'est les derniers du semestre et j'aimerai bien les taff à fond, donc ça vous dérange de décaler le rendu pour mercredi soir ?
nope tkt
Pas de soucis pour moi, on décale à mercredi alors.
Merci さまServity™
Pas de soucis, c'est normal
Encore quelques votes, je lance le 3ème tours dans la soirée !
Merci さまServity™
Sora vs KTMiz vs Satinsky
Thème : Libre - 3ème tour
Taille:1000x1000 max
Contrainte : 1 semaine de délai max par création. Interdiction d'utiliser 3 fois la même technique.
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants !
Candidat 1 :
Candidat 2 :
Candidat 3 :
Pas de stocks
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 3 !
Merci さまServity™
Candidat 1 : Sacré boulot ! Première place pour moi !
Candidat 2 : Un bon travail, une bonne composition et de belle couleurs, je regrette la saturation qui pix à certains endroit, mais le reste est tout à fait super cool !
Candidat 3 : C'est finement réalisé sans aucun doute, mais je dirais que c'est un peu plus plat que les autres
Dernière modification par Matty (06-06-2018 19:51:07)
Pour la créa 2 , j'adore l'ambiance lumières/couleurs
Pour la créa 3 Sortez vos plumes
(manque de couleurs)
Pour la créa 1 c'est vraiment pas mon trip mais il en faut pour tout le monde
Bravo à vous 3
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Bravo à vous deux, du super taff de proposé là !!
Dernière modification par Satinsky (06-06-2018 20:37:11)
Super créas les gars ! particulièrement une qui me plait énormément ^^
Je suis désolé pour la qualité de la mienne honnêtement, j'aurai pas eu le temps de finir l'autre à temps, du coup j'ai préféré en refaire une adj plus modeste :x